Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9132  9133  9134  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60500889
boulgakov
Posté le 17-08-2020 à 16:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Bah tu sais, les mêmes épidémiologistes qui crient que le cas positifs augmentent grave, en oubliant que le nombre de tests augmentent tout autant.

Ben voyons. Heureusement que tu es là, quelle erreur grossière les autorités de santé allaient faire ! Peuvent-ils vraiment être aussi stupides, ou est-ce un complot visant à affoler la populace dans le but de... (de quoi, Grumms ?)

Le nombre de cas positifs divisé par le nombre de tests s'appelle le taux de positivité. Et devine quoi ?

COVID-19 : point épidémiologique du 13 août 2020

Citation :

En France métropolitaine
    Forte progression de l’incidence (+42%) et du taux de positivité (+41%)

Message cité 3 fois
Message édité par boulgakov le 17-08-2020 à 16:18:24
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 16:17:02  profilanswer

n°60500890
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-08-2020 à 16:17:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais tu sais que même avec le confinement, on a quand même empêché les gens d'avoir droit au diagnostic ou au suivi de leurs ALD ?

Les dégâts sanitaires du confinement se feront sentir bien plus tard... Il a par exemple été prouvé que les chômeurs ont plus de problème de santé que les gens ayant un emploi. Et là je parle des conséquences d'une crise économique en France, pas de l'impact sur des pays sous-développés qui peuvent avoir des famines ou guerres civiles au moindre retournement de conjoncture.

Bref, nos dirigeants ont préféré éviter des morts immédiates et visibles que l'on peut leur imputer directement (COVID) à un risque insaisissable, mais qui peut être énorme (crise économique touchant des milliards de personnes)

Trump et Boris Johnson ont préféré le long terme :o

Bon on peut objecter que même sans Covid, la "crise économique mondiale" peut se déclencher.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 17-08-2020 à 16:18:01

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60500898
Tammuz
Posté le 17-08-2020 à 16:18:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben voyons. Heureusement que tu es là, quelle erreur grossière les autorités de santé allaient faire ! Peuvent-ils vraiment être stupide, ou est-ce un complot visant à affoler la populace dans le but de... (de quoi, Grumms ?)

Le nombre de cas positifs divisé par le nombre de tests s'appelle le taux de positivité. Et devine quoi ?

Citation :

En France métropolitaine

Oui mais ont-ils pensé aux rayons cosmiques ?  [:rsh:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60500899
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 16:18:10  answer

meriadeck a écrit :

même avec la voix de Coluche a aucun moment l'article ne fait mention de Bolsonaro qui se comporterait comme descendant de Pinochet, puisque l'article parle de Marlene Schiappa.

Oui, cette partie, c'est de la blague. Je te concède que la blague tombe un peu à l'eau du fait de ma mauvaise mémoire, voilà. Sur le fond, Libé tente de se faire le chien de garde de l'OMS en nous donnant même ce qui serait sa défense mais confirme les faits incriminés.

n°60500904
Ainex
Posté le 17-08-2020 à 16:18:40  profilanswer

itg a écrit :

Même si depuis quelques années, on observait une progression constante, j'ai l'impression qu'avec la covid, la connerie humaine a fait un sacré bond.
Personne en parle, mais le cerveau est surement touché par le virus même chez les jeunes de manière asymptomatique, il faudrait étudier le phénomène sérieusement.

T’es peut-être touché. Mais j’en doute car j’ai l’impression que ça date gien avant 2019  [:aelenia]

n°60500906
pistache52
Posté le 17-08-2020 à 16:18:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

..

Du coup, si on veut que le port du masque soit efficace, il faut une règle extrêmement simple genre : tu sors de ton domicile, tu mets le masque sauf si tu restes dans ta voiture. Tu mets le masque dans la rue, au boulot etc...

Du coup, quand Monsieur du Schmole fait le malin, boum ", contravention salée et circulez.  :o

Du coup, comme beaucoup de contaminations se font à domicile, et pour que cela soit encore plus simple, on porte le masque tout le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 17-08-2020 à 16:25:34
n°60500910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 16:19:03  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben voyons. Heureusement que tu es là, quelle erreur grossière les autorités de santé allaient faire ! Peuvent-ils vraiment être aussi stupides, ou est-ce un complot visant à affoler la populace dans le but de... (de quoi, Grumms ?)

Citation :

En France métropolitaine

Progression par rapport à quoi ? La veille ? C'est quoi l'évolution de ce taux exactement ? C'est quoi les échantillons ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60500913
ben80
Go!
Posté le 17-08-2020 à 16:19:11  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est à dire que les précautions aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'en Mars. Donc y a aucune raison que ça reparte comme en Mars.

Je suis pas sur, le seul truc qui a reellement marche c'est le confinement. Le reste on ne sais pas. Confinement qu'il sera difficile de re-appliquer vu la crise economique.
Apres oui tu as raison qu'on sait mieux gerer la maladie en hopital; meme si il y n'y a pas de traitements.

n°60500916
xilebo
noone
Posté le 17-08-2020 à 16:19:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le coronavirus est propagé par la 5G qui interagira ensuite avec les microchips que nous recevront lors du vaccin, destiné à contrôler nos esprits (je résume)

C'est un sketch cette phrase, on dirait du obelix dans "obelix et compagnie" :o

https://infodocbib.net/wp-content/uploads/2011/02/DSC02383_cr-1040x729.jpg

J'ai du mal à croire que des gens puissent penser sérieusement ce genre de chose.

n°60500924
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-08-2020 à 16:20:21  profilanswer

Bonjour,
J'ai été en contact avec un dentiste qui m'a soigné et qui est positif au covid-19

étant donné que c'était lundi 10 août, par rapport à temps d'incubation tout ça quel jour est il pertinent d'aller me faire tester ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 16:20:21  profilanswer

n°60500925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 16:20:22  profilanswer

ben80 a écrit :

Je suis pas sur, le seul truc qui a reellement marche c'est le confinement. Le reste on ne sais pas. Confinement qu'il sera difficile de re-appliquer vu la crise economique.
Apres oui tu as raison qu'on sait mieux gerer la maladie en hopital; meme si il y n'y a pas de traitements.

Bah je sais pas, les masques et mesures sanitaires marchent pas ? Pourquoi on reste aussi bas depuis des mois alors que c'est vite monté en Mars ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60500930
boulgakov
Posté le 17-08-2020 à 16:20:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Progression par rapport à quoi ? La veille ? C'est quoi l'évolution de ce taux exactement ? C'est quoi les échantillons ?

Très bonne idée !, on progresse. Fais une pause, documente toi un peu, reviens un peu plus tard  :jap:  

n°60500940
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-08-2020 à 16:21:50  profilanswer

il s'agit de textes non contraignants, de recommandations. Les parents, structures d'éducations ou écoles sont ainsi libres de les appliquer ou pas, sans aucune conséquence dans un cas ou un autre. Libé débunke ici le fait qu'on va "imposer les enfants de 4 ans à s'initier à la masturbation".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-08-2020 à 16:22:45

---------------
Acceuil
n°60500947
Altarius
As de la digression
Posté le 17-08-2020 à 16:22:33  profilanswer

Pour le point 2, à l'époque où la communication allait bon train et qu'on voyait des patients transféré du grand est en Bretagne, je regardait mon hôpital de petite ville de province qui avais mis des dizaines de lits "covid" désespérément restés vides avec une drôle de sensation.

Puis est sorti le rapport des pompiers :

Citation :

Coronavirus : les pompiers critiquent la gestion de la crise sanitaire
...
Les évacuations par TGV : "de pures opérations de communication"  

Autre point d'accroche, l'absence de mise en place d'un numéro d'appel non-urgent, pourtant lancé dans d'autres pays, qui a conduit, selon eux, à une saturation des services d'aide médicale d'urgence (SAMU). La Fédération demande ainsi une organisation en deux numéros des services de secours. Le rapport est aussi l'occasion de dénoncer le "véritable esbrouffe" des évacuations de victimes entre régions par TGV. De "pures opérations de communication", peut-on lire dans le rapport.    
...
Interrogé par nos confrères de francinfo, Dominique Bussereau, président de l'Assemblée des départements de France, estime que "hélas, les pompiers ont raison" : "On n'a pas assez utilisé les vrais managers de crise que sont les préfets de département, et la dichotomie entre les préfets et les Agences régionales de santé a conduit à des aberrations".

Le président de la Charente-Maritime a notamment cité des "cliniques privées non utilisées à proximité des foyers de Covid-19, et parfois alors que l'on faisait des transferts très lointains...

Cette gestion, ce spectacle permanent [:psychokwak]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60500953
xilebo
noone
Posté le 17-08-2020 à 16:23:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah je sais pas, les masques et mesures sanitaires marchent pas ? Pourquoi on reste aussi bas depuis des mois alors que c'est vite monté en Mars ?

les malades les plus fragiles ont peut être déjà tous attrapé , maintenant on a les moins fragile qui l'attrapent  :??:

n°60500954
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 16:23:36  answer

meriadeck a écrit :

il s'agit de textes non contraignants, de recommandations. Les parents, structures d'éducations ou écoles sont ainsi libres de les appliquer ou pas, sans aucune conséquence dans un cas ou un autre. Libé débunke ici le fait qu'on va "imposer les enfants de 4 ans à s'initier à la masturbation".

OK :jap: (concernant mon message je parle de recommandation)

n°60500960
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 16:24:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
J'ai été en contact avec un dentiste qui m'a soigné et qui est positif au covid-19

étant donné que c'était lundi 10 août, par rapport à temps d'incubation tout ça quel jour est il pertinent d'aller me faire tester ?

Il portait un masque j'espère  :sweat:

n°60500966
kleinekrok​odil
Posté le 17-08-2020 à 16:24:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

En France métropolitaine

C'est parce que les tests sont de plus en plus fiables, rien à voir avec une quelconque réalité. Tant que l'on ne voit pas des brancards dans les couloirs au JT on ne peut rien conclure  :o  

n°60500973
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 16:25:42  profilanswer

boulgakov a écrit :

Très bonne idée !, on progresse. Fais une pause, documente toi un peu, reviens un peu plus tard  :jap:  

Bah vas-y, réponds à ma question plutôt.

---------------
n°60500974
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 16:25:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah tu sais, les mêmes épidémiologistes qui crient que le cas positifs augmentent grave, en oubliant que le nombre de tests augmentent tout autant.

Attention c'est le taux de tests positifs qui augmente aussi

Message édité par It_Connexion le 17-08-2020 à 16:29:27
n°60500983
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 16:26:11  profilanswer

xilebo a écrit :

les malades les plus fragiles ont peut être déjà tous attrapé , maintenant on a les moins fragile qui l'attrapent  :??:

Alors raison de plus pour qu'il n'y ait pas de 2è vague ?

---------------
n°60500994
Tammuz
Posté le 17-08-2020 à 16:27:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand il y a un lien dans un message, ça veut dire qu'on peut cliquer dessus et trouver les réponses.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60501013
ben80
Go!
Posté le 17-08-2020 à 16:30:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben on sais pas :)
Ca a redescendu extremement vite. Et ca n'a pas remonte pour l'instant depuis la fin du confinement; bien sur ca peut changer.

Ca reste difficile a predire ce qui peut se passer... Comme souligne plus haut malheureusement les plus fragiles (ehpad) ont ete fortement touches.

n°60501017
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2020 à 16:30:45  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,

Tu pourrais être asymptomatique, ça fait 7 jours. Appelle ton médecin et demande lui.

Message édité par Lemminkainen le 17-08-2020 à 16:31:47

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60501018
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 16:30:57  answer

Altarius a écrit :

Pour le point 2, à l'époque où la communication allait bon train et qu'on voyait des patients transféré du grand est en Bretagne, je regardait mon hôpital de petite ville de province qui avais mis des dizaines de lits "covid" désespérément restés vides avec une drôle de sensation.

Puis est sorti le rapport des pompiers :

Citation :

Coronavirus : les pompiers critiquent la gestion de la crise sanitaire
...
Les évacuations par TGV : "de pures opérations de communication"  

Autre point d'accroche, l'absence de mise en place d'un numéro d'appel non-urgent, pourtant lancé dans d'autres pays, qui a conduit, selon eux, à une saturation des services d'aide médicale d'urgence (SAMU). La Fédération demande ainsi une organisation en deux numéros des services de secours. Le rapport est aussi l'occasion de dénoncer le "véritable esbrouffe" des évacuations de victimes entre régions par TGV. De "pures opérations de communication", peut-on lire dans le rapport.    
...
Interrogé par nos confrères de francinfo, Dominique Bussereau, président de l'Assemblée des départements de France, estime que "hélas, les pompiers ont raison" : "On n'a pas assez utilisé les vrais managers de crise que sont les préfets de département, et la dichotomie entre les préfets et les Agences régionales de santé a conduit à des aberrations".

Le président de la Charente-Maritime a notamment cité des "cliniques privées non utilisées à proximité des foyers de Covid-19, et parfois alors que l'on faisait des transferts très lointains...

Cette gestion, ce spectacle permanent [:psychokwak]

Est-ce qu'on parle de l'hôpital militaire de campagne ? [:frag_facile]  
Mais oui, tout est bidon dans cette histoire, le règles du comptage sont assouplies, le martèlement médiatique est en continu, que de la comm.
Les mecs nous cassaient déjà les couilles quand il y avait 1 seul mort en Chine. Sur le topic y a un mec qui s'est fait TT parce qu'il s'amusait à compter avec les médias le 7ème puis le 8ème mort :D

n°60501020
roupillon
Posté le 17-08-2020 à 16:31:21  profilanswer

Rappel :
Personne (ou presque) ne parle de 2nde vague en cours.
Il est juste évoqué la possibilité d'une seconde vague à venir, en espérant qu'elle n'arrive pas.

n°60501032
Altarius
As de la digression
Posté le 17-08-2020 à 16:32:25  profilanswer

C'est comme ça avec tout les "décodages" de la presse qui dit comment bien penser. Maintenant lorsque je lis un de leur article, c'est pour me détendre tellemetn c'est ridicule  :D  

Ernestor a écrit :

Citation :

Dans une interview à Sud Radio, le professeur Christian Perronne présente l’agence de l’ONU comme étant aux mains du milliardaire. Un raccourci un peu expéditif.

Perronne, toujours dans les bons coups celui-là [:clooney12]  

Toujours la lune et le doigt...

meriadeck a écrit :

t'en veux un autre? toujours la même chaîne
...

P'tain  :D  

Pourquoi tu donne de la valeur à ce qui n'en a pas ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60501038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 16:33:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand il y a un lien dans un message, ça veut dire qu'on peut cliquer dessus et trouver les réponses.    [:tagazou:2]

Je suis allé voir et on est passé de 1,6 (consolidé) à 2,2. Donc on est toujours sur une positivité très très basse.

Nombre de nouvelles hospitalisations de patients COVID-19 (SI-VIC) : 782 contre 778 la semaine précédente. Wow, il faut vraiment une courbe logarithmique.

Message édité par Grumms le 17-08-2020 à 16:41:15

---------------
n°60501044
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-08-2020 à 16:34:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Des milliers de Chinois ont bravé la peur de l'épidémie à Wuhan, épicentre du coronavirus, lors d'une méga-fête techno dans un parc aquatique qui faisait des remous lundi 17 août sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, le Maya Beach Water Park était ainsi rempli à ras bord de fêtards en maillot de bain, dansant étroitement côte à côte au son d'une musique électronique - et visiblement sans aucun masque à l'horizon

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20200817

[:jean-pierre defrog:3]

Y a pas de raisons que les chinois ne puissent pas se divertir un peu comme cela se fait dans beaucoup de pays  [:pascom:9]

n°60501058
ben80
Go!
Posté le 17-08-2020 à 16:35:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,

Je te conseillerais d'aller te faire tester direct. Tu as ete en contact proche dans un lieux clos avec un mec atteint; ca me parait pertinent
Et puis si positif tu resteras chez toi et eviteras de contaminer d'autres. Si negatif tu seras rassure :)

n°60501081
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 16:37:37  answer

The NBoc a écrit :

Non, les deux comptent. Le niveau nominal pour voir là ou on est, le taux de variation pour se faire une idée de la ou on va. Et pour voir les deux, faut pas utiliser du linéaire mais du log vertical. C'est la base.

Eeeehhhhh non.
Bien essayé, hein, mais le taux de variation c'est carrément une autre courbe, ça s'appelle la dérivée, niveau 1ère.

n°60501082
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 16:37:43  profilanswer

ben80 a écrit :

Je te conseillerais d'aller te faire tester direct. Tu as ete en contact proche dans un lieux clos avec un mec atteint; ca me parait pertinent
Et puis si positif tu resteras chez toi et eviteras de contaminer d'autres. Si negatif tu seras rassure :)

Oui mais il n'y a pas une histoire de période d'incubation : il peut être négatif aujourd'hui et positif la semaine prochaine ? (vraie question  :jap: )

n°60501086
Altarius
As de la digression
Posté le 17-08-2020 à 16:37:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Des milliers de Chinois ont bravé la peur de l'épidémie à Wuhan, épicentre du coronavirus, lors d'une méga-fête techno dans un parc aquatique qui faisait des remous lundi 17 août sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, le Maya Beach Water Park était ainsi rempli à ras bord de fêtards en maillot de bain, dansant étroitement côte à côte au son d'une musique électronique - et visiblement sans aucun masque à l'horizon

La planète qui va finir par se transformer en teuf géante  [:rofl]  

phila a écrit :

je faisais que passer, mais Astruc il est pas clair avec ses liens anthroposophiques (université du domaine du possible et ekibio), alors franchement le prendre comme référence...

Ça tombe bien, il n'y a pas besoins de son analyse ni de celle de personne pour envisager comme un problème qu'un mec non élu, parce qu'il a des milliards, puisse peser à ce point sur les politiques de la planète.

---------------
n°60501104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2020 à 16:40:08  profilanswer

Non, ça c'est la variation.

Le taux de variation c'est la pente sur une semilog-y.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60501112
MikeSab21
Posté le 17-08-2020 à 16:40:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ils doivent avoir la herd immunity à Wuhan, ça risque rien.

n°60501139
ben80
Go!
Posté le 17-08-2020 à 16:43:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui mais il n'y a pas une histoire de période d'incubation : il peut être négatif aujourd'hui et positif la semaine prochaine ? (vraie question  :jap: )

Tu as raison, le test pourrait etre negatif si la charge virale est encore trop faible
Ceci dit la politique (en tout cas en Hollande) est de tester direct si tu as ete en contact avec un mec positif. Ca me parait pertinent.

Bien sur le risque d'un faux negatif est present
Mais imagines si tu attends trop. Le gars se deplace, fait les courses, prends le metro et est donc potentiellement dangereux...

n°60501145
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 16:43:42  answer

The NBoc a écrit :

Non, ça c'est la variation.

Le taux de variation c'est la pente sur une semilog-y.

La variation, je ne sais pas ce que c'est. Le taux de variation c'est tellement la dérivée qu'on l'appelle tau la lettre grecque et que la dérivée c'est la limite de tau(h) quand h tend vers 0.
D'ailleurs la pente quelque soit la déformation utilisée c'est la même parce qu'on tient compte de cette déformation, donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 16:45:29
n°60501154
karaya
Posté le 17-08-2020 à 16:44:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,

Attends, tu es en train de nous dire qu'un dentiste positif au COVID exercait son activité en toute connaissance de cause et en plein mois d'aout en plus ???
Alors là, soit tu nous mythones, soit tu le traines direct au tribunal et tu te fais un paquet de blé pour mise en danger de la vie d'autrui.
Il aurait pas une femme qui poste sur FB et qui est pote avec Meriadeck par hasard ?

:o  :D

n°60501155
pik3
Posté le 17-08-2020 à 16:44:49  profilanswer

Citation :

Les manifestants portaient des pancartes qui proclamaient entre autres «Le virus n'existe pas», «Le masque tue» ou «Nous n'avons pas peur». «Ils nous forcent à porter les masques, ils veulent nous confiner. Ce ne sont que des mensonges», a déclaré une manifestante à l'AFP.

Ils ont leur GJ en Espagne.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60501161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2020 à 16:45:16  profilanswer

Citation :

Le taux de variation permet d'étudier, en pourcentage, l'évolution de la valeur d'une variable sur une période donnée. Pour cela, il faut calculer la variation absolue, c'est-à-dire faire la différence entre la valeur d'arrivée et la valeur de départ, que l'on divise par la valeur de départ, le tout multiplié par 100.

https://www.google.com/search?clien [...] +variation

Tu sembles parler de choses que tu ne comprends pas. Ce sont pourtant des choses trivialement simples. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60501168
phila
Posté le 17-08-2020 à 16:45:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Ça tombe bien, il n'y a pas besoins de son analyse ni de celle de personne pour envisager comme un problème qu'un mec non élu, parce qu'il a des milliards, puisse peser à ce point sur les politiques de la planète.

on parle de campagnes de vaccination non ? je vois pas bien le problème, mais bon vaut p'tet mieux montrer son cul au soleil et secouer des bouteilles d'eau cosmique pour améliorer la santé des gens  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9132  9133  9134  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)