Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60621036
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-09-2020 à 12:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai, tous ces procès contre le gouvernement sont une plaie, il faut s'en prémunir  [:clooney24]

Après les hôpitaux, c'est au tour des tribunaux d'être submergés par le Covid-19. Moins de patients à réanimer mais toujours plus de plaignants déterminés à obtenir justice. Partout en France, ce sont plus d'une centaine de plaintes pénales qui ont déjà été enregistrées pour "homicides ou blessures involontaires", "mise en danger de la vie d'autrui" ou "abstention volontaire de combattre un sinistre". Ces accusations émanent de familles de proches décédés, de maires, de syndicats ou d'associations.
https://www.france24.com/fr/2020061 [...] sonn%C3%A9

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 12:46:24  profilanswer

n°60621046
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 12:47:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Psychose paranoïde à tendance schizophrène FYP

Remarque, à la guerre on en faisait de la parfaite chair à canon. :o

Message édité par lowlow07 le 01-09-2020 à 12:47:49

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60621065
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2020 à 12:49:06  profilanswer

fiend41 a écrit :

ça s'appelle du musellement tout court   comme pour les animaux  (en plus fendard !   les medias télévisés sans masque vont te raconter ta nouvelle non-vie),   et comme dit l'adage,   si tu veux te débarasser de ton chien  tu dis qu'il a la rage...  on y vient par petits feux..   ah mais y'a 100miyiards d'épargne à récupérer... où est le prochain coup fourré donc ?  :p  

vigipirate n'a jamais été levée, on y est encore aussi..  donc ça promet pour ça aussi niveau normes (même pas à jour)

http://www.sgdsn.gouv.fr/plan-vigipirate/

Ce concentré de conneries [:rofl]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60621068
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 12:49:23  profilanswer

fiend41 a écrit :

ah mais y'a 100miyiards d'épargne à récupérer...

:pt1cable:

n°60621072
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-09-2020 à 12:49:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Même un chir ou un tissu est efficace
Moins mais efficace quand même

;) ça je le sais, mais c'est pas l'avis de tlm. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60621079
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 12:50:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Ou alors ils n'ont pas envie de respirer leur propre gaz carbonique et font ça en toute connaissance de cause..

Qui es-tu pour juger la tolérance au risque des autres personnes ?
Tu vas tous les weekends dans les clubs de parachutisme et de base jumping pour leur faire la morale ?

La tolérance au risque que tu fais porter aux autres ? Drôle de concept.

En toute connaissance de cause ? Faudrait plutôt dire en toute méconnaissance sur le coup

n°60621080
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 01-09-2020 à 12:50:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A voir mais je pense qu'elle est négative ta corrélation. La team "Yarien/I-love-Raoult/anti-masque" est blindée de sympathisants d'extrême droite.

Ce n'est pas parce que l'équipe B est infestée que l'équipe A ne l'est pas aussi. Karl Popper vaincra.

Etant contre l'obligation généralisée du port du masque, j'ai mal au coeur quand je vois que les gens du même avis sont un mélange de conspirationnistes et d'hypertrophiés du deltoïde ...

Message édité par 404 Not Found le 01-09-2020 à 12:50:50
n°60621082
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2020 à 12:50:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Le problème des masques c'est qu'on n'en verra jamais la fin en France. Même si le covid disparaît, ils continueront de nous saouler avec la grippe & co.

Pour ceux que veulent revivre normalement, l'expatriation sera la seule option.

En période de grippe, le port de masque était déjà imposé dans les lieux où on pouvait croiser des populations à risque, genre hôpitaux, ephad, etc...
Et ca le sera à nouveau une fois l'épisode covd passé :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60621086
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 12:50:55  profilanswer

Headspace a écrit :

Le problème des masques c'est qu'on n'en verra jamais la fin en France. Même si le covid disparaît, ils continueront de nous saouler avec la grippe & co.
Pour ceux que veulent revivre normalement, l'expatriation sera la seule option.

+ 10000  ;)  
Le vaccin contre le SIDA n'a JAMAIS été trouvé. Depuis 40 ans. On va nous obligé à porter un masque pendant 40 ans ?   :whistle:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60621095
helmuth
Posté le 01-09-2020 à 12:51:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Vécu dans la queue de ma supérette il y a 10 minutes :
- moi : ne me collez pas, vous n'avez pas de masque !
- elle (la trentaine, accent créole) : ouais.
- moi : c'est obligatoire partout à présent.
- elle : ouais, ouais...
- moi : mais enfin madame, un masque, c'est aussi pour vous protéger vous !
- elle : moi, c'est Dieu qui me protège !

Donc je persiste et signe : quand on a un peuple de cons, il faut fasciser avec des lois cons et des amendes dissuasives, point.  :fou:  
J'en suis pas encore revenu...  :pfff:

T’es un rageur parce que dieu ne te protège pas toi, stou  :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 12:51:52  profilanswer

n°60621098
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-09-2020 à 12:52:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et ça change quoi ma "connerie" ? Parce que tu crois que des gosse de 11 ans vont obéir comme des militaires ? Je me marre !!!!
Oui, les professeurs vont exercer leur droit de retrait face à ces demeurés du pouvoir qui ne font que que de la merde. Voilà.
Et ben oui, les gosses retourneront à la maison, cela dit vu ce qu'on leur apprend à l'école dans les ZEP...bref...  :o

Ce mélange de rage et de nawak.   [:custard:1]

n°60621105
fiend41
why not !
Posté le 01-09-2020 à 12:52:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

ce concentré de France tout court ,     mais les gros malins comme toi ont forcèment un jet privé pour échapper à tout ça ?  :D

n°60621112
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 12:53:07  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+ 10000 ;)
Le vaccin contre le SIDA n'a JAMAIS été trouvé. Depuis 40 ans. On va nous obligé à porter un masque pendant 40 ans ? :whistle:

Ah ben si un vaccin contre une maladie n'a pas été trouvée c'est forcément le cas pour toutes les autres.
Plus jamais un vaccin ne sera trouvé, c'est dommage :/

n°60621113
Jareb
Posté le 01-09-2020 à 12:53:22  profilanswer

je viens d'aller chercher un sandwich, à coté il y a un Mcdo avec devant une armée de gamins sans masque tous aglutinés, on voit que c'est la rentrée et que c'est bien parti !

n°60621118
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 12:54:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Quand quelqu'un n'est pas dans votre droite ligne de pensée  unique c'est un con ? [:implosion du tibia]

---------------
n°60621123
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2020 à 12:54:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Vécu dans la queue de ma supérette il y a 10 minutes :
- moi : ne me collez pas, vous n'avez pas de masque !
- elle (la trentaine, accent créole) : ouais.
- moi : c'est obligatoire partout à présent.
- elle : ouais, ouais...
- moi : mais enfin madame, un masque, c'est aussi pour vous protéger vous !
- elle : moi, c'est Dieu qui me protège !

Donc je persiste et signe : quand on a un peuple de cons, il faut fasciser avec des lois cons et des amendes dissuasives, point.  :fou:
J'en suis pas encore revenu...  :pfff:

Vécu dans la queue d'une boulangerie il y a 10 minutes :
- moi : excusez-moi... je crois que vous avez oublié votre masque
- elle : oups... oui !
(elle revient avec un masque, puis quand je repars : )
- elle : merci hein !
- moi : bonne journée à vous
- elle : à vous aussi

Alors certes elle avait un chouette décoleté, je suis jeune et beau, tout ça aide (:o hein, au cas où faudrait préciser).
Mais je pense qu'en lui parlant de façon agressive et en agissant comme si elle allait te refiler Ebola dans la minute tu n'avais absolument aucune chance de lui faire corriger son comportement.
Vu sa dernière phrase, y avait sans doute aucune chance que ça fonctionne, mais dans tous les cas c'est pas en agissant comme tu l'as fait que ça peut marcher, avec n'importe qui

Message cité 5 fois
Message édité par La Monne le 01-09-2020 à 12:55:19

---------------
Lu et approuvé.
n°60621129
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 12:55:22  profilanswer

Tous les trolls et conspi sont de sortie aujourd'hui ?
Ce sont ceux que ça fait chier de retourner au boulot qui ont envie de se lâcher ?

n°60621137
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 12:56:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Tous les trolls et conspi sont de sortie aujourd'hui ?
Ce sont ceux que ça fait chier de retourner au boulot qui ont envie de se lâcher ?

Ah ça y est "conspirationniste"....Y avait longtemps ! Ça manquait !  :lol:
Pour ta culture minuscule, les complots ont toujours existé depuis des milliers d'années.
Tu crois qu'au 21 ème siècle cela n’existe plus, donc tout le monde est gentil et prévenant.
Change rien. Tu es parfait.  

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 01-09-2020 à 12:58:23

---------------
n°60621143
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 12:57:18  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah ça y est "conspirationniste"....Y avait longtemps ! Ça manquait ! :lol:

Ah donc tu ne nies pas pour le troll.
C'est bon à savoir :jap:

n°60621147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 12:58:02  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+ 10000  ;)  
Le vaccin contre le SIDA n'a JAMAIS été trouvé. Depuis 40 ans. On va nous obligé à porter un masque pendant 40 ans ?   :whistle:  

Le sida c’est pas un coronavirus. Et il n’y a pas plusieurs dizaine de vaccins contre le sida en phase 3 hein. faut arrêter de comparer des choses incomparables. Le vaccin contre les déclinaisons du COVID-19, il arrive et il sera là avant 6 mois, en tous cas au moins pour les personnes à risque. Donc, à moins que le COVID mute vers une forme bcp plus grave et que cette mutation empêche toute vaccination (on voit mal pourquoi), l’obligation du port du masque disparaîtra dans les pays riches... Enfin, certains feront peut-être le choix de ne pas se faire vacciner et choisiront de porter un masque à la place... Mais ce sera pas “imposé”.  
Vu ce qu’on apprend sur l’efficacité du masque et vu qu’on va probablement se rendre compte que par exemple la grippe sera bcp moins présente cet hiver, on fera probablement de plus en plus comme dans pas mal de pays d’Asie du Sud Est, à savoir porter un masque quand on est malade pour ne pas infecter les autre (Pour les personnes les plus responsables qui en ont quelque chose à foutre des autres), ou porter un masque en hivers quand on est fragile, car il y a une chose que l’on oublie un peu trop souvent, c’est que les personnes âgées ou fragiles décèdent AUSSI de rhumes tout à fait banal. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-09-2020 à 12:59:12

---------------
Expert en expertises
n°60621150
azymantiop
Posté le 01-09-2020 à 12:58:10  profilanswer

Je comprends pas trop ce petit besoin missionnaire d'aller dire aux gens qu'ils n'ont pas de masques, à part avoir envie de se faire postillonner à la figure pendant la discussion.  [:transparency]

n°60621161
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 12:59:33  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Quand quelqu'un n'est pas dans votre droite ligne de pensée  unique c'est un con ? [:implosion du tibia]

Ton message n'a aucun sens en fait :jap:
Y a même pas une seule phrase construite correctement qu'on pourrait comprendre.

n°60621162
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-09-2020 à 12:59:34  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je comprends pas trop ce petit besoin missionnaire d'aller dire aux gens qu'ils n'ont pas de masques, à part avoir envie de se faire postillonner à la figure pendant la discussion.  [:transparency]

Pas mieux, pour moi les gens qui ne portent pas de masque le font sciemment, ça sert pas plus de discuter avec eux qu'avec des conspis.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60621164
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 12:59:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le sida c’est pas un coronavirus. Et il n’y a pas plusieurs dizaine de vaccins contre le sida en phase 3 hein. faut arrêter de comparer des choses incomparables. Le vaccin contre les déclinaisons du COVID-19, il arrive et il sera là avant 6 mois, en tous cas au moins pour les personnes à risque. Donc, à moins que le COVID mute vers une forme bcp plus grave et que cette mutation empêche toute vaccination (on voit mal pourquoi), le masque disparaîtra dans les pays riches... Enfin, certains feront peut-être le choix de ne pas se faire vacciner et choisiront de porter un masque à la place... Mais ce sera pas “imposé”.  
Vu ce qu’on apprend sur l’efficacité du masque et vu qu’on va probablement se rendre compte que par exemple la grippe sera bcp moins présente cet hiver, on fera probablement de plus en plus comme dans pas mal de pays d’Asie du Sud Est, à savoir porter un masque quand on est malade pour ne pas infecter les autre (Pour les personnes les plus responsables qui en ont quelque chose à foutre des autres), ou porter un masque en hivers quand on est fragile, car il y a une chose que l’on oublie un peu trop souvent, c’est que les personnes âgées ou fragiles décèdent AUSSI de rhumes tout à fait banal. [:spamafote]

Boule de cristal ? Cartomancie ? Pendule ? Sacrifice de poulet ?  :lol:

---------------
n°60621165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 12:59:51  profilanswer

azymantiop a écrit :

Parce que responsabiliser les gens, ça peut aussi se faire collectivement ?  [:idee]

---------------
Expert en expertises
n°60621167
Timoonn
Posté le 01-09-2020 à 12:59:54  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Sortir le grand complot j'appelle pas ca une ligne de pensée, car il n'y a pas de pensée derrière justement.

Parler de musellement alors c'est juste des gestes sanitaires dans un contexte pandémique, les 100 miyards d'épargne qu'on sait pas ce qu'ils viennent fouttre là, le rapport avec vigipirate non levé (t'es peut être pas au courant que la France est dans le terrorisme depuis des années).
La gueule de la ligne de pensée.
Être hors sol à ce point c'est chaud, autant en rigoler :o

Message édité par Timoonn le 01-09-2020 à 13:04:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60621168
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-09-2020 à 13:00:06  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Il te sera greffé sur ton visage à ta naissance, un modèle Michelin®™-Elon Musk℠ Advanced Connected®©™ avec synchronisation du masque avec la puce qui te sera implanté à tes 16 ans lors d'une cérémonie de majorité.
Des modèles de masque personnalisable proposé par Disney ou Sony te seront proposé en location.

Ben quoi ? Tu dis à un geek "tu peux avoir une puce neurolink et le masque de Dark Vador", ça en fera rêver quelques uns [:yakari35]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60621176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 13:00:55  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Boule de cristal ? Cartomancie ? Pendule ? Sacrifice de poulet ?  :lol:

Non, juste suivi de l’activité scientifique et du fait que des dizaine de vaccins entrent en phase 3. La phase 3, c’est pas pour voir si ça marche, c’est pour voir dans quelque proportion + les effets secondaires etc...

---------------
Expert en expertises
n°60621177
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 13:00:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il lui a surtout demandé qu'elle se tienne à distance, plus que dit qu'elle n'avait pas de masque.

Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 13:02:05
n°60621183
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2020 à 13:02:01  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+ 10000  ;)  

[:mesh:3]  
Arrivé à rentrer dans le top10 des posts les plus stupides du topic, après 9000 pages, c'est une belle perf

---------------
Lu et approuvé.
n°60621184
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 13:02:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Il te sera greffé sur ton visage à ta naissance, un modèle Michelin®™-Elon Musk℠ Advanced Connected®©™ avec synchronisation du masque avec la puce qui te sera implanté à tes 16 ans lors d'une cérémonie de majorité.
Des modèles de masque personnalisable proposé par Disney ou Sony te seront proposé en location.

Ben quoi ? Tu dis à un geek "tu peux avoir une puce neurolink et le masque de Dark Vador", ça en fera rêver quelques uns [:yakari35]

J'aime bien ton humour, je prends ! Ça change un peu des pisse froid avaleurs de couleuvres... :lol:

---------------
n°60621188
pik3
Posté le 01-09-2020 à 13:02:28  profilanswer

Parce que responsabiliser les gens, ça peut aussi se faire collectivement ?  [:idee]

donc toute personne qui le porte sous le nez tu leur fait remarquer ?
Parce que c'est pas très différent de ne pas porter de masques.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60621194
Timoonn
Posté le 01-09-2020 à 13:02:49  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah ça y est "conspirationniste"....Y avait longtemps ! Ça manquait !  :lol:
Pour ta culture minuscule, les complots ont toujours existé depuis des milliers d'années.
Tu crois qu'au 21 ème siècle cela n’existe plus, donc tout le monde est gentil et prévenant.
Change rien. Tu es parfait.  

Les complots existent =/= tout est complot.

Et puis c'est bien aussi d'avoir des preuves, quand on crie au complot.

Message édité par Timoonn le 01-09-2020 à 13:03:13

---------------
n°60621204
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2020 à 13:03:36  profilanswer

Non, juste suivi de l’activité scientifique et du fait que des dizaine de vaccins entrent en phase 3. La phase 3, c’est pas pour voir si ça marche, c’est pour voir dans quelque proportion + les effets secondaires etc...

Lesquels ? Science et Vie ou Journal,de Mickey ?  [:a t t i c u s:3]

---------------
n°60621216
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-09-2020 à 13:04:40  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Pourrais tu préciser l'intérêt de cette parenthèse ?

Tu améliores l'intervalle de confiance de mon étude sur la corrélation entre les #ONVATOUSMOURIR du topic et l'extrême-droite, mais je préfère écarter tout biais ... [:joueurducovidgrenier:3]  

Bah, à voir la manif de Berlin et la ridiculisation de Paris, les penchants extrème-droitiers me semblent investir avec fracas la chapelle anti-masques...

n°60621217
Laska-
Posté le 01-09-2020 à 13:04:41  profilanswer

Tolor a écrit :

La tolérance au risque que tu fais porter aux autres ? Drôle de concept.

En toute connaissance de cause ? Faudrait plutôt dire en toute méconnaissance sur le coup

Excuse moi, mais la vie est faite de risque.
En construisant un escalier, un promoteur immobilier te fait porter un risque de chute mortelle.
En conduisant, tous les conducteurs te font porter un risque d'accident.
Ces deux faits représentent environ 5000-6000 morts par an.

Si tu es intolérant au risque, porte un masque ffp2 (c'est facile d'en avoir maintenant) et tu seras protégé !

n°60621226
la page 6 ​du topic
Posté le 01-09-2020 à 13:06:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par la page 6 du topic le 01-09-2020 à 13:07:20
n°60621230
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-09-2020 à 13:06:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Quand quelqu'un n'est pas dans votre droite ligne de pensée unique c'est un con ? [:implosion du tibia]

C'est ton niveau d'approche et de réflexion qui est égal à ton pseudo.
Voilà tout.

n°60621244
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 13:07:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Excuse moi, mais la vie est faite de risque.
En construisant un escalier, un promoteur immobilier te fait porter un risque de chute mortelle.
En conduisant, tous les conducteurs te font porter un risque d'accident.
Ces deux faits représentent environ 5000-6000 morts par an.

Si tu es intolérant au risque, porte un masque ffp2 (c'est facile d'en avoir maintenant) et tu seras protégé !

Si tu ne supportes pas une petite contrainte reste chez toi, ne fait pas porter un risque inutile aux autres du fait du ta fragilité et ta méconnaissance.

n°60621250
Jareb
Posté le 01-09-2020 à 13:08:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Lesquels ? Science et Vie ou Journal,de Mickey ?  [:a t t i c u s:3]

pas de nouvelles du vaccin russe en tout cas, vous croyez qu'ils ont planqué la fille de poutine parce qu’il y a 4 bras en plus qui ont poussé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)