| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 19:45:26 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
guigr |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Renualt |
Bon j'ai dit de la merde. Reprenons : - 80% des personnes testées (pas forcément positives) étaient asymptomatiques. Donc en gros, sur une base de 600k tests, 300k avec des symptomes Message édité par Renualt le 20-08-2020 à 19:52:27 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Headspace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 19:55:01 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est dans combien de semaines "qu'on verra ce qu'on verra dans 2 semaines ?" --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nicls |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flagada007 No Pain No Gain | Après en Espagne ils ont dans tout le pays un port du masque obligatoire intérieur / extérieur ?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
iVador |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pik3 |
Altered Prix public conseillé |
bl0w |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Nb il me semble d'ailleurs que c'est scientifique, les femmes voyant un peu mieux les couleurs que les hommes. --------------- ^_^ |
|
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Avec 2 à 3 fois plus de contaminations qu'en mars/avril en réel (pas que le virus ait perdu, mais les soins ont gagné en efficacité ) . Oui, c'est ma --------------- ^_^ |
djrzoul |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nost4r8-8 |
C'est plus simple aux États Unis avec un M16 de faire entendre sa parole qu'en France |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 20-08-2020 à 20:18:22 |
boumbo 3xpl0its |
aqualung |
à quoi bon toutes ces questions à la con ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |