| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 22:25:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:25:03 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | LA NUIT SERA CHAUDE, LA NUIT SERA CHAUDE |
nicls | Ce charlot qui est en train de dire, tu n'auras pas de ffp2 mais pendant ce temps prends un filtre à café.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
zywiec |
|
MikeSab21 |
manulelutin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Donc on te dit que pour avoir le masque faut être contaminé ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:26:38 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et c'est là que Jarny est déclaré positif Message édité par Livingdead75 le 03-03-2020 à 22:27:52 --------------- They are coming to get you Barbara |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MikeSab21 |
DP59 | Y avait plein de gens avec des masques dans la rue aujourd'hui. Pourtant aucun cas signalé près de chez moi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoshikawa | Si on a pas de technicienne qui s’appelle Charlotte, on fait comment ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Rasthor |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est toujours très intéressant de savoir comment ça marche. Là je dis bravo --------------- En taule le Bayrou :) |
manulelutin |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 22:29:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tradition |
|
snatt1 | C’est quoi le délire avec les masques ? Ça sert a rien. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2020 à 22:31:05 |
Elbarto | Un petit cheveu sur la langue le ministre, des petits soucis pour prononcer les sons "s/ce". |
Newbpower | Très bonne réponse du ministre là. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sticki Le gras c'est la vie. | 3 000 Dollars. Et en plus tu casques si tu es confiné aux US --------------- En taule le Bayrou :) |
DP59 |
J'achète à ton prix. On passe en mp |
Yoshikawa | Varan : le test coûte 50€
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bahamut49 |
|
DP59 |
Ha je l'ai dit tout à l'heure |
snatt1 |
mdrlucky | Le ministre parle bcp trop. C’est dommage d’enchaîner les questions. J’aurai aimé au moins 1 avis d’un médecin suite à une réponse. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-03-2020 à 22:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |