| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Imagine que j'ai une maladie dormante. Je suis positif sans symptome (allez, imaginons le SIDA). Si je suis hospitalisé à cause du COVID et qu'on me diagnostique le SIDA, suis-je légitime pour dire sur les réseaux sociaux "Le COVID donne le SIDA" ? Bah là c'est peut-être pareil pour ses soucis aux reins. Elle avait peut-être quelque chose avant sans le savoir. Ou peut-être pas. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-08-2020 à 14:11:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:10:12 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-08-2020 à 14:12:25 --------------- Acceuil |
mais qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de question? --------------- Acceuil |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Acceuil |
Altarius As de la digression | Les mauvaises dents aussi c'est pas bon pour la santé, j'ai un ancien chef qui à failli y passer pour ça avec atteinte rénale, à cause de dents mal soignées. Sinon excellent ce médecin hospitalier qui remets les pendules à l'heure en direct en Espagne, et ça n'a pas l'air de plaire aux journalistes qui lui donne des leçons de médecine : Un passage intéressant, entre autre, le doc dit que le GVT espagnol culpabilise les gens en disant qu'ils se sont mal comportés cet été et du coup menace de confiner à la rentré. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-08-2020 à 14:22:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:21:27 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Acceuil |
It_Connexion |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-08-2020 à 14:32:51 |
meriadeck arme de distractions massives | S'il faut en fait les soucis de ma pote c'est la 5G --------------- Acceuil |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boulgakov |
|
It_Connexion |
boulgakov |
|
snatt1 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-08-2020 à 14:46:18 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
karaya |
|
It_Connexion |
|
aqualung |
et la plupart des symptômes sont également grippaux, ça doit aider certains raccourcis foireux
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion | Méfiance avec la chloroquine Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-08-2020 à 15:06:17 |
Leuen |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 15:09:20 ![]() C'est passé, ça ?
Et ça ?
Ce sont des trucs que j'ai trouvé en cherchant la source de ce médecin qui disait "on sait que 60 000 enfants sont morts des conséquences des mesures sanitaires" ici : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 68322.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |