| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:49:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kerozen57 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ganellon - | c'est quoi ce ramassis de debiles qu'on se tappe sur le topic --------------- --~~-- |
jrkx |
En plus, il pourront sortir dans leurres salles de sport et bistrots (à condition que tenu par les 30- forcement Allez, on lance un RIC/RIP? Message cité 1 fois Message édité par jrkx le 30-07-2020 à 18:56:04 |
kerozen57 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:55:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
coke15 Allons-y !! |
Le gamin se retrouvait avec au mieux 2 h de cours par jour.et bien sûr pas de français,maths,phisique,svt. Allemand et musique. Génial --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rick_C137 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
kerozen57 |
Message édité par kerozen57 le 30-07-2020 à 18:59:36 |
Grumms Aimé de tous |
coke15 Allons-y !! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2020 à 19:03:53 |
|
coke15 Allons-y !! | -33% de pib pour les usa.....vache. On est pas mal en France quand même. Les drames financiers que cela doit être la'bas ;/ Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 30-07-2020 à 19:01:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
baliste_titan | Fin de C dans l’air et tacle sur la chloroquine.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jrkx |
|
Tuxerman12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
kerozen57 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_jay_jay_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |