| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
Si on imagine que la distribution était différente à l'époque, ça signifie qu'il s'est passé quelque chose, mutation du virus, ou autre.
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:47:38 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au tour de Besançon
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 28-08-2020 à 17:53:12 --------------- salut c pouqie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-08-2020 à 17:56:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:55:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-08-2020 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:55:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
romario pichichi Here and now |
On ne peut rien en déduire, il faudrait des données + précises : distribution par tranches d'âge du taux de positivité, notamment.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
romario pichichi Here and now |
pas mal, ce site, merci !
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan | Des nouvelles de K. Latombe ? Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 28-08-2020 à 18:07:01 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Draikins Spiral Knight |
Un bon pourcentage est aujourd'hui immunisé, ils font aussi plus attention et on a beaucoup moins de touristes dans les salles d'attente des généralistes. |
Domicron |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Requiem | Je vois sincèrement pas en quoi ça emmerde tant que ça le masque en extérieur. Mais je dois être un OVNI. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Domicron |
|
MikeSab21 | Admissions hebdomadaires en réanimation: |
kriloner cold-hearted bastard |
Non ne t'inquiète pas. Tous les gens sans pathologie pulmonaire n'auront aucun problème avec le masque --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ceux qui prétendent que ça gène sont forcément malade. Les autres, les antis... Ouais c'est plus haut le problème ahahah --------------- antithéiste |
Les gens normaux qui préservent leur santé et ne sont pas drogués depuis leur jeunesse (à la cigarette) ne fument pas. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |