Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9103  9104  9105  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60490633
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 09:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tellement bon.

Il ne faut pas toucher au patrona.
Rien n'est exigé, tout est recommandé.

En bref , le patron reste Roi.

Ce n'est pas sans me déplaire, ça m'évitera le masque.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 16-08-2020 à 09:38:59
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 09:36:36  profilanswer

n°60490645
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 09:38:24  profilanswer

grotius a écrit :

Faut surtout arrêter les spectacles concerts and co, qui n ont aucun aspect essentiel et qui peuvent générer des contaminations massives. On subventionne deja assez le divertissement mais le cout medical en plus est trop important.

On devrait appliquer  cette logique à tous les sports dangereux comme le ski, l alpinisme, le parapente... la moto !

Vite, une société aseptisée  :love:

n°60490646
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 09:38:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tellement bon. Il ne faut pas toucher au patronal. Rien n'est exigé, tout est recommandé.  

Je lis "port obligatoire du masque" dans l'article.   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60490651
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 09:39:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On devrait appliquer  cette logique à tous les sports dangereux comme le ski, l alpinisme, le parapente... la moto !

Vite, une société aseptisée  :love:

C'est vrai que les chutes de ski et les crashes de parapente, c'est vachement contagieux.    [:daaadou:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60490654
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 09:40:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je lis "port obligatoire du masque" dans l'article. [:clooney11]

Le journaliste dit obligatoire quand la citation de la ministre dit le contraire. #puteaclic

Citation :

Parmi les mesures : "le port obligatoire du masque", qui sera préconisé "dans les salles de réunion où il n'y a pas d'aération naturelle (et) les espaces de circulation". Mais pas forcément dans les bureaux individuels où "il n'est sans doute pas nécessaire", précise-t-elle. Quant au télétravail, il "reste recommandé" et "il faut le mettre en place chaque fois que c'est possible dans les zones de circulation active du virus", affirme-t-elle.

Un port obligatoire préconisé... finalement on retrouve le en meme temps cher à Macron.

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 16-08-2020 à 09:41:22
n°60490663
Ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 09:42:32  profilanswer

Dire que certains de mes collegues sont chez eux depuis maintenant 5 mois, a travailler en slip.
La chance :love:

Bon cette folie du masque devait arriver malheureusement. J’espere qu’ils pourront l’enlever au moins assis au bureau.

n°60490684
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 09:48:18  answer

Il était déjà préconisé, ça va rien changer on le mettra toujours pas.

n°60490689
user629622
Posté le 16-08-2020 à 09:49:22  profilanswer

grotius a écrit :

Faut surtout arrêter les spectacles concerts and co, qui n ont aucun aspect essentiel et qui peuvent générer des contaminations massives. On subventionne deja assez le divertissement mais le cout medical en plus est trop important.

Ça tombe bien, les concerts sont reportés coup sur coup depuis mars, pour éviter la propagation + 3000 personnes dans un Zenith, c'est jamais rentable. T'as tout le secteur des intermittents qui tire la langue car ils ont pas de job depuis Mars.
Les quelques spectacles vivant qu'il y a, c'est soit les gros parcs à thème qui font du lobby pour sauver leur saison, soit les petites troupes théâtrales/petits concerts de quelques centaines de personnes, souvent en config assis.

n°60490696
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-08-2020 à 09:51:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le journaliste dit obligatoire quand la citation de la ministre dit le contraire. #puteaclic

Citation :

Parmi les mesures : "le port obligatoire du masque", qui sera préconisé "dans les salles de réunion où il n'y a pas d'aération naturelle (et) les espaces de circulation". Mais pas forcément dans les bureaux individuels où "il n'est sans doute pas nécessaire", précise-t-elle. Quant au télétravail, il "reste recommandé" et "il faut le mettre en place chaque fois que c'est possible dans les zones de circulation active du virus", affirme-t-elle.

Un port obligatoire préconisé... finalement on retrouve le en meme temps cher à Macron.

Le patron il va probalement soit :
Se prendre le CSE dans les dents qui va vouloir que la reco soit appliquée
Avoir peur qu'on porte plainte contre lui en cas de contamination au boulot faut de respect des recommandations gouvernementales.

n°60490701
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2020 à 09:52:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Citation :

Non mais de toute façon l'obligation dépendra du bon vouloir des salariés. A mon taff c'est censé être obligatoire depuis le début. On le met uniquement quand on reçoit du public, entre collègues jamais.  

Rendre obligatoire le port, quasiment partout, ça revient à faire reposer sur nos épaules la responsabilité d'une éventuelle seconde vague. C'est habile. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 09:52:56  profilanswer

n°60490706
bl0w
Posté le 16-08-2020 à 09:54:22  profilanswer

MTiger a écrit :

attention j'ai du lourd [:kaio]  [:jeanpierre decombres:5]  

le papier qui montre que la chloroquine est efficace vs accident de trotinettes  [:drraoultihu:1]  

SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters: Could Hydroxychloroquine be the Unique Solution?

https://www.journalajmah.com/index. [...] 232/56722/

rien que les auteurs ca envoie du lourd  

Willard Oodendijk1*, Michaël Rochoy2, Valentin Ruggeri3, Florian Cova4, Didier Lembrouille5, Sylvano Trottinetta6, Otter F. Hantome7, Nemo Macron8and Manis Javanica91

Belgian Institute of Technology and Education (BITE), Couillet, Belgium.
2General Practitioner and Independent Seeker of Science, Ankh, Morpork, France.
3Observatoire of Zététique, Grenoble, France.
4Institute for Quick and Dirty Science, Neuneuchâtel, Switzerland.  
5Département de Médecine Nucléaire Compliante de la SFR, île de Guyane, France.
6Collectif Laissons les Vendeurs de Trottinette Prescrire, France.
7University of Melon, Melon, France.
8Palais de l’Élysée, Paris, France.
9Institute of Chiropteran Studies, East Timor.

lke reste du papier est pareil  :pt1cable: des vannes absolument partout :lol:

plus de precision ici https://twitter.com/Damkyan_Omega/s [...] 0314609664

C'est rigolo mais c'est indigent.  

Tous ces petits malins de Twitter dont Damkyan Oméga qui s'amusent à se foutre des autres c'est d'une bassesse intellectuelle au moins égale à ceux qu'ils dénoncent. Faire une critique (et méritée), d'une publication comme celle de Raoult, Peronne... C'est légitime. (Au passage, cette bande était aussi celle qui encensait le Lancet ou le NJEM dont les études se sont aussi révélées pipeau.)

Mais au bout d'un moment c'est un running gag très lourd et assez malsain, surtout de la part de gens qui n'ont quand même pas fait preuve de hauteur d'esprit.  

n°60490713
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2020 à 09:55:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais de toute façon l'obligation dépendra du bon vouloir des salariés. A mon taff c'est censé être obligatoire depuis le début. On le met uniquement quand on reçoit du public, entre collègues jamais.  

Rendre obligatoire le port, quasiment partout, ça revient à faire reposer sur nos épaules la responsabilité d'une éventuelle seconde vague. C'est habile. :o

Bizarre à mon travail entre collègues on le met... qui a raison du coup ?  [:clooney11]

n°60490714
pik3
Posté le 16-08-2020 à 09:55:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Nous c'est obligatoire depuis le deconfinement. Et c'est globalement respecté

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60490722
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 09:57:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Bizarre à mon travail entre collègues on le met... qui a raison du coup ?  [:clooney11]

Les collègues, c'est comme la famille : on les connaît, ça risque rien.    [:fl4me]

---------------
n°60490723
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 09:57:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Bizarre à mon travail entre collègues on le met... qui a raison du coup ? [:clooney11]

C'est binaire ?  [:trefledepique_w]

n°60490724
djrzoul
Posté le 16-08-2020 à 09:57:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

#Marseille  

Le masque est obligatoire (presque) partout.  
Les boites à ciel ouvert sont toujours ouvertes  

[:oh shi-]

On a vu que les rassemblements lors de la fête de la musique n’ont pas causé de super cluster avec une hausse des hospitalisations

n°60490727
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2020 à 09:57:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Look who's talking de platine

n°60490729
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 09:58:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le virus, oui il me semble : tu l'attrapes ou pas.    [:blinkgt]

---------------
n°60490731
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 09:58:55  profilanswer

djrzoul a écrit :

On a vu que les rassemblements lors de la fête de la musique n’ont pas causé de super cluster avec une hausse des hospitalisations

Tu prêches un convaincu.

Néanmoins j'appelle à la cohérence.  On peut pas faire chier les Marseillais à porter un masque dans la rue et en même temps autorisée des boites de nuit  :jap:

n°60490736
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 10:00:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est assez évident que ce qui compte c'est la manière dont les gens sont installés et le respect des gestes barrières.

On ne voit pas comment le fait de passer de 5000 spectateurs à 5001 pourrait changer quelque chose. [:velasquez:3]

Ce qui je dis aussi depuis longtemps le problème c'est que tu as la même limitation pour une salle de 5000 et pour un stade de France de 80 000 personnes, ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Que le préfet puisse modifier cette limite en fonction, entre autres, de ces capacités, serait logique

n°60490743
god is dea​d
Posté le 16-08-2020 à 10:01:59  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas une question d'avoir raison, simplement ça emmerde tout le monde de le porter pendant 8h. :o

---------------
n°60490747
Ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 10:02:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Nous c'est obligatoire depuis le deconfinement. Et c'est globalement respecté

Meme assis a ton bureau??

n°60490751
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2020 à 10:02:46  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est pas une question d'avoir raison, simplement ça emmerde tout le monde de le porter pendant 8h. :o

Non mais ton exemple a rien de représentatif  :jap:

n°60490752
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 10:03:06  profilanswer

Ben80 a écrit :

Meme assis a ton bureau??

Etre assis empêche le virus de sortir avec les postillons ?   [:geert]

---------------
n°60490753
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 10:03:07  profilanswer

Rien de nouveau donc (faut lire l'article pas juste le titre)

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 16-08-2020 à 10:05:05

---------------
#TeamFirst
n°60490761
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2020 à 10:04:14  profilanswer

Citation :

Parmi les mesures : "le port obligatoire du masque", qui sera préconisé "dans les salles de réunion où il n'y a pas d'aération naturelle (et) les espaces de circulation". Mais pas forcément dans les bureaux individuels où "il n'est sans doute pas nécessaire", précise-t-elle.
(...)
La ministre par ailleurs entend saisir le Haut conseil de santé publique sur le cas des open spaces et l'efficacité des vitres de plexiglas pour protéger les salariés.

Ah ben bordel, c'est pas trop tôt :pfff: mais ça risque d'être trop tard pour être mis en place pour le retour début septembre si les règles sanitaires sont mis en place fin août, alors que dès juin ça aurait pu être imposé et le cas des open spaces étudiés durant l'été mais noooon pourquoi ? y'avait le temps :o pff l'équipe de tocard.

J'apprécie perso les règles sur les bureaux en open space qui vont être étudiés, on veut m'imposer de quitter mon bureau individuel alors que ça fait des mois que je milite pour garder les bureaux individuels... aller hop le bec dans l'eau la hiérarchie qui veut avoir tous ses sbires dans le même site en open space, et arrêter le télétaf début septembre [:faluja:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60490763
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 10:04:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Rien de nouveau donc

Tu voulais quoi de nouveau, un reconfinement général ?

---------------
n°60490764
god is dea​d
Posté le 16-08-2020 à 10:05:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais ton exemple a rien de représentatif  :jap:

Je ne cherche pas à l'être, ça illustre simplement que rendre obligatoire une mesure qui était recommandée ne changera sans doute pas grand chose.

---------------
n°60490769
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 10:05:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu voulais quoi de nouveau, un reconfinement général ?

Sur les consignes sanitaires par exemple

---------------
#TeamFirst
n°60490772
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 10:06:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Sur les consignes sanitaires par exemple

Mais encore ?

---------------
n°60490774
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2020 à 10:06:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Je ne cherche pas à l'être, ça illustre simplement que rendre obligatoire une mesure qui était recommandée ne changera sans doute pas grand chose.

Si c'est obligatoire et qu'un employé le choppe et disons meurt au bout du compte je doute que ça ne change rien pour la boîte...

n°60490775
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 10:06:24  profilanswer

grotius a écrit :

Comme les bars, les restaurants, les commerces non essentiels... Ça n'a aucun aspect essentiel, autant les fermer

n°60490776
djrzoul
Posté le 16-08-2020 à 10:06:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu prêches un convaincu.  

Néanmoins j'appelle à la cohérence.  On peut pas faire chier les Marseillais à porter un masque dans la rue et en même temps autorisée des boites de nuit  :jap:

Je croyais que les boites de nuit n’avaient toujours pas l’autorisation de réouvrir  :??:

n°60490780
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-08-2020 à 10:07:46  profilanswer

god is dead a écrit :

Puis, certains pourront dire "grâce aux mesures ..." si il n'y a pas de deuxième vague. Habile est un euphémisme. [:ocube]

n°60490784
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 10:09:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Citation :

Je ne vois pas où elle dit juste préconisé...

n°60490785
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 10:09:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais encore ?

Citation :

Parmi les mesures : "le port obligatoire du masque", qui sera préconisé "dans les salles de réunion où il n'y a pas d'aération naturelle (et) les espaces de circulation". Mais pas forcément dans les bureaux individuels où "il n'est sans doute pas nécessaire", précise-t-elle. Quant au télétravail, il "reste recommandé" et "il faut le mettre en place chaque fois que c'est possible dans les zones de circulation active du virus", affirme-t-elle.

Citation :

Elle ne voit en revanche "pas de raison pour remettre en cause la règle actuelle de distanciation" imposant un mètre carré par poste de travail.

---------------
#TeamFirst
n°60490788
Ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 10:10:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etre assis empêche le virus de sortir avec les postillons ?   [:geert]

Si tu as un boulot de bureau tu peux souvent etre en TT. Je vois pas l’interet de faire revenir les salaries alors.

n°60490793
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 10:11:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Rendre obligatoire l'arrêt au feu rouge, ça revient à faire reposer sur nos épaules la responsabilité d'une éventuelle collision à un croisement. C'est habile.   :o

---------------
n°60490795
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 10:12:28  profilanswer

Ben80 a écrit :

Si tu as un boulot de bureau tu peux souvent etre en TT. Je vois pas l’interet de faire revenir les salaries alors.

C'est sûr, mais je vois pas trop le rapport.    [:gerarddarmon]

---------------
n°60490798
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 10:12:36  profilanswer

djrzoul a écrit :

Je croyais que les boites de nuit n’avaient toujours pas l’autorisation de réouvrir  :??:

https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 41795?s=19

---------------
#TeamFirst
n°60490801
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 10:13:07  profilanswer

Ben80 a écrit :

Le patrona n'est pas de cet avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9103  9104  9105  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)