Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8911  8912  8913  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60405408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2020 à 10:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toutes mes angines étaient pendant l'été perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-08-2020 à 10:19:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 10:18:53  profilanswer

n°60405417
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2020 à 10:19:37  profilanswer

kolian a écrit :

Ca devient n'importe quoi cette hystérie avec le covid.

Ma femme a fievre et mal de gorge...Du coup se fait envoyer boulet de tous les toubibs du coin.
Bah oui, c'est des symptômes possible donc c'est grosso modo démerdez vous pour avoir un test négatif pour avoir une consultation même si c'est une simple angine...

( elle avait déjà fait une grosse angine l'année dernière en été ... )

t'habites ou ?  :heink:

n°60405419
morb
Posté le 05-08-2020 à 10:19:46  profilanswer

kolian a écrit :

Ma femme a fievre et mal de gorge...Du coup se fait envoyer boulet de tous les toubibs du coin.
Bah oui, c'est des symptômes possible donc c'est grosso modo démerdez vous pour avoir un test négatif pour avoir une consultation même si c'est une simple angine...

au moins ca te donne une idee du charltanisme de tes medecins

n°60405422
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2020 à 10:20:04  profilanswer

morb a écrit :

+ 1

n°60405423
core_i9
Posté le 05-08-2020 à 10:20:10  profilanswer

daouar a écrit :

Ho putain  :lol:  [:blessure]  

Sinon bah c'est un masque avec un ptit ventilateur qui te permet de respirer sans effort, c'est la foire au bullshit masques sur AliExpress :

https://i.imgur.com/6n5rJyP.jpg

https://i.imgur.com/zCnvaTy.jpg

sinon c'est pour quand le i-Mask Apple avec port thunderbolt 4 ?

n°60405437
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-08-2020 à 10:21:38  profilanswer

kolian a écrit :

oui mais le toubib il ne veut pas passer une heure à désinfecter son cabinet  [:shadow aok:2]  
et puis c'est chaud d'avoir de la fièvre en plein été :o

---------------
HFR tools
n°60405472
morb
Posté le 05-08-2020 à 10:24:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais le toubib il ne veut pas passer une heure à désinfecter son cabinet  [:shadow aok:2]  
et puis c'est chaud d'avoir de la fièvre en plein été :o

l'autre qui en rajoute une couche :D

n°60405474
AzR3L
Posté le 05-08-2020 à 10:25:21  profilanswer

Je l’ai pas vu ici il me semble , mais on serait à 10% de la population touché par la COVID sur les derniers résultats .

n°60405482
Damze
Posté le 05-08-2020 à 10:26:11  profilanswer

cramus a écrit :

Oh purée !! Vu que ces derniers temps ils ont tournés des vidéos dans divers parc d'attraction çà a du bien essaimé.

Néo & swan doivent flipper, ils étaient avec eux ils n'y a pas longtemps

On voit les connaisseurs  [:el_risitos]

n°60405493
reglandus
Posté le 05-08-2020 à 10:27:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Toutes mes angines étaient pendant l'été perso.

Rouler des pelles aux prolos contaminants c'est un truc de saison.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 10:27:41  profilanswer

n°60405495
newcat
Posté le 05-08-2020 à 10:28:02  profilanswer

hum... sais plus quoi penser de ce truc qui m'avait fait  beaucoup rire a l'époque benie des Guignol  
  https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°60405498
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2020 à 10:28:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je l’ai pas vu ici il me semble , mais on serait à 10% de la population touché par la COVID sur les derniers résultats .

Cool, plus que 60% pour atteindre l'immunité de groupe.

Ali

n°60405505
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-08-2020 à 10:29:20  profilanswer

kolian a écrit :

Heu [:lectrodz]

En france ? J'ai eu aucun souci pour prendre rdv avec mon médecin généraliste la semaine dernière, alors que j'avais mal de gorge et légère fièvre.  

C'est classique chez moi en milieu d'été tous les ans, en temps normal je vais pas voir le médecin pour ça. Mais là j'ai préféré lever le doute :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60405525
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2020 à 10:32:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cool, plus que 60% pour atteindre l'immunité de groupe.

Ali

Dans deux semaines c'est fait pour les -25, on pourra réouvrir les clubs.

Message édité par Theomede le 05-08-2020 à 10:32:59

---------------
n°60405533
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 10:33:26  profilanswer

Il suffit que Theomede organise une rave géante dans la propriété bretonne de ses vieux et c'est gagné.   [:dr_doak]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60405547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2020 à 10:35:23  profilanswer

kolian a écrit :

Fallait prendre RDV pour simplement un mal de gorge. Voire une douleur à la jambe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60405588
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 10:39:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Fallait prendre RDV pour simplement un mal de gorge. Voire une douleur à la jambe.

Riche idée.   [:iryngael:2]  

"Alors Madame, comment va votre jambe ?"   [:tsomi]  

"Très bien docteur, mais c'est bizarre, la douleur est subitement remontée dans mes amygdales"    [:mossieurpropre:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60405616
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 10:42:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pour les vieux ou les personnes qui ont des pathologies respiratoires autres que covid, ça peut aider, je pense. Je vois parfois des personnes (très) âgées qui le portent juste sous le pif, je pense que c'est pour cette raison et non par négligence.

Avoir des problèmes respiratoires et enlever la moindre protection Covid en mettant le masque sous le nez  [:basarab ier intemeie]

n°60405631
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2020 à 10:43:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Grumms a raison.

Si tu veux comprendre les jeunes, vaut mieux faire la différence entre 3mmc et 4mcc plutôt que de connaître des random youtubeurs.

Les cathinones, c'est quand même bien merdique comme trucs :/

n°60405643
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 10:45:26  profilanswer

cd5 a écrit :

En france ? J'ai eu aucun souci pour prendre rdv avec mon médecin généraliste la semaine dernière, alors que j'avais mal de gorge et légère fièvre.  

C'est classique chez moi en milieu d'été tous les ans, en temps normal je vais pas voir le médecin pour ça. Mais là j'ai préféré lever le doute :o

C'est quoi l'utilité, vu qu'un médecin ne peux pas faire, à ma connaissance, de PCR pour valider la contamination covid ? Et qu'il n'y a plus besoin d’ordonnance pour se faire tester  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60405654
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2020 à 10:46:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Riche idée.   [:iryngael:2]  

Ils refusent une patiente pour un motif indu, elle va pas rester sans soins. Et après ça se plaint que les gens aillent aux urgences...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60405664
bl0w
Posté le 05-08-2020 à 10:47:49  profilanswer

surement déjà passé ça : https://science.sciencemag.org/cont [...] ce.abd3871

encore 1 faisceau confirmant que les coronavirus classiques conféreraient une immunité au Cov2. Du coup ça remet en question la notion de confinement strict à la FR/IT/ES et de fermeture des écoles  [:mac_lane:2] puisque par la même ça arrête la circulation des trucs vraiment bénins.

n°60405665
kolian
Posté le 05-08-2020 à 10:47:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

t'habites ou ?  :heink:

Drome.

morb a écrit :

Oui, par chez moi c'est gratiné je confirme.
Et je ne te parle même pas des urgences...Mon père qui y va avec les pompiers, ressors des urgences avec un laxatif pour y retourner une semaine plus tard avec opération dans la foulée...cancer et 40 cm d intestin en moins :o

cd5 a écrit :

Heu [:lectrodz]

Bah par chez moi c'est du grand n'importe quoi :/
Et encore, je ne parle même pas du fait que quadn tu es malade, il faut souvent 3 jours pour avoir un rendez vous ...

---------------

n°60405699
Altarius
As de la digression
Posté le 05-08-2020 à 10:51:53  profilanswer

Du temps où je chopais ces maladies bénignes, c'était toujours beaucoup plus en été qu'en hiver perso.

Sinon ça fait une quinzaine de jours pour le port du masque en lieu clos, on devrait commencer à voir si ça fait un différence dans les contaminations, et si oui ou non ça change quelque chose.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60405702
symaski62
Posté le 05-08-2020 à 10:52:11  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/var/site/storage/images/3/6/7/0/2670763-22-fre-FR/vignette-coronavirus-040820.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60405729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2020 à 10:54:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Du temps où je chopais ces maladies bénignes, c'était toujours beaucoup plus en été qu'en hiver perso.

Sinon ça fait une quinzaine de jours pour le port du masque en lieu clos, on devrait commencer à voir si ça fait un différence dans les contaminations, et si oui ou non ça change quelque chose.

Si le masque ne marche pas, c'est qu'il faut davantage de masque.

---------------
n°60405752
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-08-2020 à 10:55:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut peut-être en porter deux ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60405765
gouleyance​_
en toute simplicité, bonjour
Posté le 05-08-2020 à 10:56:43  profilanswer

bl0w a écrit :

encore 1 faisceau confirmant que les coronavirus classiques conféreraient une immunité au Cov2. Du coup ça remet en question la notion de confinement strict à la FR/IT/ES et de fermeture des écoles  [:mac_lane:2] puisque par la même ça arrête la circulation des trucs vraiment bénins.

intéressant pourriez vous pousser un peu plus loin le décryptage svp?

n°60405792
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-08-2020 à 10:59:25  profilanswer

bl0w a écrit :

Donc faut qu'on roule des pelles aux jolies collègues enrhumées pour le bien de l'humanité !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60405822
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-08-2020 à 11:01:41  profilanswer

daouar a écrit :

Je vois vaguement qui est le premier, et c'est pas bon du tout pour lui, on a bien vu avec plusieurs cas de "regardez ce gars en super santé tout musclé le covid l'a détruit", que la gonflette, c'est un gros gros facteur de risque  [:dovakor:1]

Même chose je pense des sports d'endurance extrême (marathon,...)

daouar a écrit :

Bah non, avant le covid on avait aucune raison de vérifier ça, donc on supposait qu'il n'y avait pas d'immunité. Depuis, on est parti à la recherche des contaminés du premiers Sars-CoV, et on en sait bien plus. L'article n'était pas forcément faux lors de sa parution, maintenant il est juste totalement obsolète...

Et sinon ceux qui souhaitent que des gens soient contaminés, aussi détestables soient-ils, ça va pépouse dans vos têtes ?

Ah j'avais pas compris, mea culpa

Message édité par ShoTo le 05-08-2020 à 11:02:01

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°60405830
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-08-2020 à 11:02:05  profilanswer

daouar a écrit :

C'est quoi l'utilité, vu qu'un médecin ne peux pas faire, à ma connaissance, de PCR pour valider la contamination covid ? Et qu'il n'y a plus besoin d’ordonnance pour se faire tester  [:transparency]

J'ai encore assez confiance en mon médecin pour qu'il me dise si je dois faire un test covid ou pas. En l'occurrence c'était pas nécessaire :)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60405838
Altarius
As de la digression
Posté le 05-08-2020 à 11:02:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je serais pour aller direct à la combinaison étanche, pourquoi perdre encore du temps pendant que l'hécatombe progresse  [:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60405853
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2020 à 11:04:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi je serais pour aller direct à la combinaison étanche, pourquoi perdre encore du temps pendant que l'hécatombe progresse  [:heow]

Voilà + reconfinement

---------------
n°60405858
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-08-2020 à 11:04:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Pourquoi même continuer à sortir ? On est bien à la maison finalement.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60405860
axklaus
Posté le 05-08-2020 à 11:05:07  profilanswer

kolian a écrit :

+1
J'ai un enfant qui a fait de la fievre 2x cet été et a chaque fois ils veulent faire des tests

n°60405881
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 11:06:50  profilanswer

bl0w a écrit :

L'institut Pasteur trouve un peu le contraire : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] us-enfants

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60405886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2020 à 11:07:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Pourquoi même continuer à sortir ? On est bien à la maison finalement.

L'asociabilite.

---------------
n°60405906
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 11:09:06  profilanswer

daouar a écrit :

L'institut Pasteur trouve un peu le contraire : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] us-enfants

L'institut Pasteur est à la solde de Big Pharma.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8911  8912  8913  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)