| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:33:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-08-2020 à 14:39:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ainex |
IM-PO-SSIBLE. Les gouvernants sont des gens méchants qui veulent constamment faire le contraire de ce qui arrange leurs citoyens même quand c’est contre leurs intérêts personnels. Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 14:39:46 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:40:27 ![]() ![]() |
|
bl0w |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
aqualung |
faire en sorte que cette seconde vague reste une légende c'est pas un bon projet ? |
|
Draikins Spiral Knight |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:49:24 ![]()
|
milfeuilles BF1: superbanane |
TheBigO ShowTime! | Dépistage gratuit au camp naturiste au cap d'agde
--------------- HFR tools |
teepodavignon |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 14:55:11 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Renualt |
Juridiquement, un recours contre une décision du préfet c’est soit devant le ministre de tutelle, en l’occurrence l’intérieur, de manière gracieuse, soit devant le tribunal administratif, de manière contentieuse et en dernier ressort devant le Conseil d’Etat. Par ailleurs, les préfets sont les représentants de l’Etat dans les territoires et sont sous son autorité hiérarchique. Message cité 1 fois Message édité par Renualt le 19-08-2020 à 14:59:59 |
zywiec | J'ai pas tout compris sur le masque en entreprise. Je suis en open space. Jusqu'ici je devais le mettre que pour me déplacer mais pas à ma place. Maintenant je devrais le mettre tout le temps vu que je n'ai pas de bureau individuel ? |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |