| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 23:15:35 ![]() ![]() |
boulgakov | L'esspert HFR :
Les spéculations des auteurs de l'article :
|
orodreths Donkey pue du cul |
Tuxerman12 |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-08-2020 à 23:19:14 |
Tuxerman12 |
|
TrakT Do nothing. |
Wlh je sors plus pdt 14 jours nardinoumouk --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 23:27:47 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TrakT Do nothing. | Bon en même temps 9000 personnes au Puy du Fou oklm --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boulgakov |
Il n'y a pas de protocole strict dans les hôpitaux ? J'ai rendu visite à un résident d'EPHAD tout à l'heure : masque, blouse, surchaussures, désinfection des mains, interdiction de toucher quoi que ce soit, distance à respecter impérativement entre le visiteur et la personne visitée... J'ai vraiment eu le sentiment que je ne serai PAS le couillon qui apporte la désolation dans le bâtiment. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
MTiger | attention j'ai du lourd le papier qui montre que la chloroquine est efficace vs accident de trotinettes SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters: Could Hydroxychloroquine be the Unique Solution? https://www.journalajmah.com/index. [...] 232/56722/
Willard Oodendijk1*, Michaël Rochoy2, Valentin Ruggeri3, Florian Cova4, Didier Lembrouille5, Sylvano Trottinetta6, Otter F. Hantome7, Nemo Macron8and Manis Javanica91 Belgian Institute of Technology and Education (BITE), Couillet, Belgium.
plus de precision ici https://twitter.com/Damkyan_Omega/s [...] 0314609664 Message cité 4 fois Message édité par MTiger le 15-08-2020 à 23:40:59 |
zobbitenfer | Bordel de D.ieu Un groupe de mecs a publié un article bidon dans The asian journal of medicine ans health , et c'est du très lourd Édit : burn a même pas 1 mn Message cité 5 fois Message édité par zobbitenfer le 15-08-2020 à 23:40:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MTiger |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-08-2020 à 23:43:26 |
ddlabraguette | Vous vous croyez ou là ? |
boumbo 3xpl0its |
|
MTiger |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kremlin biceps |
Pseudos Hfr desdits mecs ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-08-2020 à 23:53:28 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ainex |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mood8moody |
|
MikeSab21 |
Ah oui c'est sûr un Français gros c'est limite un anorexique aux US. |
|
mood8moody |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Requiem |
mood8moody |
|
Jahaa_sv | #Marseille Le masque est obligatoire (presque) partout.
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-08-2020 à 00:17:19 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mood8moody | Pour moi le prochain retournement de veste du genre "les masques ça ne sert à rien ou le virus restera en asie...), ca va être l'histoire des petits (maternelles, primaires) qui ne sont pas ou très peu contagieux. Cette automne on va voir qu'ils dispersent le virus comme un covidé avec l'extraction de son respirateur artificiel branché à un ventilo qui souffle dans une salle de ciné. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 16-08-2020 à 00:17:47 |
MTiger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |