Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9129  9130  9131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60499421
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

tu penses vraiment que les médecins qui la suivent n'auraient pas cherché là dedans avant toute chose ?

Rien compris à ta question. Ca te fait trop mal de répondre à la mienne d'abord ?

Imagine que j'ai une maladie dormante. Je suis positif sans symptome (allez, imaginons le SIDA). Si je suis hospitalisé à cause du COVID et qu'on me diagnostique le SIDA, suis-je légitime pour dire sur les réseaux sociaux "Le COVID donne le SIDA" ?

Bah là c'est peut-être pareil pour ses soucis aux reins. Elle avait peut-être quelque chose avant sans le savoir. Ou peut-être pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-08-2020 à 14:11:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:10:12  profilanswer

n°60499424
sausalito7​5
Posté le 17-08-2020 à 14:10:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu penses vraiment que les médecins qui la suivent n'auraient pas cherché là dedans avant toute chose ?

Tu as eu son dossier médical entre les mains ? Parce que tu sembles en savoir autant (voire plus) qu'elle...  :pt1cable:

n°60499428
Draikins
Spiral Knight
Posté le 17-08-2020 à 14:10:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Réfléchit 2s sur comment marche l'identification d'un cluster et revient faire la remarque

Tu choisis de croire aux clusters de rues en attendant qu'on prouve par A+B qu'ils n'existent pas, je maintiens : posture de croyance non rationnelle [:lazar]

n°60499433
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-08-2020 à 14:10:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut tout t'expliquer :/

La pyélonéphrite : une infection grave du rein

Citation :

La pyélonéphrite aiguë est une infection du rein d'origine bactérienne, c'est-à-dire provoquée par un germe. Elle fait souvent suite à une cystite aiguë non traitée par exemple. Le plus souvent, le germe vient de la vessie, la bactérie pathogène remonte dans l'uretère et le bassinet pour arriver dans le rein et l'infecter. La pyélonéphrite peut s'installer en quelques heures, voire en une journée.

my bad :o j'en étais resté à son propos "infection magistrale des reins" pour le coup c'est dans son quote donc j'invente rien einh :o je plaide coupable

Message édité par meriadeck le 17-08-2020 à 14:12:25

---------------
Acceuil
n°60499448
meriadeck
Posté le 17-08-2020 à 14:11:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien compris à ta question. Ca te fait trop mal de répondre à la mienne d'abord ?

mais qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de question?

---------------
Acceuil
n°60499452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 14:11:51  profilanswer

Après pour le coup, la pyélonéphrite, c'est vraiment de la merde, et ça doit très vite être pris en charge.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60499500
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 14:15:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de question?

Oui ou non sont en général des réponses communément admises.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60499568
meriadeck
Posté le 17-08-2020 à 14:20:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui ou non sont en général des réponses communément admises.

alors non, parce que tu me demandes de répondre à une questions qui est en gros "tu penses qu'elle a peut etre eu un truc ou peut etre pas".  Je vais pas me prononcer sur un truc aussi vague. Mais bon cette propension a vouloir battre en brèche les témoignages des malades :/

---------------
Acceuil
n°60499575
Altarius
As de la digression
Posté le 17-08-2020 à 14:21:18  profilanswer

Les mauvaises dents aussi c'est pas bon pour la santé, j'ai un ancien chef qui à failli y passer pour ça avec atteinte rénale, à cause de dents mal soignées.

Sinon excellent ce médecin hospitalier qui remets les pendules à l'heure en direct en Espagne, et ça n'a pas l'air de plaire aux journalistes qui lui donne des leçons de médecine :
MÉDECINS RÉCALCITRANTS : Un interview en direct qui passe mal

Un passage intéressant, entre autre, le doc dit que le GVT espagnol culpabilise les gens en disant qu'ils se sont mal comportés cet été et du coup menace de confiner à la rentré.
Les bonnes idées n'ont pas de frontières [:rotinaj:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 17-08-2020 à 14:22:19

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60499578
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2020 à 14:21:27  profilanswer

Draikins a écrit :

Tu choisis de croire aux clusters de rues en attendant qu'on prouve par A+B qu'ils n'existent pas, je maintiens : posture de croyance non rationnelle [:lazar]

Le problème à mon avis n'est pas celui là.

Je pense que les personnes se contaminent bien moins à l'extérieur et que le risque est très réduit. Le problème, c'est que les gens sont INCAPABLES de mettre et d'enlever le masque quand il le faut dans tel ou tel endroit. Et ils sont du coup extrêmement difficile à verbaliser. Le fait de dire aux gens : ici pas de masque, ici le masque etc... ça crée bcp de confusion et la plupart des beaufs choisissent de faire ce qu'ils veulent en étant convaincu d'avoir raison. Un tel a lu sur Facebook que blablabla, un tel autre a entendu Étienne dont le cousin par alliance est médecin etc...

Du coup, si on veut que le port du masque soit efficace, il faut une règle extrêmement simple genre : tu sors de ton domicile, tu mets le masque sauf si tu restes dans ta voiture. Tu mets le masque dans la rue, au boulot etc...

Du coup, quand Monsieur du Schmole fait le malin, boum ", contravention salée et circulez.  :o

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:21:27  profilanswer

n°60499625
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-08-2020 à 14:24:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème à mon avis n'est pas celui là.

Je pense que les personnes se contaminent bien moins à l'extérieur et que le risque est très réduit. Le problème, c'est que les gens sont INCAPABLES de mettre et d'enlever le masque quand il le faut dans tel ou tel endroit. Et ils sont du coup extrêmement difficile à verbaliser. Le fait de dire aux gens : ici pas de masque, ici le masque etc... ça crée bcp de confusion et la plupart des beaufs choisissent de faire ce qu'ils veulent en étant convaincu d'avoir raison. Un tel a lu sur Facebook que blablabla, un tel autre a entendu Étienne dont le cousin par alliance est médecin etc...

Du coup, si on veut que le port du masque soit efficace, il faut une règle extrêmement simple genre : tu sors de ton domicile, tu mets le masque sauf si tu restes dans ta voiture. Tu mets le masque dans la rue, au boulot etc...

Du coup, quand Monsieur du Schmole fait le malin, boum ", contravention salée et circulez.  :o

+1 :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60499649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2020 à 14:27:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors non, parce que tu me demandes de répondre à une questions qui est en gros "tu penses qu'elle a peut etre eu un truc ou peut etre pas".  Je vais pas me prononcer sur un truc aussi vague. Mais bon cette propension a vouloir battre en brèche les témoignages des malades :/

Le témoignage d'une personne, aussi vrai soit-il, ne constitue en rien une preuve de quoi que ce soit. Il est impossible de savoir si sa condition été pré-existante ou a été créé par le COVID.

---------------
n°60499651
meriadeck
Posté le 17-08-2020 à 14:27:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Les mauvaises dents aussi c'est pas bon pour la santé, j'ai un ancien chef qui à failli y passer pour ça avec atteinte rénale, à cause de dents mal soignées.

Sinon excellent ce médecin hospitalier qui remets les pendules à l'heure en direct en Espagne, et ça n'a pas l'air de plaire aux journalistes qui lui donne des leçons de médecine :
MÉDECINS RÉCALCITRANTS : Un interview en direct qui passe mal

Un passage intéressant, entre autre, le doc dit que le GVT espagnol culpabilise les gens en disant qu'ils se sont mal comportés cet été et du coup menace de confiner à la rentré.
Les bonnes idées n'ont pas de frontières [:rotinaj:6]

elle a l'air sympa cette chaine youtube. notamment la description de la conf des médecins espagnols

Citation :

Aspects concomitants du coronavirus : 5G et interaction vaccinal

---------------
Acceuil
n°60499669
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 14:29:21  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain, 135€, c'est pas cher payé pour avoir autant fait chier.

+ 1000

n°60499683
meriadeck
Posté le 17-08-2020 à 14:31:00  profilanswer

Le coronavirus est propagé par la 5G qui interagira ensuite avec les microchips que nous recevront lors du vaccin, destiné à contrôler nos esprits (je résume)

---------------
Acceuil
n°60499690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 14:31:37  profilanswer

Je sais pas d'où ça sort, mais on dirait que ça a remplacé les délires sur le Linky :d

---------------
n°60499696
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 14:32:20  profilanswer

Le Coronavirus se propage plus vite et plus loin grâce à la 5G  :o

Me demandez pas mes sources SVP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 17-08-2020 à 14:32:51
n°60499740
meriadeck
Posté le 17-08-2020 à 14:35:51  profilanswer

S'il faut en fait les soucis de ma pote c'est la 5G :/

(sur ce bon' aprem les gens)

---------------
Acceuil
n°60499749
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 14:36:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le coronavirus est propagé par la 5G qui interagira ensuite avec les microchips que nous recevront lors du vaccin, destiné à contrôler nos esprits (je résume)

Et c'est chapeauté par Bill Gates, évidemment.  :o

n°60499760
boulgakov
Posté le 17-08-2020 à 14:37:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle a l'air sympa cette chaine youtube. notamment la description de la conf des médecins espagnols

Citation :

Aspects concomitants du coronavirus : 5G et interaction vaccinal

Ah ben les sources d'Altarius, hein...  :D

n°60499772
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 14:38:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et c'est chapeauté par Bill Gates, évidemment.  :o

Who Else ?  :D

n°60499810
boulgakov
Posté le 17-08-2020 à 14:41:43  profilanswer

Draikins a écrit :

[:tim_coucou]  

Un "cluster" est une construction, un ensemble de cas que l'on relie ensemble parce que l'on pense avoir identifié qui a transmis à qui au sein de cet ensemble de cas. Un "cluster de rue" existera le jour où on saura relier entre eux des gens qui se sont contaminés les uns les autres en se croisant dans la rue. Peut-être qu'on y arrivera un jour, si on utilise le même genre d'outils de contact tracing électronique que certains pays asiatiques, mais il semble qu'en France on est loin de pouvoir faire de tels miracles pour l'instant.

Donc, que les gens se contaminent ou pas dans la rue n'a rien à voir avec l'apparition de "clusters du rue" dans les rapports de Santé Publique.

n°60499829
snatt1
Posté le 17-08-2020 à 14:43:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai une proche d'un amie qui a contracté une version bénigne en avril, et aujourd'hui enchaîne les complications de plus en plus douloureuses, dernière en date infection des reins. :/ (source: son post fb)

Citation :

J'ai eu à la mi-mars une forme qu'on avait alors choisie de qualifier de bénigne. Certainement par prudence, peut-être par ignorance. Anosmie et agueusie - perte de goût et d'odorat totale - pendant plus de 15 jours, vertiges, acouphènes, fièvre, rhume, insomnie, perte de cheveux. Je m'étais alors sentie privilégiée de m'en être si bien sortie. Je n'avais pas même été arrêtée et avais continué de travailler en télétravail et quarantaine.

Après une accalmie, et un déconfinement heureux et intense, c'est depuis environ 2 mois que mon calvaire a commencé. De migraines, en troubles du sommeil en passant par des symptômes jamais éprouvés jusqu'ici, mon corps va d'infection en infection. Dernière en date, dont je peine à me relever : pyélonéphrite aigüe avec début de complications (infection magistrale des reins)

Elle se torche le cul dans le mauvais sens.

La cystite chez les femmes c'est un truc tellement courant et banal qu'on a autorisé les pharmaciens à délivrer directement la fosfomycine...
Faut juste pas l'ignorer pour pas que ça dégénère en pyélonephrite...

Enfin bref, on peut pas faire moins crédible comme sequelle du covid chez une femme...

n°60499839
gimly the ​knight
Posté le 17-08-2020 à 14:44:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Le témoignage d'une personne, aussi vrai soit-il, ne constitue en rien une preuve de quoi que ce soit. Il est impossible de savoir si sa condition été pré-existante ou a été créé par le COVID.

Le Covid est en train de remplacer la maladie de Lyme en tant qu'explication à tout et n'importe quoi  [:spamafote]

Et c'est beaucoup mieux le Covid, parce qu'autant on peut se protéger des tiques, autant, la 5G, on peut pas :o

Message édité par gimly the knight le 17-08-2020 à 14:46:18
n°60499848
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 14:45:43  profilanswer

snatt1 a écrit :

Elle se torche le cul dans le mauvais sens.

Pas forcément.

L'une des autres causes courantes de la cystite, c'est la sodomie :o

---------------
n°60499860
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-08-2020 à 14:46:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas forcément.

Parce que le mec s'y prend mal, c'est d'abord devant PUIS derrière.  [:guyomel:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°60499902
karaya
Posté le 17-08-2020 à 14:50:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas forcément.

Finalement, c'est fou comme un simple post FB éclaire sur la vie sexuelle des inconnues ^^

n°60499917
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 14:51:58  profilanswer

bigsido a écrit :

Parce que le mec s'y prend mal, c'est d'abord devant PUIS derrière.  [:guyomel:5]

Oui, mais visiblement, tout le monde ne le sait pas :o

---------------
n°60500006
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 14:59:22  profilanswer

Dani qui fait du Théo !!  :o  :D

n°60500022
aqualung
Posté le 17-08-2020 à 15:01:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut tout t'expliquer :/

La pyélonéphrite : une infection grave du rein

Citation :

La pyélonéphrite aiguë est une infection du rein d'origine bactérienne, c'est-à-dire provoquée par un germe. Elle fait souvent suite à une cystite aiguë non traitée par exemple. Le plus souvent, le germe vient de la vessie, la bactérie pathogène remonte dans l'uretère et le bassinet pour arriver dans le rein et l'infecter. La pyélonéphrite peut s'installer en quelques heures, voire en une journée.

et la plupart des symptômes sont également grippaux, ça doit aider certains raccourcis foireux
c'est du moins ce qui s'est passé par ici avec un généraliste ya quelques années...
fièvre ? douleurs ? mois d'aout ? bof, grippe [:eneytihi:6]

n°60500028
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2020 à 15:02:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dois-je mettre le masque quand je vais me promener seul en forêt ? Quand je vais me baigner à la piscine ? Dans une rivière ? Quand je vais nourrir les lapins au fond du jardin ? Quand je vais chercher le pain et que je croise maxi trois personnes jamais à moins de 5 mètres de moi ?

Tout le monde n'habite pas en centre ville...
 [:flu1]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60500073
It_Connexi​on
Posté le 17-08-2020 à 15:06:07  profilanswer

Méfiance avec la chloroquine  :o  :  

http://complots-faciles.com/blog/2 [...] icules-5g/

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 17-08-2020 à 15:06:17
n°60500081
Leuen
Posté le 17-08-2020 à 15:07:01  profilanswer

Wisemar a écrit :

Le mec se retrouve largué au Creusot alors qu'il devait aller à Marseille, c'est sympa comme punition  :o

Perso je l'aurais largué à 300km/h, histoire de ne pas faire perdre inutilement du temps aux autres passagers :o

n°60500094
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2020 à 15:08:21  profilanswer

Site mis en favoris, ça me servira :D
:jap:

n°60500106
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 15:09:20  answer

C'est passé, ça ?
https://fr.unesco.org/news/secretai [...] 4-millions

Citation :

Les données de l'UNESCO montrent que près de 1,6 milliard d'apprenants dans plus de 190 pays, soit 94% de la population concernée, ont été touchés par la fermeture d'établissements d'enseignement au plus fort de la crise, un chiffre qui s'élève à un milliard aujourd'hui. Pas moins d’une centaine de pays n'ont encore annoncé de date de réouverture des établissements.

La note d'information rappelle les projections de l'UNESCO selon lesquelles 24 millions d'apprenants, de l'enseignement pré-primaire à l'enseignement supérieur, risquent de ne pas retrouver le chemin des études en 2020 suite aux fermetures induites par le Covid-19. La majorité des apprenants à risque, soit 5,9 millions, vivent en Asie du sud et de l'ouest ; 5,3 millions se trouvent en Afrique subsaharienne. Ces deux régions étaient déjà confrontées à de graves problèmes d'éducation avant même la pandémie, ce qui risque d'aggraver considérablement leur situation.

Selon l'UNESCO, l'enseignement supérieur connaîtra probablement le taux d'abandon le plus élevé avec une baisse prévue de 3,5% des inscriptions, ce qui se traduira par 7,9 millions d'étudiants en moins. L'enseignement pré-primaire est le deuxième niveau le plus touché, avec une baisse prévue de 2,8% des inscriptions, soit 5 millions d'enfants en moins. Selon ces projections, 0,27% des élèves du primaire et 1,48% des élèves du secondaire, soit 5,2 millions de filles et 5,7 millions de garçons des deux niveaux, risquent d'abandonner l'école.

Et ça ?
https://www.lapresse.ca/internation [...] n-six-mois

Citation :

elon le pire des trois scénarios envisagés dans une étude de l’Université Johns Hopkins, jusqu’à 1,2 million d’enfants de moins de cinq ans vivant dans 118 pays pourraient mourir en six mois, victimes d’une couverture sanitaire perturbée par les efforts pour lutter contre la propagation de la maladie de la COVID-19, explique l’agence onusienne dans un communiqué.

Ces décès s’ajouteraient aux 2,5 millions d’enfants de cette tranche d’âge qui meurent déjà chaque semestre dans ces pays.  

Sur la même période, jusqu’à 56 700 femmes pourraient également succomber en raison d’une baisse des soins avant et après l’accouchement, en plus des 144 000 qui meurent à l’heure actuelle.  

Ce bilan annihilerait « des décennies de progrès dans la réduction des morts évitables chez les enfants et les mères », a déploré la directrice de l’UNICEF, Henrietta Fore.  
[...]
L’UNICEF souligne qu’à la mi-avril, plus de 117 millions d’enfants dans 37 pays pourraient ainsi ne pas avoir été vaccinés contre la rougeole alors que les campagnes de vaccination ont été interrompues par la pandémie.

Ce sont des trucs que j'ai trouvé en cherchant la source de ce médecin qui disait "on sait que 60 000 enfants sont morts des conséquences des mesures sanitaires" ici : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 68322.html

Bref, en cherchant des infos sur les enfants, donc, j'ai aussi trouvé ça : https://fr.businessam.be/norvege-le [...] -covid-19/

Citation :

L’Agence norvégienne de statistique s’est aussi penchée sur le calcul des dommages causés par le confinement, et principalement par la fermeture des écoles et des crèches. Les statisticiens en viennent à la conclusion que chaque semaine de fermeture scolaire fait diminuer un peu plus les potentiels revenus futurs des enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9129  9130  9131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)