| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:09:04 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 4 fois Message édité par schezario le 29-08-2020 à 19:09:43 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ibo_Simon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
piquer des électeurs à Lepen et Mélenchon pour faire Macron gagnant ? puis être nommé à la santé ? Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 29-08-2020 à 19:12:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_OttO_ Rital contrarié |
Avec l'aigle couronné, c'est le drapeau de l'Empire (IIe Reich, 1871-1918). EDIT: signe de ralliement des neo nazis depuis que les sigles nazis historiques sont interdits, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 29-08-2020 à 19:57:41 --------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Didd |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 19:14:41 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
marc4000 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 29-08-2020 à 19:26:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
|
|
Ibo_Simon |
|
Faudra alors aussi penser à en distribuer sur l'autre topic COVID, parce qu'il y à de beaux spécimen miroir. Message édité par Kilnov le 29-08-2020 à 19:30:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-08-2020 à 19:31:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 29-08-2020 à 19:34:04 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ibo_Simon |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ganellon - | ah les relous Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-08-2020 à 19:43:14 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |