| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Toutes mes angines étaient pendant l'été perso. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-08-2020 à 10:19:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:18:53 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
morb |
|
It_Connexion |
core_i9 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
AzR3L | Je l’ai pas vu ici il me semble , mais on serait à 10% de la population touché par la COVID sur les derniers résultats . |
Damze |
|
reglandus |
Rouler des pelles aux prolos contaminants c'est un truc de saison. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:27:41 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ali-Pacha AW |
Cool, plus que 60% pour atteindre l'immunité de groupe.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 05-08-2020 à 10:32:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Avoir des problèmes respiratoires et enlever la moindre protection Covid en mettant le masque sous le nez |
gimly the knight |
Les cathinones, c'est quand même bien merdique comme trucs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bl0w | surement déjà passé ça : https://science.sciencemag.org/cont [...] ce.abd3871
|
kolian |
--------------- |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 05-08-2020 à 11:02:01 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
axklaus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |