| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:36:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
grotius |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:54:08 ![]() ![]() |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. | Le masque en extérieur ça sera easy en hiver quand il fera froid --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
azymantiop | Paris, veulent imposer les masques dans les parcs et jardins, sur les quais de seine |
fred_div91 |
|
ben80 Go! |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est fini depuis un bail ça, tu peux acheter et porter un FFP3 si ça t'amuse. Et les masques UNS ne sont pas inefficaces, ils sont largement suffisant pour ce qu'on leur demande. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ben80 Go! |
|
epsiloneridani |
|
Et alors ? Ça n'est un problème sur pour le porteur, si le masque est contaminé. Il continuera de protéger les autres. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh les fumeurs on s'en fiche un peu non ?
Tu penses que les gens ne sont pas contagieux pendant qu'ils copulent ? --------------- antithéiste |
ben80 Go! |
|
C'est toujours le cas, mais les masques à valve sont rarement médicaux, c'est plus pour les chantiers etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ben80 Go! |
|
Plusieurs masques UNS ont vu leur certification augmenter en nombre de lavage après tests plus poussés. Ça doit dépendre de la matière... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ben80 Go! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il s'est passé quoi aujourd'hui pour que le nombre de page explose ??
--------------- |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-08-2020 à 18:25:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |