Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8850  8851  8852  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60384476
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-08-2020 à 11:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Ça sera télétravail partout où c’est possible alors. Personne ne peut bosser avec un masque pendant 8h face à un ordi, en réunion, à la salle à café, etc.

Les gens en ont RAS-LE-BOL.

Regardez ce qui se passe en Allemagne.... ça monte ... ça monte ...

bosser à la cafét'
pt@in t'es impayable  :lol:

devant un ordi, la médecin du travail préconise déjà des pauses régulières pour reposer les yeux, on adaptera....

bien sûr que si on peut faire tout ça.
à te lire, je te plains dans ta vie..... t'es célibataire évidemment ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 11:39:20  profilanswer

n°60384479
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2020 à 11:40:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Les masques ça coûte rien. Donc autant les porter ça diminuera la facture quoi qu'il arrive.

Si t'es trop faible pour supporter un masque go examen poumons/coeur

faudra porter le masque pour rentrer dans l'hôpital :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60384481
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-08-2020 à 11:40:15  profilanswer

kriloner a écrit :

On parlait pas d'alarmisme

Tu disais que personne ne pouvait supporter le masque pendant une journée de taff. Ce qui est une connerie énorme. Surtout si tu restes derrière un pc ou si tu as un rythme qui te permet de faire des pauses...  

Sauf si t'es extrêmement faible ou essoufflé ou quoi je vois pas pourquoi tu dis ça.

Edit : et non on ne connaît rien du virus
- est il saisonnier ?
- l'immunité dure t elle tjs ?
- quid des enfants ?
- quelles sont les conséquences à long terme sur les asymptomatiques ? Et les autres ?
- etc

je suis partant pour une thèse que les antimasques sont des covidés en puissance
le coronavirus a tellement niqué leurs poumons + fibrose, ce qui a diminué leur capacité pulmonaire à ventiler, aggravé par le port du masque

donc si un mec te sort qu'il a des difficultés à respirer avec le masque, y'a de fortes chances que'une partie de ses poumons aient été niqué par le coronavirus  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60384484
kaboom85
Posté le 02-08-2020 à 11:40:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel [:rofl]

Fragilité extrême ahahahah

On demande aux soignants ?

Tu dis nimp.

euh c'est toi le fragile qui a peur d'une grosse grippe hein

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60384485
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 02-08-2020 à 11:40:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:icon3] tips : ça fait parti du boulot des soignants.  

On est plus en mars, on connaît maintenant presque tous les tenants et aboutissants du virus. A chacun d’apprécier le risque et son risque.  

Stop à l’alarmisme.

Et c’est toi qui écrit ça  [:albounet]   [:albounet]   [:albounet]

n°60384487
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-08-2020 à 11:41:07  profilanswer

c'est plutot la france qui devrait interdire les belges :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60384492
Gottorp
Posté le 02-08-2020 à 11:41:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

je suis partant pour une thèse que les antimasques sont des covidés en puissance
le coronavirus a tellement niqué leurs poumons + fibrose, ce qui a diminué leur capacité pulmonaire à ventiler, aggravé par le port du masque

donc si un mec te sort qu'il a des difficultés à respirer avec le masque, y'a de fortes chances que'une partie de ses poumons aient été niqué par le coronavirus  [:shadow aok:2]

dans le doute on abat le troupeau :o ?  

(c'est une méthode hein, tant qu'a faire, et cela devrait faire monter le QI moyen du pays)

---------------
n°60384505
iVador
Posté le 02-08-2020 à 11:44:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça sera télétravail partout où c’est possible alors. Personne ne peut bosser avec un masque pendant 8h face à un ordi, en réunion, à la salle à café, etc.  

Arrête de raconter n’importe quoi.

Je bosse 10h par jour devant un pc (ingénieur software) avec un masque chirurgical et ne me pose aucun problème, et à mes collègues non plus.

n°60384507
MikeSab21
Posté le 02-08-2020 à 11:44:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C'est vrai que c'est dur assis 8h sans bouger avec un masque.
Par contre c'est facile en hôpital avec en plus blouse, surblouse, charlotte, gants, visière PVC, stress.

n°60384510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 11:45:19  profilanswer

Fender a écrit :

Toujours le CDC sur le summer camp de Georgie:

Citation :

These findings demonstrate that SARS-CoV-2 spread efficiently in a youth-centric overnight setting, resulting in high attack rates among persons in all age groups, despite efforts by camp officials to implement most recommended strategies to prevent transmission. Asymptomatic infection was common and potentially contributed to undetected transmission, as has been previously reported (1–4). This investigation adds to the body of evidence demonstrating that children of all ages are susceptible to SARS-CoV-2 infection (1–3) and, contrary to early reports (5,6), might play an important role in transmission (7,8).

Ca sent au minimum la fermeture des internats pour la rentrée mais ça pue un peu pour le côté “c’est bon, les enfants l’attrappent presque pas et le transmettent pas soyez tranquilles”

désolé, j'avions oublié la source : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6931e1.htm

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 11:45:19  profilanswer

n°60384511
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-08-2020 à 11:45:26  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est vrai que c'est dur assis 8h sans bouger avec un masque.
Par contre c'est facile en hôpital avec en plus blouse, surblouse, charlotte, gants, visière PVC, stress.

Ou dans un atelier avec 30 degrés minimum et faire un boulot manuel :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60384518
Rayaki
Posté le 02-08-2020 à 11:47:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

cela devrait faire monter le QI moyen du pays

:o  [:roi]

---------------
Clan Torysss.
n°60384522
symaski62
Posté le 02-08-2020 à 11:47:30  profilanswer

https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

https://pbs.twimg.com/media/EeaAHpFWsAE0zr1?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EeaAA4tWsAM0BH2?format=png&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60384526
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 11:47:52  profilanswer

bisoo a écrit :

Article du Journal du Dimanche : à Annecy fête de mariage pour un mariage sur un bateau. Ils demandent les masques, mais peu respectent la consigne. Au moins 23 des 93 personnes ont été infectées. L’ont su avec du retard donc ont contaminé d.autres personnes (exemple : une gamine est allée à un centre de loisirs puis dormir chez une amie, qu’elle a contaminé). Au moins 40 personnes au total contaminées (encore en attente par exemple, un anniversaire de 36 personnes où un contaminé était présent). Et quand ils l’ont su, un couple avec une fillette déclarée contaminée a quand même décidé de briser la quarantaine pour aller à un baptême. Nouvelles contaminations.
De tout cela, une seule personne a fini à l’hôpital. Les 3 employés du bateau qui ont gardé le masque n’ont pas été contaminés. Un serveur d’une autre societe l’a été, et a contaminé d’autres personnes lors d’un autre événement.

allons, les enfants ne sont que très faiblement contaminant, donc il doit y avoir erreur !

---------------
n°60384532
Roupillon
Posté le 02-08-2020 à 11:48:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La facture commence à être lourde.  

Rappelle moi qui va payer ?  

Moi déjà, donc les gens qui propagent l'épidémie car trop fragiles pour respecter les gestes barrières me gavent :
- car ils me coûtent du frique.
- ils augmentent la probabilité que je choppe une maladie provoquant ma mort à 1/500, m'envoyant à l'hôpital à 1/200, me laissant des séquelles à ???inconnu pour l'instant???

n°60384533
Tammuz
Posté le 02-08-2020 à 11:48:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La facture commence à être lourde.  

Rappelle moi qui va payer ?  

D'où l'intérêt de ne pas l'alourdir encore avec des raisonnements du type "Moi je sais apprécier mes risques, alors me faites pas chier avec vos obligations".   [:ronfl2:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60384534
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 11:48:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc si un mec te sort qu'il a des difficultés à respirer avec le masque, y'a de fortes chances que'une partie de ses poumons aient été niqué par le coronavirus [:shadow aok:2]

Han :love:

kaboom85 a écrit :

Ahahah oui voilà. C'est pour ça que pendant le confinement alors que tout le monde restait peper en full tt j'allais bosser. Sûrement parce que jetait paralysé par la peur.

Il y a une diff entre demander à ce que le maximum soit fait (ce qui est normal) et avoir peur.

---------------
antithéiste
n°60384539
MikeSab21
Posté le 02-08-2020 à 11:49:28  profilanswer

Fender a écrit :

allons, les enfants ne sont que très faiblement contaminant, donc il doit y avoir erreur !

Je ne comprends pas que ce point crucial ne soit pas élucidé en 7 mois d'épidémie mondiale.

n°60384547
Tammuz
Posté le 02-08-2020 à 11:51:12  profilanswer

Merci les theomedes.    [:blair witch]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 02-08-2020 à 11:51:44

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60384548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 11:51:15  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je ne comprends pas que ce point crucial ne soit pas élucidé en 7 mois d'épidémie mondiale.

Je pense que les chercheurs ont besoin de ton expertise

---------------
antithéiste
n°60384550
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-08-2020 à 11:51:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Quand je dis durcir c'est amende réelle. Pas 135 euros qui sont équivalent à rien en fait.

135 Euros c'est pas rien. Je sais qu'on est sur HFR toussa, mais c'est 1/10 de smic. Ça sert à rien de mettre des montants délirants si à coté c'est pas appliqué ou pas payé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60384555
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 11:52:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci les theomedes. [:blair witch]

Les champions.

---------------
antithéiste
n°60384563
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 11:53:27  profilanswer

daouar a écrit :

135 Euros c'est pas rien. Je sais qu'on est sur HFR toussa, mais c'est 1/10 de smic. Ça sert à rien de mettre des montants délirants si à coté c'est pas appliqué ou pas payé.

135 euros pour un boomer c'est rien.

Faut des amendes proportionnelles aux revenus.

---------------
antithéiste
n°60384568
Rayaki
Posté le 02-08-2020 à 11:54:09  profilanswer

Avec un montant minimum, sinon tout le monde va soudainement devenir insolvable ...

---------------
Clan Torysss.
n°60384569
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2020 à 11:54:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel [:rofl]

Fragilité extrême ahahahah

On demande aux soignants ?

Tu dis nimp.

La fragilance extrême c'est d'avoir une peur bleue du COVID hein.

---------------

n°60384573
Renualt
Posté le 02-08-2020 à 11:54:31  profilanswer

Stop le posting pour rien :  

"Les données du jour sélectionné ne sont pas encore disponibles. Les données affichées sont celles du 31/05/2020."

n°60384580
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-08-2020 à 11:55:53  profilanswer

Fender a écrit :

Tout le monde sait bien que le covid19 se transmet par les postillons de salive et que la France est un repère notoire de pedophiles [:h2n3]  
Courage à Hidalgo qui défend des pédophiles à la mairie de Paris [:h2n3]  [:budykiller:5]

n°60384583
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 11:56:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Je le redis. Quand ai je eu une peur bleue du covid ?

J'ai continué à taffer normalement avec masque dès que c'était nécessaire (hors de chez moi en gros)

J'ai fourni toute ma famille en masques matos puisqueux étaient à risque

J'ai même eu le plaisir de profiter d'une ville de Paris normale : sans touriste et sans voiture

Etc.

Message édité par kriloner le 02-08-2020 à 11:57:10

---------------
antithéiste
n°60384588
Roupillon
Posté le 02-08-2020 à 11:57:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Prendre quelques petites mesures pour diminuer sa probabilité d'être malade ou de décéder ou de propager une épidemie, c'est juste de l'intelligence.
Refuser c'est être un peu con.

n°60384594
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2020 à 11:58:33  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ce qui devrait être la norme depuis des années du point de vue écologique et économique, mais au niveau entreprise il y a un fort blocage dessus.
Alors que :
- écologiquement : moins de transport individuel (voiture), besoin diminué en transport en commun
- économiquement : moins de remboursement des trajets domicile-travail, besoin réduit en surface pour les locaux de l'entreprise = moins d'assurance, moins d'électricité, moins d'entretien, renforcement du BYOD qui permet de déléguer une partie de l'achat et de la garantie sur le dos de l'employé.

Tant qu'on aura des écoles de management qui font de la formation comme dans les années 60-70-80, avec le manager qui peut avoir en présence physique directe ses subordonnés, alors qu'au niveau technique pour les métiers compatible au télétaf il n'y a plus cette utilité, ça coincera.

A mon travail, quand tu as le PDG qui dit que cela se passe "mieux" niveau rendement du travail effectué en étant en télétravail en ayant le retour direct des exécutants et pas des managers entre exécutants et lui, mais qu'en local les petits chefs refusent d'accorder le télétaf, y'a un problème.

C'est de la même manière que l'on a un parigo-centrisme trop prononcé en France, tous les sièges d'entreprises d'importance et des administrations c'est sur Paris, alors qu'il y a Lyon, Lille, Orléans, Bordeaux qui sont à 2h de train de Paris, avec Bordeaux et Lyon qui disposent d'aéroports internationaux, et Lille qui est à un saut de puce de la Belgique et de l'Angleterre.
De grosses réformes économiques dans l'organisation des entreprises sont à faire, mais personne n'a envie de les faire, alors que le confinement aurait pu entamer ces réformes.

esomeprazol a écrit :

Du masque ou du COVID ? [:transparency]  

esomeprazol a écrit :

Tu parles de ça ?
Si tu lis l'article, l'Allemagne a eu 3 fois moins de morts qu'en France, alors qu'ils sont 15 millions de plus...

De plus dans ces manifestations en Allemagne il faudrait voir un peu plus en détail la "composition" des manifestants. Cela ne m'étonnerait guère que l'on retrouve une bonne part de bobo d'extrème gauche et de  militants d'extrême droite, qui peuvent en profiter pour cracher sur l'Etat allemand en ayant le soutien d'une part de la population qui va les suivre comme des moutons.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60384595
_OttO_
Posté le 02-08-2020 à 11:58:48  profilanswer

buscape30 a écrit :

J'ai vu une video de la manif a Berlin , il y a avait plein de drapeau LGBT.

Et le journaliste parlait de "right wing" . C'est quel niveau de fake news ça  [:jules-graphikline]

Tu vas donc nous linker ladite vid ?

---------------
Meet Ze Monsta -
n°60384597
axklaus
Posté le 02-08-2020 à 11:59:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C'est surtout qu'ils pense qu'a sa geule amha,  

On est nombreux a avoir déjà participé a l'immunité collective sans avoir contaminé nos anciens

gimly the knight a écrit :

Citation :

Coronavirus : le professeur Caumes penche pour laisser les jeunes "se contaminer entre eux" - LCI

Sans doute déjà passé 10 fois, mais je me permets de saluer le fait que les instances médicales reviennent enfin à la raison.

:jap:

Message édité par axklaus le 02-08-2020 à 12:01:38
n°60384600
Gottorp
Posté le 02-08-2020 à 11:59:19  profilanswer

kriloner a écrit :

135 euros pour un boomer c'est rien.

le mec non imposable va s'en foutre (et le recouvrement sera impossible) et je sais pas si c'est constitutionnel.

On peut faire comme l'Italie (500 à 1000) ou plus (Dubai : 5 ans de taule, 25 k€ si "propagation volontaire" mais on peut faire confiance à la justice pour dire que c'était volontaire :o)

---------------
n°60384604
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 11:59:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

et bien moi je ne trouve pas ça si étonnant, car justement, comme ce qui est sûr c'est qu'ils ont des symptômes faibles et en sont rarement malades, ils ont par conséquent été relativement peu testés par rapport au reste de la population et on a généralisé un peu trop vite certains cas du début où des gosses porteurs n'avaient contaminé personne. maintenant on a des cas plus nombreux, des clusters divers où on finit par se rendre compte qu'il y a bien des cas de transmissions infantiles assez fréquents.

---------------
n°60384606
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-08-2020 à 12:00:40  profilanswer

ça confirme qu'il va falloir sacrifier les jeunes pour battre covid19 en aout comme on a dû sacrifier les vieux pour gagner en mars. :o

n°60384613
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-08-2020 à 12:02:44  profilanswer

kriloner a écrit :

[:cbrs]  

A part des gens qui ont joué aux cons, et encore, il y a vraiment eu des amendes pour non port du masque (en dehors des transports) ? Honnêtement ? Je n'arrive pas à trouver un article de presse qui parle de quelqu'un qui s'en est pris une...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60384617
Feuke202x
Posté le 02-08-2020 à 12:03:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne sais pas comment interpreter ton message. En tout cas si c'est dans le but de dire il faut prendre aucun précaution alors je ne suis pas d'accord !

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 02-08-2020 à 12:07:58
n°60384621
Altarius
As de la digression
Posté le 02-08-2020 à 12:04:03  profilanswer

Citation :

Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ?

Très éclairante cette scientifique de haut niveau, sur le port du masque plus justifié et ses effets délétère, notamment sur le systeme immunitaire, sur les vaccins, notamment ARN, sur le fait que l'"épidémie" est terminée, finalement sur le délire total de gestion de cette maladie qui est pourtant bien éloignée d'autres maladies contagieuses, comme la tuberculose.

Effectivement pour la tuberculose :

Citation :

La tuberculose responsable de 1,5 million de décès dans le monde en 2018

Selon le nouveau rapport annuel de l’OMS, 10 millions de cas et 1,5 million de décès liés à la tuberculose ont été recensés en 2018 dans le monde. Une tendance à la baisse par rapport aux années précédentes, mais qui cache de grandes disparités entre pays riches et pays en développement.
....
En 2018, dans le monde, 10 millions de personnes auraient contracté la tuberculose, soit 5,7 millions d’hommes adultes, 3,2 millions de femmes adultes et un million d’enfant. Le nombre de décès pour cette même année est estimé à 1,5 million, soit 100 000 de moins qu’en 2017

Mais la, comme dans d'autre maladie qui font des ravages, ça ne pose bizarrement pas trop de problème. Ce délire me parait si énorme que je me demande encre comment on peut ne pas le voir [:cerveau klem]

Message cité 8 fois
Message édité par Altarius le 02-08-2020 à 12:07:18

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60384622
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2020 à 12:04:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60384626
Altarius
As de la digression
Posté le 02-08-2020 à 12:06:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Surtout que c'est connu et documenté l'effet de la peur et du stress sur le systeme immunitaire. 'fin, c'est ce qui semblait.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60384631
leroimerli​nbis
Posté le 02-08-2020 à 12:07:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bien sur que si. C'est juste dans la tête.
A Taiwan, 90% des gens portent un masque depuis mi février dès qu'ils sortent de chez eux ; donc au travail.
ça inclut des gamins de 5 - 6 ans qui portent un masque toute la journée à l'école sans se plaindre.

En France, on aime bien trouver des problèmes pour tout et n'importe quoi.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8850  8851  8852  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)