| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:31:42 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
rammstein |
|
fabien Vive la super 5 ! |
poutrella Contributeur net | Pas de manifestations dans les villes qui prennent des mesures incensées et liberticides pareilles Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 28-08-2020 à 19:36:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-08-2020 à 19:37:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:37:01 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
Gilou75 |
|
M300A | Sont où les chiffre de Trololmachin ? --------------- :wq |
sausalito75 | +19 décès
|
djrzoul |
|
Yeb63 |
|
Renualt |
Combien ici ont prédit une seconde vague pour mai/juin/juillet et sont encore à 20 posts jour sur ce topic alors qu'ils se sont clairement trompé? Message cité 1 fois Message édité par Renualt le 28-08-2020 à 19:43:20 |
Tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
djrzoul |
|
baliste_titan |
|
pistache52 |
|
Renualt |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 19:54:37 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ginlive A tout problème, une solution |
Message cité 2 fois Message édité par ginlive le 28-08-2020 à 19:58:24 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
manuches What the fuck did I do ?! |
nedurb ixa |
ba ya aussi ceux qui transpirent que de la tronche, c'est forcément difficilement supportable (c'est pas mon cas mais j'en connais)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |