| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Chips |
|
nedurb ixa |
la mort est définie avant l'enterrement en principe c'est con --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hka-ta |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-08-2020 à 10:56:08 |
Ibo_Simon |
|
Serresjp |
Tu ne vois pas du tout la différence entre un baladeur et Tik tok / instagram Tiktok c'est le vide intersidéral, l'abrutissement des masses d'ados. La moutonnerie à l'état pur, le côté mise en scène de n'importe qui, les ados au corps supposément "parfait" qui rend jaloux et jalouses La consommation de vidéos à outrance (et la catastrophe ecologique qui en découle aussi) Le baladeur était juste un moyen d'écouter un peu de musique... c'était addictif peut être mais il n'y avait pas ce côté narcissique des réseaux sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 24-08-2020 à 11:02:23 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Et plus ils commencent ça très jeunes |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:07:23 ![]() ![]() |
tuxerman12 | 4897 pcr+ hier, joli score |
xilebo noone |
|
tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 24-08-2020 à 11:14:24 |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
lionel_13 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-08-2020 à 11:29:51 |
pik3 |
Bonne contamination --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Thrimph |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-08-2020 à 11:41:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
yorys |
|
bourneagainshell |
|
lionel_13 |
Ah oui le port du masque en extérieur, c'est sur que c'est très efficace pour éviter la contamination dans les établissements et les soirées libertines.... Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 24-08-2020 à 11:49:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zakatana Crève Babylone | Il y a des estimations recentes sur le nombre de personnes ayant ete infectees par le virus (en France, ou pourquoi pas en Espagne vu que j'y habite)? Les chiffres que j'avais en tete datent de fin mai je crois, ou on parlait d'une fourchette de 3-6% de la population si mes souvenirs sont bons. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hka-ta |
|
franckyvinvin12 |
Ça me paraît logique, l'éducation est une des premières priorités au niveau national, je ne pense pas qu'il soit souhaitable de fermer encore une fois les écoles. Par contre ça va vitre être compliqué, si à chaque cas dans une classe ils ferment la classe, ça va faire un hiver en pointillés. |
bl0w |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |