Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8734  8735  8736  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60324185
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2020 à 12:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 2914238464

Coronavirus : à Mayotte, une commune reconfinée pour 14 jours

Le respect du confinement à Mayotte, j'vois ca d'ici  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 12:23:05  profilanswer

n°60324216
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-07-2020 à 12:28:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a tellement d'hypothèses possibles pour que ce soit pas le cas... C'est osé d'affirmer ça maintenant :o

seuls les personnes vulnérables devraient rester confinés
les personnes en bonne santé soit 99% qui n'iront jamais à l'hopital devraient accélérer l'immunité collective [:shadow aok:2]
actuellement les services de santé ne sont pas saturés

par contre les services de santé risquent d'etre saturés à partir d'octobre

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 25-07-2020 à 12:29:29

---------------
HFR tools
n°60324237
raclette 7​4
reblochon
Posté le 25-07-2020 à 12:32:53  profilanswer

taupologiste a écrit :

Franchement c'est triste à dire mais je pense qu'il va franchement falloir faire un choix vraiment assumé si cette "pandémie" dure. Cela est subjectif (toute décision le sera) mais ça ne me paraît pas choquant de fixer cette limite à 65 ans avec une interdiction formelle (sauf à payer soi-même) de soin pour toute personne dépassant cet âge si les hôpitaux sont débordés (et j'irais même plus loin, si ça suffit pas, on abaisse à 64, ..., 55 ans). Croyez-moi qu'ainsi, les services de réa seront loin d'être surchargés et n'importe quel actif pourrait vivre normalement sans crainte de ne pas être pris en charge en cas de conséquences graves liées au virus (qui sont déjà très rares chez lui). Car soyons honnêtes, si t'es jeune et en bonne santé t'en as strictement rien à faire des gestes barrières au bout d'un certain moment et c'est parfaitement compréhensible. Les actifs ne vont pas s'arrêter de vivre par altruisme, ce serait le comble de la bêtise humaine. Bref, en cas de véritable deuxième vague, j'espère qu'une décision courageuse et assumée sera prise, pour cette fois-ci réellement privilégier l'aspect économique.

Je propose, pendant ton temps libre,  que tu ailles dans un hôpital pour accueillir les familles et leurs expliquer que bon, votre papa il a 7o ans, on a décidé de le laisser mourrir
Tu les remerciera aussi parce que par cet acte ils te permettent de continuer ta petite vie.........

Pour info y'a des gens de moins de 50ans qui sont morts du Covid.

n°60324253
Tchin
Posté le 25-07-2020 à 12:39:12  profilanswer

Je sors de mon lurkage pour solliciter l’avis des experts :o

J’ai prévu de passer 1 semaine en vacance chez mes parents dans 1 semaine. 30 ans pour moi 70+ pour mes parents.  

Cette semaine j’ai deux déplacements pour le travail : une journée à Paris et une autre dans le sud (avec déplacement en train, reunion avec plein de gens et tout et tout). Et pour aller chez mes parents c’est à nouveau train (7h de voyage)… Petit bonus il y aura surement ma sœur qui vient d’Italie en même temps

Je serais pour annuler cette semaine de vac histoire de pas faire courir de risque à mes parents, mais clairement mes parents vont pas comprendre ; mais bon… c’est peut être moi qui me fait tout un film

Je suis en plein délire si j’annule cette semaine de vacances ?

n°60324270
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-07-2020 à 12:42:25  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Je crois que Fukushima est magnifique en cette saison.

Du coup c est peut être un des coins les plus sage de la planète :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60324271
Chips
Posté le 25-07-2020 à 12:42:29  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Comme pour une grippe...  [:kremlin biceps:7]  

n°60324278
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 12:43:33  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Oh mon dieu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60324319
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2020 à 12:48:54  profilanswer

Tchin a écrit :

J’ai prévu de passer 1 semaine en vacance chez mes parents dans 1 semaine. 30 ans pour moi 70+ pour mes parents.

Cette semaine j’ai deux déplacements pour le travail : une journée à Paris et une autre dans le sud (avec déplacement en train, reunion avec plein de gens et tout et tout). Et pour aller chez mes parents c’est à nouveau train (7h de voyage)… Petit bonus il y aura surement ma sœur qui vient d’Italie en même temps

Je serais pour annuler cette semaine de vac histoire de pas faire courir de risque à mes parents, mais clairement mes parents vont pas comprendre ; mais bon… c’est peut être moi qui me fait tout un film

Vas en vacances, et respectes strictement les gestes barrières...

---------------
^_^
n°60324327
Lagoon57
Posté le 25-07-2020 à 12:51:16  profilanswer

Tchin a écrit :

Oui en plein délire a priori vue la circulation actuelle du virus. J'imagine que les réunions pro sont avec masque obligatoire.

---------------

n°60324412
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2020 à 13:07:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

les personnes en bonne santé soit 99% qui n'iront jamais à l'hopital devraient accélérer l'immunité collective

Avec ton plan si 500 000 personnes choppent le covid les hôpitaux commencent à saturer...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 13:07:28  profilanswer

n°60324478
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-07-2020 à 13:24:06  profilanswer

Citation :

Inde : plus de 30 000 morts du Covid-19 (officiellement)

https://www.liberation.fr/direct/el [...] nt_116749/

---------------
HFR tools
n°60324505
nounounoun​ou
Posté le 25-07-2020 à 13:31:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

les personnes en bonne santé soit 99% qui n'iront jamais à l'hopital devraient accélérer l'immunité collective [:shadow aok:2]  
actuellement les services de santé ne sont pas saturés

par contre les services de santé risquent d'etre saturés à partir d'octobre

c'est sans prendre en compte que parmis ces 99% qui n'iront pas a l'hosto que une partie pourra avoir des problèmes de santé dus a ca par la suite... pas grave? une petite fibrose plumonaire on vit bien avec, un rein abimé un foie/coeur/autre endommagé pas de soucis, en ferait-ce une comorbidité pour la prochaine fois ou on se fait infecter? bref y'a pas que 99% des gens n'iront pas a l'hosto a prendre en consideration (pour tant etre que 99% soit le chiffre reel...)

ma femme tousse encore un peu  apres 5 mois depuis les premiers symptomes elle est jammais allée a l'hosto fallais y aller que si on allais mourrir...ca la rends pas pour autant en pleine forme

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60324517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2020 à 13:33:27  profilanswer

n°60324522
AzR3L
Posté le 25-07-2020 à 13:33:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il y a des cas partout, tu peux aussi bien le choper en Espagne qu'au coin de ta rue.

alors je vois pas trop pourquoi il faudrait culpabiliser, tu suis les règles sanitaire  (masque + un petit peut de gel) et tu aura rien a te reprocher.

perso, je pars dans 3 semaines et je compte bien traverser 3 frontières/pays (Allemagne, France  et Espagne) et j'enfreindrai aucune loi d'aucun de ses pays. donc je vois pas ce que j'aurai a me reprocher

Moi je suis en Italie, il y a un peu de tourisme, mais du point de vue de la saison, il y a pas beaucoup de monde.
Les hôtels ne sont pas remplis! :D  je pense que c’est la bonne période pour voyager en Europe sans le tourisme des USA et asiatique  :lol:

n°60324546
Pomme-abri​cot
Posté le 25-07-2020 à 13:37:57  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les titres putaclick deviennent vraiment la norme.  [:domo-kun]  
(Nota important : c'est pas un reproche au posteur, il n'y a plus que ça sur le marché  [:cerveau cry] )

"En Mayenne, le conseil départemental rembourse vos vacances si vous êtes « fiers d’être Mayennais »"
...
Seul le gagnant du concourt de photo aura ses vacances remboursées.  [:joemoomoot]

Le cas échéant on doit pouvoir réclamer le remboursement de sa croisière autour du monde au journal clikapute, non ?

n°60324591
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-07-2020 à 13:46:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est sans prendre en compte que parmis ces 99% qui n'iront pas a l'hosto que une partie pourra avoir des problèmes de santé dus a ca par la suite... pas grave? une petite fibrose plumonaire on vit bien avec, un rein abimé un foie/coeur/autre endommagé pas de soucis, en ferait-ce une comorbidité pour la prochaine fois ou on se fait infecter? bref y'a pas que 99% des gens n'iront pas a l'hosto a prendre en consideration (pour tant etre que 99% soit le chiffre reel...)

ma femme tousse encore un peu  apres 5 mois depuis les premiers symptomes elle est jammais allée a l'hosto fallais y aller que si on allais mourrir...ca la rends pas pour autant en pleine forme

y'aura t il d'autre choix que le reconfinement si la population ne développe pas d'immunité collective?
on peut constater la situation déplorable des Etats-Unis, mais ils passeront un meilleur hiver que nous

Message cité 4 fois
Message édité par TheBigO le 25-07-2020 à 13:54:18

---------------
HFR tools
n°60324648
Tammuz
Posté le 25-07-2020 à 13:57:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'aura t il d'autre choix que le reconfinement si la population ne développe pas d'immunité collective?  
on peut constater la situation déplorable des Etats-Unis, mais ils passeront un meilleur hiver que nous

Sauf ceux qui n'auront pas passé l'hiver.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60324663
Tchin
Posté le 25-07-2020 à 14:00:24  profilanswer

mlon a écrit :

Vas en vacances, et respectes strictement les gestes barrières...

Lagoon57 a écrit :

Oui en plein délire a priori vue la circulation actuelle du virus. J'imagine que les réunions pro sont avec masque obligatoire.

Oui masque obligatoire pour Paris.  
Pour le Sud je suis moins sur il se souciait surtout de trouver une salle avec suffisant de m² par personne
Il y aura toujours le resto (qui est sacré :o) le midi qui me rassure moyen

n°60324690
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-07-2020 à 14:05:23  profilanswer

Les discothèques sauvés de la faillite avec le pognon du contribuable [:shay]  

Citation :

Les loyers, factures d'eau, d'électricité et autres frais seront pris en charge à hauteur de 15 000 euros par mois maximum, pendant trois mois.

https://lentreprise.lexpress.fr/pas [...] 31650.html

---------------
HFR tools
n°60324719
Tammuz
Posté le 25-07-2020 à 14:11:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les discothèques sauvés de la faillite avec le pognon du contribuable [:shay]  

Citation :

Les loyers, factures d'eau, d'électricité et autres frais seront pris en charge à hauteur de 15 000 euros par mois maximum, pendant trois mois.

https://lentreprise.lexpress.fr/pas [...] 31650.html

Au Macumba, Macumba
On finance tous les soirs
Pour les covidés du port qui ne pensent qu'à boire

Au Macumba, Macumba
La France va s'endetter
Pour des marins largués qui n'étaient pas masqués

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-07-2020 à 14:12:42

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60324722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2020 à 14:12:25  profilanswer

roupillon a écrit :

Supposons que j'ai un enfant désagréable au point que je souhaite le tuer.
Si je le tue, cet enfant Français perd 80 ans d'esperance de vie.

Mais comme je raisonne comme Theomede, l'esperance de vie moyenne des Français diminue seulement de 80ans/66 millions soit 38 secondes, c'est vraiment pas grand chose :)

Du coup, soit je fais perdre 38 secondes d'espérance de vie moyenne aux Français, soit je supporte cet enfant désagréable :o
Le choix de l'infanticide est le plus raisonnable, 38 secondes c'est rien :)

En vertu de quoi il faudrait confiner la France pour éviter que tu tues ton gamin.
C’est parfaitement logique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60324723
kerozen57
Posté le 25-07-2020 à 14:12:32  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Je propose, pendant ton temps libre,  que tu ailles dans un hôpital pour accueillir les familles et leurs expliquer que bon, votre papa il a 7o ans, on a décidé de le laisser mourrir
Tu les remerciera aussi parce que par cet acte ils te permettent de continuer ta petite vie.........

Quel pourcentage par rapport à toutes les personnes décédées ? Car y a aussi des moins de 50 ans qui décèdent du cancer du colon dans ce cas.

n°60324733
symaski62
Posté le 25-07-2020 à 14:13:43  profilanswer

OOOOF    

https://www.youtube.com/watch?v=V7lkbVNiG2c

Santiago Cruz, Inmate Serving 125-Years-To-Life In Prison, Released Due To Coronavirus

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60324760
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-07-2020 à 14:18:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le respect du confinement à Mayotte, j'vois ca d'ici [:afrojojo]

si c'est 'la commune', dans son ensemble, qui est confinée du reste du territoire, ça parait jouable...

:O

n°60324765
morb
Posté le 25-07-2020 à 14:19:28  profilanswer

ShoTo a écrit :

C'est effectivement pas cher car on est en plein été mais sinon CDG-LAX à 250€ ça se trouve, ce n'est pas si exceptionnel que ça

En 2003, CDG JFK à 250€

Le pouvoir d'achat ne diminue pas

n°60324770
nikolatesl​a00
Posté le 25-07-2020 à 14:20:18  profilanswer

question sérieuse : c'est quoi l'intérêt des tests si ce n'est pour faire des courbes?
Tu peux être sain aujourd’hui en faisant le test et chopper le covid demain sans le savoir.
Maintenant à chaque fois que tu as une gêne à la poitrine, début de rhume ou toux (surtout avec la valse des températures); paie ton verre de sueur [:footballove:1]
Cette incertitude covid/pas covid c'est usant.
Un voisin hier m'a dit, qu'il commençait à avoir des courbatures et toux, lourdeur à la poitrine, mais que ça ne pouvait pas être le covid car il a toujours l'odorat et le goût quand il becte.   :ange:  
on n'en a pas finit avec ce virus d'ici le printemps prochain.... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 25-07-2020 à 14:22:06
n°60324785
nikolatesl​a00
Posté le 25-07-2020 à 14:23:20  profilanswer

morb a écrit :

En 2003, CDG JFK à 250€

Le pouvoir d'achat ne diminue pas

allez au USA ou Brésil en cette période, comment dire, faut aimer le risque [:kewyn:2]

n°60324788
Ryu-
Posté le 25-07-2020 à 14:23:59  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

question sérieuse : c'est quoi l'intérêt des test à part pour faire des courbes?
Tu peux être sain aujourd’hui en faisant le test et chopper le covid demain sans le savoir.
Maintenant à chaque fois que tu as une gêne à la poitrine, début de rhume ou toux (surtout avec la valse des températures); paie ton verre de sueur [:footballove:1]
Cette incertitude covid/pas covid c'est usant.
Un voisin hier m'a dit, qu'il commençait à avoir des courbatures et toux, lourdeur à la poitrine, mais que ça ne pouvait pas être le covid car il a toujours l'odorat et le goût quand il becte.   :ange:  
on n'en a pas finit avec ce virus d'ici le printemps prochain.... :hello:

l'intérêt des tests c'est de détecter les malades et prévenir, contacter, confiner les personnes qui ont été en contact avec les malades...
c'est aussi d'alerter le malade de mettre un masque et se confiner pour ne pas contaminer les autres
bref c'est assez évident, j'hallucine que la plupart des gens ne comprennent pas des principes aussi simples, comme le port du masque...

---------------
[
n°60324794
raclette 7​4
reblochon
Posté le 25-07-2020 à 14:24:53  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Quel pourcentage par rapport à toutes les personnes décédées ? Car y a aussi des moins de 50 ans qui décèdent du cancer du colon dans ce cas.

J'en sais rien, mais on entend tellement que c'est une maladie ou seul les vieux meurrent, y'en a un paquet qui flipperont le jour où le virus commencera à ce moquer de l'âge des malades...
Faudra laisser canner des jeunes pour sauver l'économie....

n°60324810
nikolatesl​a00
Posté le 25-07-2020 à 14:27:40  profilanswer

Ryu- a écrit :

l'intérêt des tests c'est de détecter les malades et prévenir, contacter, confiner les personnes qui ont été en contact avec les malades...
c'est aussi d'alerter le malade de mettre un masque et se confiner pour ne pas contaminer les autres
bref c'est assez évident, j'hallucine que la plupart des gens ne comprennent pas des principes aussi simples, comme le port du masque...

je parlais du test pas du port du masque. Tu ne vas pas tester quelqu'un à chaque fois qu'il a de la fièvre ou tousse. C'était surtout ça ma question. Les symptômes du covid ne sont pas voyant dans la mesure où parfois un malade ne le sait même pas qu'il est malade.
Le port du masque c'est un peu logique de le porter pour protéger les autres à moins de te tester à chaque interaction avec l'extérieur et connaitre 24/24 ta sérologie vis à vis du covid

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 25-07-2020 à 14:29:06
n°60324817
kerozen57
Posté le 25-07-2020 à 14:29:14  profilanswer

raclette 74 a écrit :

J'en sais rien, mais on entend tellement que c'est une maladie ou seul les vieux meurrent, y'en a un paquet qui flipperont le jour où le virus commencera à ce moquer de l'âge des malades...

Le jour où... s’il le fait un jour ! Peut être que d’ici là, un autre virus aura fait son apparition, un virus vraiment dangereux cette fois.  
Perso, je porte le masque et tout, pas de soucis. Mais faut arrêter de faire culpabiliser les jeunes au bout d’un moment, car ce sont eux qu’on est en train de sacrifier actuellement pour une maladie face a laquelle ils sont invulnérables.

n°60324830
Tammuz
Posté le 25-07-2020 à 14:32:20  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Le jour où... s’il le fait un jour ! Peut être que d’ici là, un autre virus aura fait son apparition, un virus vraiment dangereux cette fois.  
Perso, je porte le masque et tout, pas de soucis. Mais faut arrêter de faire culpabiliser les jeunes au bout d’un moment, car ce sont eux qu’on est en train de sacrifier actuellement pour une maladie face a laquelle ils sont invulnérables.

Tout de suite les grands mots.    [:djekyl:1]  

Pour l'instant, on n'a pas encore vu des rues jonchées de cadavres de jeunes tués par le confinement.

---------------
n°60324837
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-07-2020 à 14:33:22  profilanswer

raclette 74 a écrit :

c'est déjà le cas... c'est pas parce qu'il ne déclenche pas des symptômes graves dans la majorité des cas et qu'il ne tue, qu'il n 'infecte pas les plus jeunes

si demain il devait muter pour massacrer des 30-60 ans, je donne pas cher des âges supérieurs

Message édité par WATT1000 le 25-07-2020 à 14:35:16
n°60324844
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2020 à 14:34:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tout de suite les grands mots. [:djekyl:1]

Pour l'instant, on n'a pas encore vu des rues jonchées de cadavres de jeunes tués par le confinement.

Ya le cadavre de la santé mentale de theo qui hante ce topic comeme.

Le cadre bourgeois parisien qui se giletjaunise , spa beau à voir :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 25-07-2020 à 14:35:18

---------------
^_^
n°60324861
kerozen57
Posté le 25-07-2020 à 14:36:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tout de suite les grands mots.    [:djekyl:1]  

Je ne parle pas de mort au sens propre, mais d’un sacrifice professionnel / sociologique. Vous voulez une vague forte, vous allez en avoir une, mais elle sera économique.

n°60324879
Gilou75
Posté le 25-07-2020 à 14:40:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

OOOOF    

https://www.youtube.com/watch?v=V7lkbVNiG2c

Santiago Cruz, Inmate Serving 125-Years-To-Life In Prison, Released Due To Coronavirus

[:arkin]

Bof, Macron a bien profité du confinement pour vider les prisons françaises en loucedé...

n°60324893
hawkins
Posté le 25-07-2020 à 14:42:56  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

je parlais du test pas du port du masque. Tu ne vas pas tester quelqu'un à chaque fois qu'il a de la fièvre ou tousse. C'était surtout ça ma question. Les symptômes du covid ne sont pas voyant dans la mesure où parfois un malade ne le sait même pas qu'il est malade.
Le port du masque c'est un peu logique de le porter pour protéger les autres à moins de te tester à chaque interaction avec l'extérieur et connaitre 24/24 ta sérologie vis à vis du covid

Ce serait pourtant bien pour détecter très rapidement les nouveaux clusters. Un mec contaminé et qui le sait pas, du coup moins prudent voire pas prudent du tout il te contamine toute sa famille (qui va développer ou non des symptômes, mais aura bien le virus), collègues, commerçants. Suffit de quelques uns dans ce cercle pour propager easy le virus.
Belle connerie d'ailleurs la nouvelle pub de l'état "le virus circule encore", c'est pas le virus qui courre mais les gens qui le propagent.

kerozen57 a écrit :

Sacrifiés de quoi? Économiquement ? Un peu, beaucoup pour certains, le temps d'adapter l'économie en partie. Sacrifiés en terme de liberté, là, fopadékoner, c'est pas la mort :O

---------------
Men are brave
n°60324907
kerozen57
Posté le 25-07-2020 à 14:44:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Sacrifiés de quoi? Économiquement ? Un peu, beaucoup pour certains, le temps d'adapter l'économie en partie. Sacrifiés en terme de liberté, là, fopadékoner, c'est pas la mort :O

Sacrifiés économiquement.

n°60324909
Ryu-
Posté le 25-07-2020 à 14:44:51  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

bah si justement, en ce moment c'est ce qu'il faut faire

---------------
[
n°60324919
franckyvin​vin12
Posté le 25-07-2020 à 14:46:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'est loin d'être certain qu'ils passeront un meilleur hiver. A ce rythme l'épidémie peut continuer pendant encore des mois avant l'immunité collective. Alors qu'en France il y a suffisamment peu de cas pour traiter les foyers épidémiques et confiner localement si besoin. On verra si on arrive toujours à suivre cet hiver mais ça me paraît possible.

n°60324924
Ryu-
Posté le 25-07-2020 à 14:47:04  profilanswer

kerozen57 a écrit :

c'est complètement hallucinant ces propos, les jeunes risquent moins leur vie mais risquent surtout de transmettre à leurs proches parfois plus âgés et que ces proches en meurent...c'est ce qui arrive en ce moment avec les réunions familiales où les gens se sentent en confiance

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8734  8735  8736  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)