| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 22:42:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Intéressant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 23:01:34 ![]()
Justement je trouve pas ça énorme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 23:04:59 |
nicolas3131 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Didd |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 23:23:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bien envoyé! |
nicolas3131 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas3131 le 30-08-2020 à 23:25:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 90725.html
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-08-2020 à 23:24:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nicolas3131 |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 30-08-2020 à 23:32:17 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 30-08-2020 à 23:44:00 |
D_omi sourit |
Que l'état soit responsable du manque de centres de tests, c'est une chose mais que des gens qui connaîtront leur positivité mardi et qui déposeront malgré cela leur enfant à l'école, c'est la leur. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Didd |
|
Didd |
|
la page 6 du topic |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 30-08-2020 à 23:57:13 |
PlayTime |
Ah oui en plus avec le secret médical bien trop extrême en France, il n'y a aucun contrôle et rien d'inscrit sur la carte vitale pour signaler qu'on a déjà fait un test la veille. Le pire c'est que l'on sait aujourd'hui que les tests 'e servent absolument à rien en dehors d' avoir une idée de la circulation du virus dans une zone. Donc il faudrait des tests aléatoires façon sondage de la population chaque semaine. Mais sinon il semblerait qu'on est contagieux bien d'être positif aux tests et que ce n'est plus le cas une fois positif, bref ce n'est pas parce que je suis négatif que je ne risque pas de contaminer mamie 3 jours plus tard. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 00:50:06 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |