| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 08:32:07 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Sinon tu mets ton masque et basta. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
roupillon | Je suis passé devant un bar dans un bled pommé de l'aube : Le petit bar rempli de vieux qui papotent qui boivent, et aucun masque Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 18-08-2020 à 08:42:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-08-2020 à 08:45:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Bof. Ok, 1000 morts par jour aux US. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 08:50:26 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 | Que va décider le gouvernement aujourd'hui? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teiris Delenda Carthago |
Nan les bistrot pmu de ce qu'a j'ai vu de l'extérieur personne n'en porte. Ailleurs c'est bien respecté alors que le risque de contrôle est de zéro absolu : doit y avoir 5 gendarmes pour 400 km2 ici. Déjà que je n'ai pas vu un seul radar ou simple contrôle routier depuis 10 ans.... --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
MTiger | Wuhan Fevrier 2020
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le coronavirus refait surface en Seine-et-Marne, comme un peu partout en France. À l’hôpital de Melun, on compte aujourd’hui 19 patients Covid-19 dans l’établissement contre seulement 4 le 30 juillet. Presque 5 fois plus donc en seulement 15 jours.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dopador | Si tout le monde à un bateau gonflable individuel de 1m, ca passe |
Bref, c'est nawak. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-08-2020 à 09:12:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
marc4000 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-08-2020 à 09:26:50 |
iVador | la mutation D614G du SARS-COV-2 l’aurait rendu plus infectieux mais moins mortel
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gerard bouchard |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-08-2020 à 09:32:16 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je comprends pas, France Soir, porte drapeau des yarien, fait un article catastrophiste sur la Mayenne : «Je suis alors stupéfait d’apprendre que la Mayenne avait franchi le seuil d’alerte non pas le 16 juillet, mais 16 jours auparavant, le 30 juin 2020, et qu’elle était actuellement en pleine épidémie.»
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 18-08-2020 à 09:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |