| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:49:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-07-2020 à 21:00:36 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coke15 Allons-y !! |
WHAT? De quoi vous parler avec les valves? Les masques avec valves? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nikolatesla00 | on attend les masques dior et channel
Message édité par nikolatesla00 le 27-07-2020 à 21:06:16 |
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 21:11:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimly the knight |
Je préconise le tir à vue plutot. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais d'abord tchi-tchi ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
core_i9 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gimly the knight |
Personne ne me fait jamais la bise au taf Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2020 à 21:22:49 |
xilebo noone |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
core_i9 |
|
gimly the knight |
15 gamins avec une enceinte connectée, c'est pas une free party |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TrakT Do nothing. |
Je pensais que c'est du bon sens de porter un mesque. Mais bon si un patron big brain en interdit le port juste parce que c'est pas obligé... je dois pas être intelligent assez pour comprendre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Renualt | Nombre d'actes SOS médecins en S30 : 2387 contre 3163 en S29. On rebaisse pour revenir à la S28. Message cité 4 fois Message édité par Renualt le 27-07-2020 à 21:54:20 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
coke15 Allons-y !! |
Bof après ils/elles diront pas non .:o. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol | |
verdoux And I'm still waiting | J'annule les mariages où il y a plus de 40 invités |
esomeprazol |
Le gros sujet, ça sera à partir la rentrée avec la baisse des températures (donc modes de vie plus à l’intérieur des murs) et une France qui ambitionne de revenir à une activité normale. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 27-07-2020 à 22:57:49 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | ok, désolé si j'ai râté 3600 pages en 2 semaines |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-07-2020 à 22:57:57 |
kerozen57 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |