| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
+7700 en surmortalité à domicile, bel écart Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 22-07-2020 à 21:56:50 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 21:56:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
kleinekrokodil |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
jamere |
|
Erolson | Et personne pour le preprint qui sort en partie de l'IHU qui défonce l'HZQ et co ? |
nakata frog game | Je viens de comprendre pourquoi autant de bourgeois libéraux, banquiers & cie sont autant opposés à la politique anti-covid du gouvernement (confinement, masques...), alors même qu'ils ont voté massivement Macron en 2017 et jouaient un rôle de fidèle fanboy jusqu'alors :
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 22-07-2020 à 22:59:22 |
Requiem |
|
dissou |
A quand la deuxième vague, et la saturation des services de réanimation pour bouteilles de vin coincées ? Message édité par dissou le 22-07-2020 à 22:59:59 |
dopador |
|
Requiem |
|
dissou |
Y'avait plus de stock, et les livraisons Aliexpress étaient encore en cours Et puis ça servait a rien a l'époque |
nakata frog game | Et les masques à dissou, c'est pas cher |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 23:02:17 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the anakin Le vrai élu |
Merci à tous je m'en occupe. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 23:10:17 ![]()
|
Erolson |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Lolo_hfr | Un pote a une grande réunion de famille prévue fin aout, et il est inquiet car "le covid rôde", et il se demande s'il ne faudrait pas l'annuler.
|
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-07-2020 à 23:22:46 |
Trifon_Ivanov La légende | Rattrapage en Afrique du Sud : 572 morts
|
arthas77 |
|
gourouman |
|
Lolo_hfr |