| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 18:45:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
esomeprazol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-07-2020 à 18:53:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça va être bien e salle d’escalade --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 18:52:36 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça lui prend rien comme temps pour balancer un délire enrobé d'une pseudo argumentation scientifique totalement biaisée et sélective que tu vas mettre des heures à démystifier pour qu'il se ramène trois posts plus tard recommencer le même cirque qui va te faire perdre encore une demi journée à démonter.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 19-07-2020 à 18:54:43 |
boumbo 3xpl0its |
|
Pomme-abricot |
|
_synapse_ |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gilou75 | Moi, ma hantise, ce sont les ascenseurs ! Qui me prouve qu'un vilain covidé n'avait pas craché ses poumons dedans juste avant que j'entre dans la petite cabine confinée... |
_synapse_ |
|
esomeprazol |
Ouh la, je pense que le masque est nécessaire mais pas comme ça. On vise à côté ! C’est rageant alors qu’on sait maintenant exactement ce qu’il faut faire ! Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 18:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 19:02:08 ![]() Ce virus est éternel ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-07-2020 à 19:08:32 |
roupillon | Est ce que le libertinage sexuel est encore légal ?
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 19-07-2020 à 19:07:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
mlon la frite c'est la fete |
Le masque empêche de se foutre les mains à la bouche... --------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Ou est-ce qu'il a dit que le masque éradiquait le virus ? Est-ce ce que qeulqu'un a dit que le masque éradiquait le virus dans les dernières pages du topic ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon. Je vous annonce que Rennes ne connais pas le principe même du masque. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
esomeprazol |
|
Backbone- |
|
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |