Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9427  9428  9429  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60605044
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:33:57  answer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Ah

L'extrême droite française utilise les mêmes méthodes que L'ED allemande hier en essayant de retourner les éléments pour se faire passer pour des anges...

Ah parce que anti-masques = extrême droite maintenant ?

T’es pas un petit peu limité intellectuellement toi ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 14:33:57  profilanswer

n°60605051
Chips
Posté le 30-08-2020 à 14:35:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Je suis pas sûr. Si le virus flotte il vaut mieux le garder en permanence.

Il faut un masque pour la piscine ?

Message édité par Chips le 30-08-2020 à 14:45:53
n°60605055
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-08-2020 à 14:35:58  profilanswer

Ça a du passer mais  [:striker eureka:1]  

https://twitter.com/brunoptic/statu [...] 22626?s=21

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60605063
drdude
Posté le 30-08-2020 à 14:37:15  profilanswer

lowlow07 a écrit :

200 morts par jour en France en lien direct avec la clope mais c'est moins grave que le corona....[:penner]
 [:kal-hell]

Qui a dit cela ?
Mais surtout c'est quoi le truc que vous ne comprenez pas dans maladie contagieuse ?

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60605101
viniw
geek repenti
Posté le 30-08-2020 à 14:43:52  profilanswer

n°60605139
morb
Posté le 30-08-2020 à 14:48:16  profilanswer

A Berlin, ce sont essentiellement des mouvements d'extrême droite qui ont appelé à la manif anti masque

https://twitter.com/ThomasWieder/st [...] 99232?s=19

Article à passer dans google translation

https://www.volksverpetzer.de/aktue [...] emo-29-08/

n°60605141
Pomme-abri​cot
Posté le 30-08-2020 à 14:48:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et après tu es allé au coiffeur ?   [:djekyl:1]

Parce que toi tu vas chez le pain ?

n°60605147
drdude
Posté le 30-08-2020 à 14:49:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/RReichstadt/sta [...] 7310736384

Tout cela en une seule feuille de papier scotchée sur la vitre d'un abribus (photo prise hier soir bd Diderot/Place de la Nation, Paris, 12ème ardt).

WTF ?   [:smokin joe:5]  

Yaryen  [:somberlain-:5]

---------------
n°60605149
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-08-2020 à 14:49:26  profilanswer

drdude a écrit :

Qui a dit cela ?
Mais surtout c'est quoi le truc que vous ne comprenez pas dans maladie contagieuse qui touche à 99% que les vieux et les obèses et dont le taux de mortalité s'élève à 0.03% de la population ?

Que le coût sacrifice/gain n'est clairement pas au rendez-vous.  [:rfv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilnov le 30-08-2020 à 14:49:56
n°60605154
sligor
Posté le 30-08-2020 à 14:50:09  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Parce que toi tu vas chez le pain ?

:D

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 14:50:09  profilanswer

n°60605157
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-08-2020 à 14:50:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

En même temps, ca fait moins d'un an. C'est peut-être prématuré pour avoir des études sur les effets à long-terme.

A moins que 3 mois, ca soit du long-terme chez toi :o

daouar a écrit :

Il y a l'étude Post-COVID-Health qui devrait rendre ses premiers résultats bientôt, avec une autre publication pour voir l'évolution plus tard.

Sinon il y a aussi NeuroCOVID, sur les patients ayant eu un impact neurologique de la maladie : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 7X20302110

Il s’agit à notre connaissance de la plus large série de patients neuroCOVID actuellement publiée au monde. Elle met en évidence le spectre très large des différentes manifestations neurologiques liées au COVID-19, avec au premier plan encéphalopathies et accidents ischémiques cérébraux, et dans une moindre mesure, encéphalites et syndromes de Guillain-Barré.

Après, cette étude ne dis pas combien de patients sur le total sont touchés par ces troubles...

https://thumbs.gfycat.com/EnchantingExemplaryHoverfly-size_restricted.gif

Franchement les "yaurarien" comme thun_on_the_r, sligor ou Pistache52, qui ne veulent pas comprendre j'hésite à enquiquiner la modération pour ce genre de gugusse bercé trop près du mur personne qui ont un certain raisonnement qui leur est propre. Du même niveau que la nana de 26 ans de l'article cité il y a quelques pages, qui seront les premiers à pleurer si eux ou leurs proches choppent la COVID et se retrouvent en réa, ou à devoir avoir en permanence de la ventoline pour le reste de leur vie.

lowlow07 a écrit :

200 morts par jour en France en lien direct avec la clope mais c'est moins grave que le corona....[:penner] [:kal-hell]

Ouais mais la clope rapporte un pognon de dingue par les taxes dessus [:somberlain:7]  

lowlow07 a écrit :

Rigole pas, on oblige déjà les gens à conduire avec un masque, à faire du sport avec un masque, et bientôt faudra baiser avec un masque.  :o

A mon taf, depuis le 24 août on devrait porter le masque si on prend un véhicule de service.
Même si on est seul à bord, clim coupé, fenêtres fermées.

Personne n'a compris le pourquoi, même les RH et N+2 +3 +4... [:persons pr0ject:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60605197
fufu67
Posté le 30-08-2020 à 14:55:09  profilanswer

bardiel a écrit :

A mon taf, depuis le 24 août on devrait porter le masque si on prend un véhicule de service.

Personne n'a compris le pourquoi, même les RH et N+2 +3 +4... [:persons pr0ject:1]

Si tu postillonnes sur le tableau de bord.  [:kordellio]  je doute que les véhicules soient désinfectés après chaque utilisation.

n°60605214
drdude
Posté le 30-08-2020 à 14:57:30  profilanswer

Kilnov a écrit :

Que le coût sacrifice/gain n'est clairement pas au rendez-vous.  [:rfv:5]

Ce langage de DRH !  [:-the_unforgiven-]  
Explique moi à quel moment une vie est sauvable ? A quel moment il faut arrêter la recherche sur les maladies orphelines ? Jusqu'à quel moment il faut s'occuper des vieux et des improductifs ?  [:le guide:5] Ca peut être très enrichissant philosophiquement parlant.  [:guillaume truand:3]  

Cela sans spéculer sur le nombre de morts qu'on aurait sans prendre de mesures qui détruisent toute une génération parce qu'on lui demande de mettre un masque et d'y aller mollo sur les beuveries [:spiderban] ?

---------------
n°60605223
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:57:57  answer

bardiel a écrit :

Ouais mais la clope rapporte un pognon de dingue par les taxes dessus [:somberlain:7]  

Tu parles du truc qui coûte plus cher au final à l'Etat qu'il ne rapporte?

https://cnct.fr/le-tabac-coute-cher [...] 20annuels.

n°60605225
roswellent​ongues
Posté le 30-08-2020 à 14:58:10  profilanswer

Nom de dieu de putain de merde

n°60605228
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-08-2020 à 14:58:27  profilanswer

fufu67 a écrit :

Si tu postillonnes sur le tableau de bord.  [:kordellio]  je doute que les véhicules soient désinfectés après chaque utilisation.

Sauf que depuis mars chaque véhicule de service est bien souvent utilisé par la même personne... au pire par 2 personnes :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 30-08-2020 à 14:59:24

---------------
n°60605256
Badcow
Posté le 30-08-2020 à 15:01:35  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu ne voudrais quand même pas risquer de "te retrouver en réa, ou à devoir avoir en permanence de la ventoline pour le reste de ta vie", simplement parce que le gars qui a pris la voiture avant toi a éternué sur le volant, non ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60605265
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 15:02:27  answer

drdude a écrit :

Explique moi à quel moment une vie est sauvable ? A quel moment il faut arrêter la recherche sur les maladies orphelines ? Jusqu'à quel moment il faut s'occuper des vieux et des improductifs ?  [:le guide:5] Ca peut être très enrichissant philosophiquement parlant.  [:guillaume truand:3]  

Cela sans spéculer sur le nombre de morts qu'on aurait sans prendre de mesures qui détruisent toute une génération parce qu'on lui demande de mettre un masque et d'y aller mollo sur les beuveries [:spiderban] ?

C’est sur qu’avec une économie détruite, on va pouvoir continuer les recherches :)

L’argument : on ne sait pas combien de morts sans les mesures, est bidon.

Dans tous les cas, les gens un poil pessimistes auraient eu tord : pas de mesures -> trop de mort, des mesures -> on aurait eu beaucoup plus de morts. Sauf que l’on en sait rien.

n°60605266
sligor
Posté le 30-08-2020 à 15:02:28  profilanswer

bardiel a écrit :

Franchement les "yaurarien" comme thun_on_the_r, sligor ou Pistache52, qui ne veulent pas comprendre j'hésite à enquiquiner la modération pour ce genre de gugusse bercé trop près du mur personne qui ont un certain raisonnement qui leur est propre. Du même niveau que la nana de 26 ans de l'article cité il y a quelques pages, qui seront les premiers à pleurer si eux ou leurs proches choppent la COVID et se retrouvent en réa, ou à devoir avoir en permanence de la ventoline pour le reste de leur vie.

Pardon ?  :??:  :heink: Je pose une question sérieuse car je vois passer ça sans preuve, vas-y préviens la moderation parce que je demande juste une source  :sweat:  

Et merci de ne pas me comparer avec l'autre irresponsable ou de me mettre dans un "camp" des pros ou des antis xyz juste parce que je n'avale pas les dires non sourcés et parfois anxiogènes de certains ici :sarcastic:

Message édité par sligor le 30-08-2020 à 15:16:55
n°60605267
fufu67
Posté le 30-08-2020 à 15:02:32  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf que depuis mars chaque véhicule de service est bien souvent utilisé par la même personne... au pire par 2 personnes :o

A partir du moment où le véhicule est susceptible d'être utilisé par une 2ème personne, je comprends qu'ils prennent toutes les précautions. (surtout que les syndicats de ta boîte sont connus pour être casse couilles tatillons.  :o, si mes fiches sont bonnes)

n°60605268
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-08-2020 à 15:02:41  profilanswer

fufu67 a écrit :

Pour peu que tu mettes ta main pile à l'endroit où un collègue infecté a délibérément éternué, et que malencontreusement tu introduises un doigt souillé de COVID 19 (ou ta main) dans ta bouche (ou ailleurs). C'est un risque très élevé, à ne pas sous-estimer.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-08-2020 à 15:03:13

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60605283
morb
Posté le 30-08-2020 à 15:04:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour peu que tu mettes ta main pile à l'endroit où un collègue infecté a délibérément éternué, et que malencontreusement tu introduises un doigt souillé de COVID 19 (ou ta main) dans ta bouche (ou ailleurs). C'est un risque très élevé, à ne pas sous-estimer.

Au hasard, réponse D : le klaxon :o

n°60605297
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-08-2020 à 15:06:16  profilanswer

drdude a écrit :

C’est très simple : tant que ma vie à moi est pas en danger yarien :o

n°60605299
god is dea​d
Posté le 30-08-2020 à 15:06:19  profilanswer

morb a écrit :

Au hasard, réponse D : le klaxon :o

Perso je désinfecte mes courses, et plus généralement tout ce que je touche chez moi et au taff. Principe de précaution oblige. :o

---------------
n°60605341
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-08-2020 à 15:10:35  profilanswer

drdude a écrit :

Rappelle moi à quel moment de l'histoire une maladie orpheline / des vieux ont plongé un pays dans un état de récession sans précédent parce que le gouvernement en place n'a pas été capable de mettre en oeuvre des mesures en prévention d'une maladie qui les touche uniquement eux ?  

Citation :

Ce langage de boomer [:-the_unforgiven-]

n°60605344
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 30-08-2020 à 15:10:52  profilanswer

bardiel a écrit :

L'article de la """nana de 26 ans""", j'ai même pas commenté.
Elle n'y connaît rien mais place l'acronyme DGS dans son texte.
Probablement une amie de l'infirmière épuisée par le bip bip incessant des moniteurs dans les chambres des patients.
[:hephaestos]

Sinon, es-tu conscient qu'il est possible que ce soit ton avis qui est erroné ?
Ou alors, tu reviens du futur, où tu as lu des études sur le sujet ?

n°60605387
nedurb
ixa
Posté le 30-08-2020 à 15:17:16  profilanswer

bardiel a écrit :

des proches touchés j'en ai eu beaucoup en alsace, je doute que ce soit ton cas, merci [:darkmavis xp] (s'en sont tous sortis non sans mal mais sans passer par la case réa, ni même hosto en fait)

/bercé trop près du mur

---------------
CrazyFlip
n°60605393
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2020 à 15:17:49  profilanswer

Calmez-vous, ca va commencer à baisser.

---------------

n°60605404
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-08-2020 à 15:19:08  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Sinon, es-tu conscient qu'il est possible que ce soit ton avis qui est erroné ?
Ou alors, tu reviens du futur, où tu as lu des études sur le sujet ?

Ou alors on lit avec le doigt ce que j'écris par exemple :

bardiel a écrit :

Je ne suis pas "flippé", je lis des sources qui sont vérifiables, je prend du recul sur la situation et j'attends l'avis des experts (et pas les "esperts HFR" :o ).
Je vais remettre une couche sur le suivi notamment grâce aux sportifs de haut niveau, sans compter l'OMS qui est largement dessus.
Et en tenant compte de l'expérience sur des contagions de "même type" (SRAS et MERS), qui sont documentés sur les effets à long terme cela travaille dessus et c'est guère réjouissant. Des effets neurologiques du COVID-19 ont été documentés dès mars-avril et :

Citation :

Selon les auteurs de la publication, les conséquences neuropsychiatriques de la pandémie actuelle de Covid-19 ne sont pas encore connues, mais elles seront probablement importantes et pourraient durer des années.

Sachant que là cela toucherait aussi bien ceux qui sont passé par la case réa... que les asymptomatiques.

Les "yarien"/"yaurarien" qui comptent uniquement les entrées en réa et le nombre de morts en EHPAD... ben la réalité risque de leur piquer les fesses :o

Les "yapas2èmevague" qui se mangent les chiffres de Rt et les mesures de plus en plus strictes sur le port du masque, qui maintenant jouent les "yaurarien" en excluant les études en cours sur les effets à long terme en prenant notamment pour sources le MERS et le SRAS, à un moment faut qu'ils arrêtent un peu [:djlemon:2]
Non parce que la patience a ses limites [:gaston10241:3]

nedurb a écrit :

des proches touchés j'en ai eu beaucoup en alsace, je doute que ce soit ton cas, merci [:darkmavis xp] (s'en sont tous sortis non sans mal mais sans passer par la case réa, ni même hosto en fait)

/bercé trop près du mur

Justement, pour avoir des proches touchés tu sais donc qu'ils en ont chié, et qu'ils en chient peut être encore aujourd'hui.
Ben les "yariens", ils chient juste sur tes proches touchés, c'est de leur faute s'ils ont été malade même en suivant les consignes de distanciation, et ça c'est non.

Message édité par bardiel le 30-08-2020 à 15:22:08

---------------
n°60605419
god is dea​d
Posté le 30-08-2020 à 15:20:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Grâce aux très bonnes mesures du gouvernement.

---------------
n°60605426
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2020 à 15:20:58  profilanswer

Elle a le droit de vote ?

---------------
antithéiste
n°60605440
morb
Posté le 30-08-2020 à 15:22:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Elle a le droit de vote ?

Toi tu l'as bien alors que tu voudrais mettre sous écoute tout le monde pour savoir de quoi ça parle à la maison

n°60605442
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-08-2020 à 15:22:51  profilanswer

Olivie a écrit :

On en reparle dans 2 semaines  [:professeur raoult:8]

n°60605460
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2020 à 15:24:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On en reparle dans 2 semaines  [:professeur raoult:8]

A partir de quand ? Dans un mois on verra ce qu'on verra dans 2 semaines ? :o

---------------

n°60605465
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 30-08-2020 à 15:25:22  profilanswer

drdude a écrit :

Si tu avais vu ton fils de quatre ans commencer à pleurer parce qu'il ne veut pas que sa mère mette un masque pour aller dans la rue, que tu l'avais entendu raconter que son institutrice était la seule de son école à porter un masque en permanence, et qu'elle n'avait plus le temps de s'occuper d'eux parce qu'elle avait trop de travail à faire à son bureau, tu commencerais peut-être à comprendre que cette histoire dépasse très largement l'inconfort des jeunes privés de fête.

Les fragiles, ce sont les pleureuses qu'on voit revenir à chaque article pessimiste, hurler pour qu'on impose des restrictions débiles et inutiles.
Si tu as peur, porte un FFP2. Mais commence pas à faire du lobbying pour l'imposer partout, même si ce n'est pas utile.

Et ne me ressors pas l'exemple de la pisse et du pantalon.  
Parce qu'avec ton masque, si tu as une quinte de toux ou que tu éternues, c'est comme si ton jet de pisse avait la pression d'un karsher.
Je doute fortement du fait que ton pantalon empêche les gouttelettes de pisse de toucher un mec situé à un mètre ...

n°60605488
pascaldeux​zero
Posté le 30-08-2020 à 15:27:01  profilanswer

Olivie a écrit :

A partir de quand ? Dans un mois on verra ce qu'on verra dans 2 semaines ? :o

Je savais que tu comprendrais. :o

n°60605504
nakata
frog game
Posté le 30-08-2020 à 15:28:10  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si tu avais vu ton fils de quatre ans commencer à pleurer parce qu'il ne veut pas que sa mère mette un masque pour aller dans la rue

Et tu as pensé au pédopsychiatre ?

n°60605508
pascaldeux​zero
Posté le 30-08-2020 à 15:28:29  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si tu avais vu ton fils de quatre ans commencer à pleurer parce qu'il ne veut pas que sa mère mette un masque pour aller dans la rue, que tu l'avais entendu raconter que son institutrice était la seule de son école à porter un masque en permanence, et qu'elle n'avait plus le temps de s'occuper d'eux parce qu'elle avait trop de travail à faire à son bureau, tu commencerais peut-être à comprendre que cette histoire dépasse très largement l'inconfort des jeunes privés de fête.

Les fragiles, ce sont les pleureuses qu'on voit revenir à chaque article pessimiste, hurler pour qu'on impose des restrictions débiles et inutiles.
Si tu as peur, porte un FFP2. Mais commence pas à faire du lobbying pour l'imposer partout, même si ce n'est pas utile.

Et ne me ressors pas l'exemple de la pisse et du pantalon.  
Parce qu'avec ton masque, si tu as une quinte de toux ou que tu éternues, c'est comme si ton jet de pisse avait la pression d'un karsher.
Je doute fortement du fait que ton pantalon empêche les gouttelettes de pisse de toucher un mec situé à un mètre ...

Il m'a l'air bien fragile ton fils. Tu devrais l'envoyer faire un stage en Asie.

n°60605510
dje33
Posté le 30-08-2020 à 15:28:34  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si tu avais vu ton fils de quatre ans commencer à pleurer parce qu'il ne veut pas que sa mère mette un masque pour aller dans la rue

HFR...
A 4 ans le mec est plus spécialistes que les spécialistes sur l'utilité du port du masque.

Je pense q'il devrait etre président de l'OMS.

n°60605532
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-08-2020 à 15:30:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il m'a l'air bien fragile ton fils. Tu devrais l'envoyer faire un stage en Asie.

[:chaleureux:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9427  9428  9429  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)