| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:33:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 30-08-2020 à 14:45:53 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ça a du passer mais --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
drdude |
Qui a dit cela ?
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
viniw geek repenti |
morb | A Berlin, ce sont essentiellement des mouvements d'extrême droite qui ont appelé à la manif anti masque https://twitter.com/ThomasWieder/st [...] 99232?s=19 Article à passer dans google translation https://www.volksverpetzer.de/aktue [...] emo-29-08/ |
Pomme-abricot |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Que le coût sacrifice/gain n'est clairement pas au rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 30-08-2020 à 14:49:56 |
sligor |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 14:50:09 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fufu67 |
|
drdude |
Ce langage de DRH ! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:57:57 ![]()
|
roswellentongues |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-08-2020 à 14:59:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 15:02:27 ![]()
|
sligor |
Message édité par sligor le 30-08-2020 à 15:16:55 |
fufu67 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-08-2020 à 15:03:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
morb |
Au hasard, réponse D : le klaxon |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
nedurb ixa |
des proches touchés j'en ai eu beaucoup en alsace, je doute que ce soit ton cas, merci --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 30-08-2020 à 15:22:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kriloner cold-hearted bastard |
morb |
Toi tu l'as bien alors que tu voudrais mettre sous écoute tout le monde pour savoir de quoi ça parle à la maison |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
nakata frog game |
|
|
dje33 |