| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 24-07-2020 à 18:47:11 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 18:46:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tolor Mais heu... |
gimly the knight | Yes, on rouvre la frontière avec les US Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2020 à 20:19:01 |
Chips | Bon finalement à quiberon il y a rien |
roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 19:41:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
ça a beaucoup bougé (12 entrées et 22 RAD) dans le 69. C'est assez étonnant d'ailleurs ces gros mouvements parfois dans certains départements (alors qu'il n'y a rien pendant plusieurs jours avant et après) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-07-2020 à 20:19:18 |
mood8moody |
|
Tolor Mais heu... | Je viens de m'appercevoir que j'ai oublié de mettre les données des tests, ça arrive Message édité par Tolor le 24-07-2020 à 20:20:47 |
mood8moody |
3 entrées : 1 sortie : Message édité par mood8moody le 24-07-2020 à 22:19:16 |
bl0w |
|
Tolor Mais heu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
1.19 !! Sérieux !! Qui fait péter les stats ? C'était quand la dernière fois qu'on étais à 1.19 avant que ça remonte ?
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 24-07-2020 à 20:44:16 --------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lerouennais |
|
Tolor Mais heu... |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Gilou75 |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 24-07-2020 à 21:20:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pfiou, ca a l'air méchant comme virus
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
nakata frog game |
|
emppapy |
|
_jay_jay_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Une dernière tentative pathétique d'un homme qui l'est devenu tout autant pour essayer de revenir sur le devant de la scène mais tout le monde s'en fiche maintenant.
Message édité par the real nerdz le 24-07-2020 à 21:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |