| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:46:49 ![]() ![]() |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
It_Connexion |
|
Noble_Art |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:48:54 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
_jay_jay_ |
|
hka-ta |
|
Noble_Art |
|
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
It_Connexion |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-08-2020 à 11:05:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
hka-ta |
|
It_Connexion |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
roswellentongues |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pour le peu de véhicules circulant, c'était vrai, par contre les rares que j'ai vu conduisaient comme des tarés, bah oui y'a personne dehors donc je peux foncer comme un goret ça ne craint pas.
|
Pzu | Ce topic permet de pinpoint exactement les jours de télétravail de certains, et les jours en présentiel sur site |
leroimerlinbis |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Noble_Art |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |