| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:15:31 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MajoriteSilencieuse iel | Les gens qui appellent le 15 pour l'organisation de leurs vacances |
Livingdead75 I wanna be your dog |
zywiec |
Newbpower | Donc y'a rien --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Newbpower | J'ai pas bien compris, en cas de prescription, la fourniture d'un FFP2 est obligatoire ?
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
manulelutin | ok.
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:18:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ali-Pacha AW |
Le Gers EST vide.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tu penses vraiment que si c'était des fosses communes ils filmeraient tranquillement comme ça ? |
Tradition |
|
zywiec |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Macron gère comme un chef on te dit --------------- Trader en marketing |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Message édité par Sticki le 03-03-2020 à 22:21:58 --------------- En taule le Bayrou :) |
MajoriteSilencieuse iel | Il joue à coin coin avec une denrée rare |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2020 à 22:22:03 |
Yoshikawa | Le toubib met les pieds dans le plat. Message édité par Yoshikawa le 03-03-2020 à 22:21:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
homnibus |
Yes tout à fait. Dommage pcq sinon ce rapport est quand même bien détaillé |
marco02 |
|
Tradition |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
homnibus |
Tu en mets pour protéger les autres si tu es porteur, pas pour te protéger des porteurs |
manulelutin |
|
santiago10 se tapit.... | Ma femme est infirmière à Genève et reprend le boulot dans 15 jours. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 03-03-2020 à 22:24:45 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MajoriteSilencieuse iel | C'est la faute des gens qui ont acheté |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 22:25:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |