Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8756  8757  8758  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60334028
Rayaki
Posté le 27-07-2020 à 03:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Bordel, on est très proche  [:_morgoth_]

Je regarde quand est la prochaine pluie d'étoiles filantes et je te préviens pour qu'on ne soit pas dans la même zone à ce moment là :D

Histoire de conjurer le sort !  [:michaeldell:2]

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 03:47:17  profilanswer

n°60334030
helmuth
Posté le 27-07-2020 à 03:50:55  profilanswer

Dans les pays Anglo saxo une solution très simple serait d’obliger les écoles à donner des repas normaux à leurs enfants et pas les merdes actuelles.

https://primarysite-prod-sorted.s3. [...] .08.20.pdf

n°60334044
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 05:46:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel, on est très proche  [:_morgoth_]

Sois prudent sur les pistes cyclables.    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60334054
albatar197​6
Posté le 27-07-2020 à 06:12:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est pas la taille qui compte  [:julm3]

On t'a menti  :whistle:  

TrakT a écrit :

T'habite dans quel coin pour avoir une telle hécatombe? Perso j'habite Lyon et j'ai un seul cas dans ma famille/mes proches, une cousine qui vit à Paris et qui a salement dégusté pendant un mois (attrapé avant le confinement et donc pas testée car pas d'hôpital à l'époque) mais qui est remise.

Mais toi t'as pas d'amis  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°60334086
tuxerman12
Posté le 27-07-2020 à 06:53:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

rappel: ne pas boire quand on lit le forum, j'ai failli recracher mon Oasis  :o  :lol: Vilain  :D

Ne t'inquietes pas, tu ne risques pas de météorite :D ... je ne porte pas la poisse

Spoiler :

j'habite à mi parcours entre Charlie Hebdo et le Bataclan si ça peut te rassurer ! Rien à craindre  [:casediscute]

[:chevreuil_npa:2]

Message édité par tuxerman12 le 27-07-2020 à 06:53:26
n°60334102
helmuth
Posté le 27-07-2020 à 07:08:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sois prudent sur les pistes cyclables.    [:djekyl:1]

Tu crois que y’a un risque qu’un groupe terroriste me balance une météorite sur la gueule?  [:_morgoth_]

n°60334133
albatar197​6
Posté le 27-07-2020 à 07:29:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu crois que y’a un risque qu’un groupe terroriste me balance une météorite sur la gueule?  [:_morgoth_]

Des postillons covidés oui  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°60334141
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2020 à 07:32:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60334147
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 07:34:09  profilanswer

Ça nécessite encore une petite mise au point.   [:donkeyshoot]

Message édité par Tammuz le 27-07-2020 à 07:34:18

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60334148
albatar197​6
Posté le 27-07-2020 à 07:35:21  profilanswer

[:footballove:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 07:35:21  profilanswer

n°60334171
tuxerman12
Posté le 27-07-2020 à 07:47:04  profilanswer

Faudrait des robots testeurs PCR  [:dovakor]  

n°60334179
Headspace
Posté le 27-07-2020 à 07:50:25  profilanswer

Y a combien de personnes de moins de 40 ans ET sans comorbidités qui sont mortes du covid en France ?

Le pote de Rayaki et qui d'autre ?

n°60334189
nakata
frog game
Posté le 27-07-2020 à 07:54:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je sais que je fais sans doute l'aigri parce que ça a méchamment agit dans mon entourage mais bordel ! quand tu entends un père de famille râler en rentrant dans un carrefour market parce que "Mon fils a un masque, moi j'ai pas besoin parce que je fais attention !" et qu'il vient se plaindre du rappel à l'entrée et que bon les bouteilles de gels à l'entrée c'est vraiment en faire trop, tu as juste envie de poser tes sacs de courses, fouiller dedans et aller lui tanner la gueule à la conserve.

+1 [:neernitt:1]  
C'est pas être aigri c'est une réaction normale.

helmuth a écrit :

Dans les pays Anglo saxo une solution très simple serait d’obliger les écoles à donner des repas normaux à leurs enfants et pas les merdes actuelles.

https://primarysite-prod-sorted.s3. [...] .08.20.pdf

A mon avis, la culture familiale a plus d'importance que la cantine (même si celle-ci est importante) : petit dej + dîner > déjeuner.

Quand j'étais en REP+ à Villiers-le-Bel, on avait une structure pour les gamins qui perdaient pied et commençaient à devenir incontrôlables, ça s'appelait l'atelier relai. 6 élèves (généralement 2 de chaque collège dans une commune qui en comptait 3) étaient sortis de leur établissement et passaient un trimestre entier dans une petite structure à quelques hectomètres de là, coachés par un éducateur, où ils reprenaient la base : le comportement, la méthodo, etc. En un sens ils (ré)apprenaient aussi tout bêtement à vivre (car bien souvent la vie de ces gamins était totalement déstructurée), à manger et se faire à manger, puisqu'ils venaient pour le petit dej, qu'ils prenaient ensemble. Il y avait aussi quelques cours de nutrition et un peu de cuisine.

Ce serait un concept à creuser et à étendre, pour le petit dej. 2 par collège dans des zones comme ça, c'est une goutte d'eau.

De mon côté, je base la plus grande partie de mon cours de chimie collège sur l'alimentation. Y a plein d'expériences à faire sur le coca par exemple :
- en introduction à la masse volumique, plonger une canette de coca normal et une de coca light dans une bassine d'eau, constater que l'une coule et l'autre flotte
- sur la notion de solution, passer au quantitatif et évaluer la quantité de sucre dissoute dans du coca
- sur la notion de pH, mesurer celui du coca et le comparer au pH minimal préconisé par les dentistes...
Je sais pas si j'en ai dégoûté du coca, mais je fais tout pour :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 27-07-2020 à 07:56:42
n°60334194
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 07:57:31  profilanswer

nakata a écrit :

De mon côté, je base la plus grande partie de mon cours de chimie collège sur l'alimentation. Y a plein d'expériences à faire sur le coca par exemple :
- en introduction à la masse volumique, plonger une canette de coca normal et une de coca light dans une bassine d'eau, constater que l'une coule et l'autre flotte
- sur la notion de solution, passer au quantitatif et évaluer la quantité de sucre dissoute dans du coca
- sur la notion de pH, mesurer celui du coca et le comparer au pH minimal préconisé par les dentistes...
Je sais pas si j'en ai dégoûté du coca, mais je fais tout pour :whistle:

Est-ce que tu leur fais aussi de la propagande pour le régime sans gluten ?   [:a por la undecima]

---------------
n°60334209
roupillon
Posté le 27-07-2020 à 08:04:19  profilanswer

Il faut lancer un grand plan en faveur du tabagisme car c'est bien pour le covid : distribuer des cigarettes aux enfants etc.

n°60334210
nakata
frog game
Posté le 27-07-2020 à 08:04:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Est-ce que tu leur fais aussi de la propagande pour le régime sans gluten ?   [:a por la undecima]

J'ai pas osé (suis très à cheval sur les histoires de neutralité, déjà que je vis à deux pas, ce qui est moyen pour l'intimité, j'ai pas non plus envie qu'ils en sachent trop sur ma vie :whistle: ).

Par contre quand on fait la notion miscible/non miscible, on fait une vinaigrette, d'abord juste l'huile et le vinaigre pour qu'ils voient que ça se mélange pas, lui on ajoute la moutarde qui permet de faire du liant. Du coup, en aparté (c'est pas au programme) je parle un peu d'émulsion/émulsifiant, et je leur demande à leur avis quels sont les aliments qui ajoutent du "liant" dans les recettes. Les œufs par exemple. Et justement, je suppose que le gluten est aussi assimilable à ça, non ?

n°60334256
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-07-2020 à 08:24:39  profilanswer

Par contre je me demandais, pour le port du masque obligatoire dans les lieux clos, ça concerne les enfants aussi ? Parce que lors de mes derniers passages dans par exemple des supermarchés ou centres commerciaux, autant les adultes suivaient plutôt bien la consigne, par contre les enfants pratiquement aucun.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60334267
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 08:26:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Par contre je me demandais, pour le port du masque obligatoire dans les lieux clos, ça concerne les enfants aussi ? Parce que lors de mes derniers passages dans par exemple des supermarchés ou centres commerciaux, autant les adultes suivaient plutôt bien la consigne, par contre les enfants pratiquement aucun.

A partir de 11 ans.

---------------
n°60334269
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-07-2020 à 08:27:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

A partir de 11 ans.

Merci :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60334273
nounounoun​ou
Posté le 27-07-2020 à 08:27:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Il faut lancer un grand plan en faveur du tabagisme car c'est bien pour le covid : distribuer des cigarettes aux enfants etc.

bah non dernier contrordre: la clope double le risque de se faire covider la tronche avec une forme grave ... ce qui etait vrai hier ne l'est plus aujourd'hui et le sera peut etre a nouveau demain   [:vave1]
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 40218.html

Message cité 3 fois
Message édité par nounounounou le 27-07-2020 à 08:30:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60334276
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 08:28:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

bah non dernier contrordre: la clope double le risque de se faire covider la tronche... ce qui etait vrai hier ne l'est plus aujourd'hui et le sera peut etre a nouveau demain   [:vave1]

Non

---------------
n°60334305
kleinekrok​odil
Posté le 27-07-2020 à 08:35:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu as déjà essayé de mettre un chapeau ou un bonnet à un enfant qui ne veux pas?

Avec un masque c'est pire, avec en plus le fait qu'il va rapidement le déchirer et mettre ses mains du coté sale.

n°60334307
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2020 à 08:36:05  profilanswer

si tu fume les megos trouvé dans la rue ? je pense que si.
enfin tu a bien des chance de choper autre chose en plus ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60334308
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2020 à 08:36:38  profilanswer

Bon ben ca y est. Ca martele ce matin sur les chaines info, tout ca, c'est la faute des jeunes irresponsable.

Quel pays de vieux cons :/

n°60334322
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-07-2020 à 08:38:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ce sont vraiment des filous chez les Villiers.

On tente.si ça passe c est cool ,sinon on s excuseras .

Mentalité de merde

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60334335
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 08:41:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon ben ca y est. Ca martele ce matin sur les chaines info, tout ca, c'est la faute des jeunes irresponsable.

Oui, alors que tout le monde sait que la reprise des contaminations est due aux vieux qui se sont précipités dans les thés dansants.   [:sumo]

---------------
n°60334337
seth-01
Posté le 27-07-2020 à 08:41:12  profilanswer

ils ont surtout du mal à le dire !! Quitte à raconter n'importe quoi !

n°60334346
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2020 à 08:42:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, alors que tout le monde sait que la reprise des contaminations est due aux vieux qui se sont précipités dans les thés dansants. [:sumo]

Cqfd :o

Pour que les jeunes arrivent a transmettre, il faut que les autres ne respectent pas non plus les gestes barrières hein...

M'enfin, c'est toujours plus facile d'accuser les autres..  

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-07-2020 à 08:44:45
n°60334352
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-07-2020 à 08:43:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai vu ça samedi, en effet. Pas tous les gosses, mais pas mal quand même ( avec les parents masqués).

---------------
Photo
n°60334355
raclette 7​4
reblochon
Posté le 27-07-2020 à 08:43:51  profilanswer

nakata a écrit :

On sera surtout à l'intérieur des terres (Nîmes, Arles, Montpellier, Narbonne, Canigou, pays cathare...), mais Collioure on avait effectivement prévu. Sinon comme plage à côté de la Camargue j'avais reperé l'Espiguette qui avait l'air tranquille, si quelqu'un connaît je sais pas si c'est bien :o

roupillon a écrit :

Go espiguette : Valeur sur, même en haute saison, tu as de la place.
quelques zones naturistes et gay naturistes.

https://www.leparisien.fr/environne [...] 903191.php

n°60334358
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-07-2020 à 08:44:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Non cela a été démonté,les fumeurs chôpent en fait plus de version grave.

Message cité 2 fois
Message édité par coke15 le 27-07-2020 à 08:45:52

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60334367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2020 à 08:45:31  profilanswer

Ça fait plusieurs mois que je n'ai plus mis les pieds sur ce topic.

C'est quoi le conscencus aujourd'hui ?

On va reconfiner ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60334368
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-07-2020 à 08:45:35  profilanswer

Il me semble qu'il était dit qu'il y avait moins de fumeurs hospitalisés, mais que ceux qui l'étaient prenaient plus cher que ceux qui ne fumaient pas.

---------------
Photo
n°60334374
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 08:47:13  profilanswer

Comme d'hab, les journalistes qui ne comprennent rien à l'étude qu'ils citent.

Citation :

Selon les conclusions de l'étude, 32% des sujets dans leur ensemble présentent des pathologies augmentant leur risque de contracter le virus.

C'est quoi les pathologies qui augmentent le risque de contracter le virus ? [:tammuz:3]  

Quand un mec infecté te postillonne dessus, le virus te regarde et s'il te trouve une tête de diabétique il fonce, alors que si tu as l'air en pleine forme il fait demi-tour ?    [:geert]

---------------
n°60334378
davids
Posté le 27-07-2020 à 08:47:48  profilanswer

j'avais prévu le 15 aout une réunion familiale  (entre 25-30 personnes)

tous du sud ouest 25 personnes autour de Toulouse et moi qui debarques des landes ( à 4 )

je pense que l'on va annuler cette réunion ..... ça me manque de ne pas les voir ... mais ça peu attendre un peu encore ...

n°60334382
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-07-2020 à 08:48:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça fait plusieurs mois que je n'ai plus mis les pieds sur ce topic.

C'est quoi le conscencus aujourd'hui ?

On va reconfiner ?

il faut généraliser le protocole Raoult qui a fait ses preuves face aux pieds nickelés de la science  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60334386
Z_cool
Posté le 27-07-2020 à 08:49:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

en Allemagne, il me semble que le masque est seulement obligatoire pour les adultes, mais par mimétisme, les enfants copient souvent ce qu'ils voient et j'en vois beaucoup en porter mainteant, pis si tu imprime dessus un Mikey, batman, marvel.... l'enfant va le vouloir, surtout si il coûte la peau du cul

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 27-07-2020 à 08:51:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60334396
Tammuz
Posté le 27-07-2020 à 08:51:30  profilanswer

coke15 a écrit :

Il n'y a rien eu de démonté.

Il y a eu une étude chinoise qui observait que les fumeurs étaient sous-représentés parmi les infectés, mais que ceux qui l'étaient avaient plus de risque de développer une forme grave.

Cette étude demandait bien sûr à être confirmée.

La nouvelle étude citée dans l'article confirme que les fumeurs risquent plus de développer une forme grave mais elle ne donne aucune information nouvelle sur l'effet du tabagisme sur le risque de contracter le virus.

---------------
n°60334401
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-07-2020 à 08:52:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas totalement faux, mais tu l'as pas vue venir, sérieux?
1- le masque est imposé, je te fais un reportage sur les "antis" toutes classes d'âge,
2- je te montre des violations flagrantes collectives, les free party sont toutes trouvées, déjà qu'elles sont illégales à la base, donc les participants, la loi...
3- côté canal saint martin, bouffer sur une nappe posée à même le sol où médor a fait son pissou, qui y va? Les vieux ont un appart avec balcon, eux...
4- do you saint tropez? Une discothèque qui change son objet social en café, tous en troupeau, on y trouve quoi? Des jeunes...

Tu alignes les reportages, et paf. Le montage médiatique. Maintenant est-ce complètement faux? Peut-on mettre sur le même plateau une disc... un bar qui accueille 200 personnes tassées autour et dans la piscine dans une ambiance musicale et même 15% des vieux qui se font rabrouer isolément chacun dans son supermarché par le vigile au niveau risque de contamination massive?

n°60334405
Z_cool
Posté le 27-07-2020 à 08:53:10  profilanswer

coke15 a écrit :

me semble que l’étude faite avec les marins sur le porte avion a aussi montré que le tabac protège.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8756  8757  8758  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)