| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 15:12:16 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MikeSab21 |
Les confinements locaux en France avant le confinement général en mars n'ont servi à rien et n'ont pas empêché la débâcle. |
Gotchaaaaa |
|
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 03-08-2020 à 15:17:20 |
[Toine] A la demande générale... |
Après, clairement après 80 ans , le système immunitaire déclinant, il est probable que certains puissent le rechopper. En revanche, l'immunité de groupe sera quand même très probablement efficace. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-08-2020 à 15:18:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 15:19:02 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en laisse un , sauf qu'à ce moment j'en avais mis à laver dont celui de la voiture...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kerozen57 | Il suffit d'aller n'importe où en ce moment pour comprendre que les français n'ont aucune envie d'être reconfinés. |
Effaceur | Après c'est clair que quand tu vois les vieux qui portent le masque avec le nez à l'air, tu te dis, ok merci |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 15:20:35 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Effaceur |
|
kerozen57 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gotchaaaaa |
|
macgawel |
Très jolie illustration du biais du survivant, merci --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Effaceur |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-08-2020 à 15:28:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shopin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Effaceur | Comment ça se fait qu'ils remontent des clusters spécifiques? On est à plus de 1200 cas par jour, pourquoi ils parlent de ça?
|
Effaceur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Massivement les salariés des hôpitaux sont vaccinés. Ça ne m'étonnerait pas qu'en clinique et en libéral ça ne soit bcp moins. --------------- ^_^ |
kerozen57 |
|
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
|
leroimerlinbis |
Tu parles, hors caméra, si ça se trouve c'est la fête à la maison |
Jme ferais ma propre opinion sur le vax au moment de sa dispo (est - ce un vaccin d'un nouveau type oui ou non? Puis je choisir le vaccin que je préfère en cas de plusieurs dispos? Dois je signer une décharge comme pour le h1n1 (que j'ai fait à l'époque )? Raoult dit il de ne pas se faire vacciner ? (Et faire le contraire vu que sa boussole indique toujours le sud ) ). --------------- ^_^ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
J'en suis revenu de l'oms..... En février, l'oms disait que les masques n'étaient pas nécessaires si on n'avait pas de symptômes... |
Gotchaaaaa |
|
fred_div91 |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |