| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 20:25:58 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fred_div91 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 20:30:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Le baiser de la mort |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bardiel Debian powa ! |
baliste_titan |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 29-08-2020 à 20:43:55 |
iVador |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France La Haute Garonne et la Seine et Marne passent en rouge sur l'incidence des tests PCR. 0 cas positifs en 7 jours : 0 départements (0 hier) Les chiffres clés en France métropolitaine Message cité 4 fois Message édité par lerouennais le 29-08-2020 à 20:48:23 |
tuxerman12 | Pour info, le prix des masques chir a baissé, 16€ les 50 chez Leclerc, je suppose que les autres supermarchés se sont alignés |
baliste_titan |
|
Lagoon57 |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tous les weekend ça baisse parce qu'en France le pays s'arrête deux jours à chaque semaine. Mais tous les weekend il faut le re-expliquer... Astuce au passage, ça marche dans l'autre sens : le lundi on récupère le boulot pas fait du weekend, donc ça monte beaucoup. Conclusion : les chiffres au jour le jour ne sont pas très significatifs, et encore moins le weekend. C'est pour ça qu'on utilise la moyenne glissante si on veut voir la tendance... Je peux même prévoir que demain ça va bien baisser, c'est jour de messe. Et on va encore avoir des yariens pour sortir "ha bah ça baisse vachement dis donc, pourquoi tout le monde s'inquiète ?" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
bardiel Debian powa ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Lagoon57 |
--------------- |
baliste_titan |
|
schezario Vote for Chaton |
|