| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 10:37:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 08-08-2020 à 10:38:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
leroimerlinbis |
|
Optio_33 | Tous ces boulets qui essayent déjà de réécrire l’histoire... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Ainex | Et quand Théomède dit de la merde, hop, c’est aussi à cause du covid, corculez. Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 10:49:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 08-08-2020 à 10:50:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dam468 E=mc² |
Ainex | Et les chiffres de surmortalité, c’est sans doute une « erreur », on vous connaît |
AzR3L |
Comme les personnes qui sont mortes du COVID, c'était rapide, il y a pas de regret.. je ne pense pas que l'on puisse vraiment parler de ressenti par rapport à la mort, la finalité est la même à la fin. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-08-2020 à 10:54:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas si le lien est déjà passé, mais le NY time a une page mise à jour de l'état d'avancement des différents vaccins: https://www.nytimes.com/interactive [...] acker.html --------------- |
Pomme-abricot |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jamere |
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
Et au bout de toutes ces fois, a aucun moment tu te dis que c'est parce que c'est pertinent Lorsqu'un risque est statistiquement faible, il est normal de le négliger. Le craindre relève au mieux d'une erreur d'interprétation, au pire d'une pathologie mentale. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-08-2020 à 11:39:05 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
Il n'y a aucune preuve de l'immunité. |
gimly the knight |
Source ? Le professeur de Caumes est justement en train de dire le contraire sur BFM. Il estime le "prix" de l'immunité collective à 300.000 morts, ce qui n'est objectivement pas énorme. Il dit aussi en substance "Les jeunes sont les principales victimes économique de cette crise, il faut quand même être gonflé pour leur demander d'arrêter de faire la fête" Message cité 7 fois Message édité par gimly the knight le 08-08-2020 à 12:17:42 |
Dam468 E=mc² |
bl0w |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
leroimerlinbis |
Tiens : https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] ble-ou-pas |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |