| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:40:54 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hka-ta |
|
MikeSab21 |
J'ai l'impression que personne au monde à part la Chine n'a compris ce que veut dire 20% de cas sérieux. Ça veut dire 20% de morts pour moi si pas d'hôpitaux dispo. Ça me rappelle l'autre truffe de Buzyn avec ses 7 places à Bichat putain. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sillage276 |
Les chinois sont les 1er à avoir subit les effet du virus, et presque les seul à en avoir subit les effets à grande ampleur (avec l'italie, la corée, et l'iran qui sont en train de les rattraper).
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:46:16 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Marcel Pitou | Coronavirus : Inquiets, les policiers attendent du matériel et des consignes
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2020 à 23:48:42 |
|
Tradition |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hka-ta |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ayrin Miaou |
|
TheBigO ShowTime! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheBigO ShowTime! |
mood8moody |
|
|
boisse Well...fuck | sacrées promos sur amazon!
|
Eric B | je débarque sur le topic comme je vois sur d autres topics que certains comparent le coronavirus à la "grippe espagnole".
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça vaut le coup |
finlay Dolce farniente... | Message édité par finlay le 04-03-2020 à 00:03:51 |
hka-ta |
C'est plus large que ça, fermer les frontières c'est pas non plus se la jouer comme les grecs avec les bateaux turcs, mais établir des contrôles, du suivi de déplacements, et refouler ce qui est à risque, que ce soit en entrée ou au départ vers des zones à risques. Tu déclares que c'est plus compliqué d'aller en Italie, un paquet vont rebrousser chemin. Message édité par hka-ta le 04-03-2020 à 00:03:33 |
mood8moody | etude ffp2 perimés :
|
bahamut49 |
|
TheBigO ShowTime! |
zambeze | Question de vocabulaire : j'entends depuis quelques jours le mot "cluster". Quelle est la différence avec un "foyer" ? |
MikeSab21 |
Effectivement tu débarques Si la moitié de la planète le choppe et qu'on reste sur 2% de mortalité moyenne ça fait quoi ? |
Ayrin Miaou |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 04-03-2020 à 00:05:55 |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Et si c'est 20% car pas d'hôpitaux ? Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 04-03-2020 à 00:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |