Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60399980
Tammuz
Posté le 04-08-2020 à 15:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Les soignants n'ont pas l'air si optimistes : Ségur de la Santé : pourquoi la grogne perdure chez les soignants

Après ils ont peut être trop espéré, ils n'ont peut être pas retenu les leçons des multiples promesses de ces dernières années, que ce soit dans ce secteur ou d'autres.

Des syndicats qui réclament toujours plus, étonnant en effet.    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 15:10:28  profilanswer

n°60399995
Altarius
As de la digression
Posté le 04-08-2020 à 15:11:20  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tiens Ernestor c’est d’eux dont tu parlais à Berlin ?  

https://twitter.com/beaudonnet/status/1289555648208764929?s=20

Ces personnes manifestent quand même contre les gestes barrières élémentaires  [:glaurung]

15 000 personnes [:vince_astuce]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60400001
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2020 à 15:11:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc dis moi en quoi les gens qui vont au resto ou les bars ne respectent pas de facto les recommandations.

ha mais perso j'ai jamais dit ça, j'y vais perso au resto, avec le masque, sauf à table bien sur  :jap:

n°60400006
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2020 à 15:12:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Heureusement que ceux qui décident sont complètement cons et vous font chier à porter un masque dans la rue pendant que je profite du bon temps : des femmes, du bon son, de l alcool, un rooftop et ... pas de masque.  :love:  

C'était ce vendredi.  

https://twitter.com/theblaze_fan/st [...] 97922?s=09

Et comparazar, c'est dans la tranche d'âge de ces jeunes là qu'il y a le plus de nouveaux cas.

n°60400010
Altarius
As de la digression
Posté le 04-08-2020 à 15:12:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Si chacun doit faire plus que les recommandations officielles, ça s'arrête où ? Celui qui ne se confine pas de lui-même est un enculé ? Vous ne faites que juger avec votre propre estimation ce qui est bon ou pas de faire. Donc de facto, ce que vous faites c'est le bien, et ce que les autres font que vous ne faites pas, c'est le mal. Et ça n'a aucune validité.

C'est exactement ça  :jap:  

Mais le camp du bien, tu peux pas test.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60400013
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-08-2020 à 15:13:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc dis moi en quoi les gens qui vont au resto ou les bars ne respectent pas de facto les recommandations.

Les recommandations sont-elles suffisantes ? Par exemple, recommande-t-on de s'éloigner autant que possible (pas seulement d'un mètre), ou de limiter le temps de proximité avec d'autres gens, ou encore de privilégier les activités en extérieur ou dans des endroits bien ventilés ?

n°60400014
Serresjp
Posté le 04-08-2020 à 15:13:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Et pour le changement de politique et les investissements massifs pour l’hôpital, rien ? Bizarre en urgence sanitaire, avec un virus qui va rester très, très, longtemps d’après l'OMS, avec une deuxième vague qu'on annonce tout les jours depuis trois mois, et les surchages qu'on a tout les ans rien qu'avec la grippe etc.

[:cerveau paysan]

Rien ? Ben c'est à dire qu'on aimerait bien un jour vivre de notre travail en France, accessoirement... parce que l'investissement est déjà massif dans la santé en France. Va falloir donner 80% de notre richesse produite annuellement pour satisfaire tout le monde ?
Du coup une fois qu'on a investi pour ne pas être en surcharge lors des pics épidémiques de covid19 (c'est possible d'ailleurs ça? de ne pas être en surcharge ? ), ça sert à quoi dans les moments de creux ? c'est à dire la moitié du temps :??:

Bref, faut arrêter de croire que l'argent tombe du ciel et qu'il suffit de demander à un gouvernement d'investir dans quelque chose pour que ça se fasse en claquant des doigts. Les investissements ça vient de nous.

J'estime qu'on investi déjà assez de la richesse que l'on produit chaque année pour encore en rajouter une couche pour sauver(et encore c'est pas sûr) 0,5% de malades du covid19 qui ont une santé de merde à la base, bouffent n'importe quoi, se bourrent la gueule d'alcool, ne font pas de sport, et qui de toute façon seraient morts quelques décennies plus tard du diabète, d'une crise cardiaque ou d'un cancer.

Message cité 5 fois
Message édité par Serresjp le 04-08-2020 à 15:14:25
n°60400027
Apokrif
Posté le 04-08-2020 à 15:14:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ha mais perso j'ai jamais dit ça, j'y vais perso au resto, avec le masque, sauf à table bien sur  :jap:

On parle de masques transparents pour faciliter la communication avec les sourds et malentendants, y en a-t-il avec une trappe pour manger ou un trou pour les pailles ?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 04-08-2020 à 15:14:57
n°60400030
sdedededex
Posté le 04-08-2020 à 15:14:53  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est exactement ça  :jap:  

Mais le camp du bien, tu peux pas test.

quand tu emploies des éléments de langage comme "le camp du bien" ou "SJW" tu es exclu de base de la discussion pour cassocerie extrème t'es pas au courant ?

n°60400033
Tuxerman12
Posté le 04-08-2020 à 15:15:21  profilanswer

Nouvelle vidéo de l'IHU, la science ne prend pas de vacances !!! [:somberlain-19]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 15:15:21  profilanswer

n°60400036
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2020 à 15:15:37  profilanswer

Apokrif a écrit :

Les recommandations sont-elles suffisantes ? Par exemple, recommande-t-on de s'éloigner autant que possible (pas seulement d'un mètre), ou de limiter le temps de proximité avec d'autres gens, ou encore de privilégier les activités en extérieur ou dans des endroits bien ventilés ?

Ce week-end on s'est fait un resto en terrasse sur Paris avec ma femme : les passants marchaient entre les tables sans masques, la forcément tu te dis qu'il y a un pb qqpart oui  :jap:

n°60400047
macgawel
Posté le 04-08-2020 à 15:16:39  profilanswer

gouleyance_ a écrit :

mon habitation n'a pas vocation à héberger gratuitement mes activités professionnelles excepté si j'ai la possibilité de refacturer au prorata le foncier de l'espace que j’alloue à mon travail, ainsi que l'électricité et les télécoms

Ben ça tombe bien, c'est déjà le cas  [:-sam-]  
Il suffit de déclarer les frais réels. N'oublie pas que quand tu télétravailles tu manges à ton domicile  ;)  
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20170621

TL;DR :
On calcule les frais au pro rata taille du bureau/taille du logement, et en tenant compte de l'occupation (exclusivement pour le travail, pièce utilisée pour d'autres activités, etc.)
Et on peut inclure à peu près tout : électricité, chauffage, une partie du forfait internet, etc.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60400049
Apokrif
Posté le 04-08-2020 à 15:16:41  profilanswer

Serresjp a écrit :

Du coup une fois qu'on a investi pour ne pas être en surcharge lors des pics épidémiques de covid19 (c'est possible d'ailleurs ça? de ne pas être en surcharge ? ), ça sert à quoi dans les moments de creux ? c'est à dire la moitié du temps :??:

* structures temporaires (utilisation de bâtiments ou lieux de loisirs fermés en hiver ou été) ?
* personnel saisonnier, réserviste, vacataire, à temps partiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 04-08-2020 à 15:16:58
n°60400050
zywiec
Posté le 04-08-2020 à 15:16:43  profilanswer

1100 pages avant le prochain confinement. :o

n°60400052
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2020 à 15:17:00  profilanswer

Apokrif a écrit :

On parle de masques transparents pour faciliter la communication avec les sourds et malentendants, y en a-t-il avec une trappe pour manger ou un trou pour les pailles ?  :bounce:

Oui bien sur :  

https://kaptey.com/wp-content/uploads/2020/05/4E6D5E46-E9F8-49D3-A6EC-5063514EBE2D.jpeg

:D

n°60400055
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2020 à 15:17:19  profilanswer

Serresjp a écrit :

Rien ? Ben c'est à dire qu'on aimerait bien un jour vivre de notre travail en France, accessoirement... parce que l'investissement est déjà massif dans la santé en France. Va falloir donner 80% de notre richesse produite annuellement pour satisfaire tout le monde ?

Bref, faut arrêter de croire que l'argent tombe du ciel et qu'il suffit de demander à un gouvernement d'investir dans quelque chose pour que ça se fasse en claquant des doigts. Les investissements ça vient de nous.

J'estime qu'on investi déjà assez de la richesse que l'on produit chaque année pour encore en rajouter une couche pour sauver(et encore c'est pas sûr) 0,5% de malades du covid19 qui ont une santé de merde à la base, bouffent n'importe quoi, se bourrent la gueule d'alcool, ne font pas de sport, et qui de toute façon seraient morts quelques décennies plus tard du diabète, d'une crise cardiaque ou d'un cancer.

Si en plus on se fait chier pour des gens qui seraient morts quelques décennies plus tard...  :sarcastic:

n°60400060
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-08-2020 à 15:17:28  profilanswer

Serresjp a écrit :

40 ans qu'on dépense plus qu'on ne gagne pour financer notre système social...
Et ces derniers mois, l'argent magique coule à gros flots.
Comment veux-tu que les gens croient encore que l'argent ne tombe pas du ciel ?

Message cité 3 fois
Message édité par krosso le 04-08-2020 à 15:18:06

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60400071
Apokrif
Posté le 04-08-2020 à 15:18:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce week-end on s'est fait un resto en terrasse sur Paris avec ma femme : les passants marchaient entre les tables sans masques, la forcément tu te dis qu'il y a un pb qqpart oui  :jap:

Avez-vous eu droit au ventilateur soufflant dans votre direction (avec d'autres gens entre le ventilateur et vous) ?

n°60400076
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2020 à 15:18:58  profilanswer

Apokrif a écrit :

Avez-vous eu droit au ventilateur soufflant dans votre direction (avec d'autres gens entre le ventilateur et vous) ?

non heureusement  :lol:

n°60400077
AzR3L
Posté le 04-08-2020 à 15:19:00  profilanswer

tilolebo a écrit :

Je n'ai pas lu cela:

Citation :

Participants were identified from the University Hospital Frankfurt COVID-19 Registry, covering for the area of the State of Hesse,Germany, and were recruited between April and June 2020. All participants were considered eligible after a minimum of 2 weeks from the original diagnosis if they had resolution of respiratory symptoms and negative results on a swab test at the end of the isolation period. Patients recently recovered from COVID-19 referred for a clinical CMR due to active cardiac symptoms were not included in this analysis.

Le paragraphe "Study Design and Participants" précise', au contraire, que les participants ont été recrutés à partir du registre COVID-19 de l'University Hospital Frankfurt. Il ne s'agit aucunement de volontaires présentant des symptomes préalables. Au contraire, l'article explique qu'ont été retenues les personnes ne présentant plus de symptômes respiratoires et ayant un test négatif au virus.

L'objectif même de l'étude va à contresens de l'explication de Florian Zores:

Citation :

To evaluate the presence of myocardial injury in unselected patients recently
recovered from COVID-19 illness.

Je pense qu'il a lu le premier paragraphe, mentionnant une autre étude, et a confondu:

Citation :

In a small study of recovered patients with
ongoing cardiac symptoms, cardiovascular magnetic resonance
(CMR) imaging revealed cardiac involvement in 58% of
patients consisting of myocardial edema and scar by late gadolinium
enhancement (LGE).

J’ai prélevé sur le site du figaro pourtant

n°60400078
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2020 à 15:19:00  profilanswer

krosso a écrit :

Il faudrait couper tout le système de redistribution pour faire comprendre :o

---------------
[Folio Photos]
n°60400083
Tammuz
Posté le 04-08-2020 à 15:19:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu parles du problème des restos parisiens qui foutent trois tables au milieu du trottoir et appellent ça une "terrasse" ?     [:coffe]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60400085
Altarius
As de la digression
Posté le 04-08-2020 à 15:19:32  profilanswer

Serresjp a écrit :

...

T'as raison après tout, des crises/délires comme celle là, c'est certainement mieux pour l'économie que d'investir.

Serresjp a écrit :

...

Jolie ta grande humanité  :jap:  

---------------
n°60400087
gouleyance​_
en toute simplicité, bonjour
Posté le 04-08-2020 à 15:19:34  profilanswer

Peut être que c'était en amont de l'utilisation d'un gloryhole  [:michel_cymerde:7]

n°60400089
Apokrif
Posté le 04-08-2020 à 15:19:46  profilanswer

J'ai dit « trappe », pas « trou » :-)

n°60400095
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2020 à 15:20:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles du problème des restos parisiens qui foutent trois tables au milieu du trottoir et appellent ça une "terrasse" ?     [:coffe]

tu as tout compris  :jap:

n°60400097
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2020 à 15:20:23  profilanswer

Apokrif a écrit :

Etant donné que le maximum c'est se confiner, est-ce qu'il n'y a que celui qui se confine sans y être obligé qui n'est pas un connard égoïste ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60400099
Altarius
As de la digression
Posté le 04-08-2020 à 15:20:33  profilanswer

krosso a écrit :

40 ans qu'on dépense plus qu'on ne gagne pour financer notre système social...
Et ces derniers mois, l'argent magique coule à gros flots.

Au hasard: Parce qu'il sort de leur poches ?

---------------
n°60400101
Apokrif
Posté le 04-08-2020 à 15:20:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou de ceux qui mettent une tente autour en disant que c'est un endroit découvert où on peut fumer ?

n°60400115
hka-ta
Posté le 04-08-2020 à 15:21:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Il faudrait couper tout le système de redistribution pour faire comprendre :o

Ca ne redonnerai pas la valeur et le coût des choses pour ceux qui ne payent/contribuent rien. Par ex les dechets jetés en mode je m'en branle...
Ils verraient juste qu'il y a un manque à gagner, pas le coût qu'il y a pour faire tourner un pays aux normes occidentales

n°60400118
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2020 à 15:22:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Etant donné que le maximum c'est se confiner, est-ce qu'il n'y a que celui qui se confine sans y être obligé qui n'est pas un connard égoïste ?

C'est pas en enchainant strawman sur strawman que tu vas rendre ton propos plus intelligible...

n°60400121
Tammuz
Posté le 04-08-2020 à 15:22:15  profilanswer

Apokrif a écrit :

* structures temporaires (utilisation de bâtiments ou lieux de loisirs fermés en hiver ou été) ?
* personnel saisonnier, réserviste, vacataire, à temps partiel ?

Des colonies de vacances ou des gymnases qui serviraient d'hôpital  ?    [:geert]  

Des médecins et des infirmières qui ne bosseraient que lorsqu'il y a une pandémie ?   [:geert]  

Personnellement, je préfère rester chez moi et prendre du doliprane.   [:tammuz:3]

---------------
n°60400136
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2020 à 15:24:22  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas en enchainant strawman sur strawman que tu vas rendre ton propos plus intelligible...

Et donc toi t'es plus à même de juger une autre personne qui est le plus vertueux ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60400139
pik3
Posté le 04-08-2020 à 15:24:58  profilanswer

Masques à Paris  :whistle:

Citation :

La capitale est le troisième département le plus touché de France, derrière la Guyane et la Mayenne. La liste des zones concernées devrait comprendre au moins les rues commerçantes, les quais de Seine, les parcs et jardins et les marchés découverts.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60400140
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 15:25:07  profilanswer

cd5 a écrit :

L'effet cliquet c'est si les mesures deviennent permanentes, c'est ça ?  

Tu penses vraiment que le port du masque en extérieur va devenir obligatoire de manière permanente ? Que les concerts/festivals et autres ne vont jamais reprendre ?

j'en sais rien, et toi non plus :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60400156
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2020 à 15:26:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Et donc toi t'es plus à même de juger une autre personne qui est le plus vertueux ?

:sleep:

n°60400166
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2020 à 15:27:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Toulouse: masques désormais obligatoires dans plusieurs zones très fréquentées

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200804

Citation :

Applicable à partir de mercredi, l'arrêté préfectoral impose le port du masque de 12h00 à 03h00 du matin sur l'emblématique place Saint-Pierre très prisée des étudiants, ainsi que sur le quai Saint-Pierre, le quai Lucien Lombard, la place de la Daurade, le quai de la Daurade et la promenade Henri Martin, à «toute personne de onze ans ou plus», pour une période de 30 jours «pouvant être prolongée». «Ces lieux où les mesures barrières sont faiblement respectées, ont été définis en concertation avec le maire de Toulouse et l'association départementale des maires», selon le communiqué. Toulouse est la quatrième ville de France.

vont être content "chez tonton" si tous les theomèdes décident de picoler à domicile

:pfff:

Est-ce qu'ils ont considéré les années bissextiles ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60400171
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2020 à 15:27:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

j'en sais rien, et toi non plus :D

Ah donc c'est un cliquet qui est être réversible...

n°60400176
tails38
Posté le 04-08-2020 à 15:27:40  profilanswer

Serresjp a écrit :

Un peu comme une assurance ?
pourquoi payer quand je n'ai pas de sinistre ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)