| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 14:47:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
kerozen57 |
|
nikolatesla00 |
|
raclette 74 reblochon |
|
boumbo 3xpl0its | En même temps on a pas envie de te voir |
stephaneF | Les gens sans masque dans les boulangeries, vous faites une remarque ou vous fermez votre gueule ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jahaa_sv | Aucune chance si vous restez chez vous. Les lâches à la maison et les autres dehors. |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 15:10:38 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
esomeprazol |
|
raclette 74 reblochon |
|
coke15 Allons-y !! |
Demander gentiment aux fdo de lurker un peu? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jahaa_sv |
|
nikolatesla00 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol | Le confinement localisé ? Je pouffe. Le virus circule partout. Toute la France a un Rt au dessus de 1 maintenant. Ça va décoller de partout en même temps. C’est pour ça que les secondes vagues sont souvent plus dangereuses que les premières. Je vous l’ai dis dès le mois d’avril, des fin août, Patrick Pelloux, teint hâlé, tire la sonnette d’alarme sur toutes les chaînes infos. Le gouvernent lui est en mode vacances, pré rentrée, économie à fond. Ca va être chaud en novembre / décembre.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 25-07-2020 à 15:24:31 |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
esomeprazol |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Jahaa_sv |
C'est vraiment marrant. Je le mets aussi dans ce genre de situation ca évite d'en venir aux mains pour rien. |
bl0w |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kerozen57 |
|
Jahaa_sv |
Pas vraiment. Je rappel que les boites de nuits extérieurs sont toutes ouvertes sans distanciation sociale ni masque. Les clubs libertins également... |
Erolson |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Chips |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Jahaa_sv |
Je rajoute qu'être motard, plongeur ou parachutiste est sans doute plus dangereux que le covid pour un trentenaire. Pourtant.. certains pratiquent.
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 25-07-2020 à 15:52:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
epsiloneridani Modérateur |
|
kerozen57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |