| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 22:54:36 ![]() ![]() |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 11-08-2020 à 22:59:27 --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baliste_titan | Et voila les journalistes qui commentent avec leurs solutions miracles |
|
uxam |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 23:08:06 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Si la France reste durablement dans cette situation de létalité anecdotique malgré un Rt supérieur à 1, que va faire le gouvernement ?
|
aqualung |
ah, ce sont pourtant pas ceux s'étant montrés utiles pendant le confinement si ? |
baliste_titan | Bénéfices / risques
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-08-2020 à 23:42:15 |
Chips |
|
zyx NCC - 1701 | http://www.francesoir.fr/opinions- [...] canular-de
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zyx NCC - 1701 | disons que là, il peuvent remplacer l'encre par des petites marquages relief et le papier par une version plus douce et alvéolé qui se dégrade dans l'eau. celà correspondra mieux à l'usage possible de ce "papier" .... --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
stanzeflasche |
|
Equipments | Les gens ont tellement chouiné pour les masques et maintenant ça chouine : :"ouai mais en extérieur machin toussa c'est inutile moi je suis expert" --------------- Carte son & souris |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu sors de chez toi, tu mets ton masque. Tu le tripotes pas, tu l'enlèves pas, tu le poses pas je sais pas où, tu le ranges pas dans ta poche toutes les 2 secondes, tu le portes et basta. Tu croises quelqu'un, tu l'as sur la tronche; tu rentres quelque part, tu l'as sur la tronche. C'est simple et à la portée de tout le monde, y compris ou surtout pour ceux à la recherche de la moindre excuse pour faire à leur sauce. Pour moi, c'est ça la motivation derrière la généralisation du port du masque. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2020 à 01:15:11 |
coucoujojo |
Message cité 6 fois Message édité par coucoujojo le 12-08-2020 à 01:26:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2020 à 01:32:40 |
azymantiop |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
coucoujojo |
|