| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 21:18:13 ![]() ![]() |
lonely |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bordel ça va refermer tellement vite. À Séoul tout referme déjà --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ca ?
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 21:31:46 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
David7578 | Quand je pense que je suis revenu de Vendée aujourd'hui pour revenir à Versailles |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Quelques jours encore dans un camping, cette fois-ci en Vendée : tout le monde en mode balec, la serveuse sans masque dans le bar etc...personne avec un masque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-08-2020 à 21:48:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-08-2020 à 22:00:34 |
D_omi sourit |
Oui ça je l'ai bien compris mais qu'il baisse, ça j'avoue que ça me laisse perplexe mais je ne maîtrise pas la méthode de son calcul --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
baliste_titan |
|
bl0w |
|
Didd |
|
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 22:31:22 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
PlayTime |
Mouais. J'y crois peu. On a essayé de faire peur aux jeunes avec ça alors que clairement il y a rien chez eux. En tout cas pas plus que pour les mononucleoses. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 22:38:28 ![]() on n'en sait rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
symaski62 | https://twitter.com/PGuerendel
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bl0w |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |