| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Renualt |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
yorys |
|
Draikins Spiral Knight |
Et j'oublie aussi la hausse des violences conjugales et envers les enfants |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et si dans deux semaines il n'y a pas de seconde vague parce que les médias ont fait flipper les gens avec une hausse passagère ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
glop-troplop |
Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 19-08-2020 à 14:19:57 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
aqualung |
Sauf que la majorité ici ne semble pas modérée |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:15:36 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Oui. Mais ça devrait baisser plus, on a encore trop d'hospitalisations, et elles augmentent doucement. Si ça continu le nombre d'hospitalisés va stagner puis remonter, et c'est un peu ce qui semble se mettre en place... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ainex |
Je te reproche le terme de « politique de la peur ». Je pense au contraire que Macron a une politique plutôt « rassurante », « on va y arriver ensemble », blablabla. On voit d’ailleurs qu’il ne respecte pas à la lettre 100% du temps les consignes du masque quand notamment il doit parler à des gens qu’il n’entend pas ou autre. Et sinon, l’excès de peur est néfaste, oui. Mais l’excès de confiance est aussi très mauvais. Le problème, c’est qu’on a une partie de la population qui se croit invulnérable (sans se rendre compte qu’ils participent à le transmettre à des gens fragiles), ne fait pas l’effort de mettre le masque, etc. et une autre partie de la population qui est effrayée par la moindre petite chose qui ne va pas, mettent trois couches de masques. On a des névrosés des deux côtés. Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 14:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:18:03 ![]() Le gouvernement prend un tas de mesures en vitesse car il flippe d'attaquer septembre avec une grève des profs qui invoqueraient leur droit de retrait. |
karaya |
|
campino |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ainex |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les sociétés savantes de pediatrie :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2020 à 14:23:35 --------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale | Les enfants pourraient attraper un coronavirus, et le refiler ? Pas possible. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yorys |
Message édité par yorys le 19-08-2020 à 14:27:38 |
Ainex |
Assume tes propos. Qu’est ce qui manquait ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 14:27:21 |
bl0w |
|
bl0w | magique ce dessin. Avec ça tu justifies tout. Puisqu'on comparera systématiquement avec un scénario qui n'a pas eu lieu. Faites des prières pour ne pas avoir de pluie de météorites ce soir qui anéantirait la terre ==> le lendemain on constate qu'on est toujours en vie ==> vous voyez qu'on a eu raison de prier. Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 19-08-2020 à 14:29:36 |
Tolor Mais heu... |
Savoir que la rue sur laquelle les fans de foot sont allés hier soir est avec ou sans masque, ça change quoi ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Draikins Spiral Knight |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |