| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
snatt1 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zywiec |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pik3 |
karaya |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Le fait de ne pas mettre des amendes hier pour non port du masque ne permet pas de penser qu'il en serait de même à Lyon ou Marseille. Ce sont des décisions locales. |
karaya |
|
Renualt |
|
bob_de_dallas |
|
roupillon |
|
Renualt |
|
|
karaya |
|
yorys |
Message cité 5 fois Message édité par yorys le 19-08-2020 à 15:26:51 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 15:32:57 |
yorys |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a rien de compliqué : lieu clos public = port du masque. Simple, et surtout accepté par la population qui a bien compris où se faisaient les contaminations. L'imposer en extérieur tu vas forcément avoir des interprétations. La, je le mets ou pas pour ma promenade en forêt ? C'est la porte ouverte aux anti masques, tout ça parce qu'on est pas fichu d'organiser des contrôles en intérieur... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-08-2020 à 15:29:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Renualt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gimly the knight |
Rendre la population conjointement responsable de la propagation de l'epidemie. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-08-2020 à 16:54:58 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-08-2020 à 15:35:02 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
On va y aller doucement, commencons par 80 |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |