| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | à propos de visière j'ai vu quelqu'un qui avait "fumé" la sienne pour en faire une visière de soleil Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 31-08-2020 à 17:25:59 --------------- rm -rf internet/ |
Tuxerman12 | Courses de rentrée samedi, heureusement qu'on est masqués, sinon vla le cluster de 10k personnes de retour de France et de Navarre |
Backbone- |
|
gimly the knight |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:33:51 ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
lilidurhone |
Pascal Mailhos, le préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du département du Rhône a annoncé ce lundi après-midi l'extension du port du masque obligatoire à toutes les rues de Lyon et Villeurbanne à partir de ce mardi 1er septembre. Cette obligation comporte une dérogation pour les cyclistes et les joggeurs. |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce matin réunion de pré rentré dans mon école privée (post bac alternance & co). Tout le monde masqué, et pas de masques sous le nez, collègues sérieux
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 31-08-2020 à 17:45:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:45:06 ![]() |
marc4000 | Je trouve les résultats du sondage plutôt surprenants. C'est fort équilibré.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lilidurhone | Un bon vendeur de masque sur Aliexpress |
fred_div91 |
Et le fait que la Chine se gave en vendant des milliards de masques à la terre entière ? Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 31-08-2020 à 17:49:08 |
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:52:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
baliste_titan |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 17:56:43 ![]()
Troller à ce point c'est sortir le chalutier |
David7578 |
iVador | Bon, je suis installé haut dans la montagne pour trois semaines de randonnée, loin de tout. Je regarderai la France bruler chaque soir en me connectant sur le topic Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-08-2020 à 18:05:50 |
Tuxerman12 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2020 à 18:32:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayrin Miaou |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |