| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
devant un ordi, la médecin du travail préconise déjà des pauses régulières pour reposer les yeux, on adaptera.... bien sûr que si on peut faire tout ça. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 11:39:20 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bafnim Sacré numéro |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
MikeSab21 |
C'est vrai que c'est dur assis 8h sans bouger avec un masque. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 11:45:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rayaki |
symaski62 | https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Han
Ahahah oui voilà. C'est pour ça que pendant le confinement alors que tout le monde restait peper en full tt j'allais bosser. Sûrement parce que jetait paralysé par la peur. Il y a une diff entre demander à ce que le maximum soit fait (ce qui est normal) et avoir peur. --------------- antithéiste |
MikeSab21 |
Je ne comprends pas que ce point crucial ne soit pas élucidé en 7 mois d'épidémie mondiale. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 02-08-2020 à 11:51:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Je pense que les chercheurs ont besoin de ton expertise --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
135 euros pour un boomer c'est rien. Faut des amendes proportionnelles aux revenus. --------------- antithéiste |
Rayaki | Avec un montant minimum, sinon tout le monde va soudainement devenir insolvable ... --------------- Clan Torysss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Renualt |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Je le redis. Quand ai je eu une peur bleue du covid ? J'ai continué à taffer normalement avec masque dès que c'était nécessaire (hors de chez moi en gros) J'ai fourni toute ma famille en masques matos puisqueux étaient à risque J'ai même eu le plaisir de profiter d'une ville de Paris normale : sans touriste et sans voiture Etc. Message édité par kriloner le 02-08-2020 à 11:57:10 --------------- antithéiste |
Roupillon |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-08-2020 à 12:01:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça confirme qu'il va falloir sacrifier les jeunes pour battre covid19 en aout comme on a dû sacrifier les vieux pour gagner en mars. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-08-2020 à 12:07:58 |
Altarius As de la digression |
Message cité 8 fois Message édité par Altarius le 02-08-2020 à 12:07:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 12:04:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |