Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8651  8652  8653  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60280778
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-07-2020 à 18:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est débile ça. Le fucking putain de problème avec ce virus, c'est qu'il y a la moitié des gens INFECTES qui sont ASYMPTOMATIQUES. Et que ces gens là, tu les laisses postillonner à la gueule de tout le monde, pendant 2 semaines, ils vont infecter plein de gens sans le savoir.

LE TRUC à faire est justement que tout le monde porte un masque. C'est ça le truc le plus efficace pour éviter la propagation du virus à l'exception du confinement.

Le truc le plus efficace c'est d'arrêter de serrer 200 mains par jour. Tout le reste est bullshit.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 18:45:58  profilanswer

n°60280789
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 18:46:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

la distanciation physique et lavages des mains suffisent. Lorsqu’elle n’est pas possible, le commerçant se protège avec du FFP2 ou un plexiglass.  

yakapas croiser des gens au supermarché  [:sirius gott:6]

n°60280795
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-07-2020 à 18:47:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

la distanciation physique et lavages des mains suffisent. Lorsqu’elle n’est pas possible, le commerçant se protège avec du FFP2 ou un plexiglass.  

Non ça suffit pas. Le masque évite aux infectés de répandre leurs germes.

n°60280796
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-07-2020 à 18:48:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'peux pas, j'ai piscine

Avec masque décath ? :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60280799
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2020 à 18:48:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est débile ça. Le fucking putain de problème avec ce virus, c'est qu'il y a la moitié des gens INFECTES qui sont ASYMPTOMATIQUES. Et que ces gens là, tu les laisses postillonner à la gueule de tout le monde, pendant 2 semaines, ils vont infecter plein de gens sans le savoir.

LE TRUC à faire est justement que tout le monde porte un masque. C'est ça le truc le plus efficace pour éviter la propagation du virus à l'exception du confinement.

Sauf si on vise l'immunité collective [:michel_cymerde:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60280812
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 18:51:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux parler des aérosols ?

On a pas de preuves évidentes qu’il s’agit d’un moyen de contamination. Mais si c’est le cas, pourquoi en dispenser les salles de sport ? Les cinémas ? Les théâtres ? Les restaurants (compliqué je reconnais là) ?  

n°60280814
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-07-2020 à 18:51:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

extérieur. pas obligatoire.

Source ?

PinkFloyd31 a écrit :

même si le bon sens voudrait qu'au vu du monde et de la densité, le masque soit porté.

Non, le décret n° 2020-860 ne parle pas d’intérieur ou d'extérieur, c'est pas le bon sens mais la loi. Sauf qu'on a du mal avec la loi, alors on refait une loi pour renforcer celle qui existe et que les gens ne comprennent pas :o Et avec une prune à la clé sinon ça rentre pas :D

I. - Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.

Annexe 1 :
Les masques doivent être portés systématiquement par tous dès lors que les règles de distanciation physique ne peuvent être garanties.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 19-07-2020 à 18:53:25

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60280820
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-07-2020 à 18:52:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour ça il ne faut pas le toucher  [:thun_on_the_r]  

Ya quoi, 0.2% de gens qui suivent ça a 100%?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60280821
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-07-2020 à 18:52:11  profilanswer

boumbo a écrit :

yakapas croiser des gens au supermarché [:sirius gott:6]

facile, y a des drive
on vit dans une société yaka

n°60280825
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2020 à 18:52:36  profilanswer

ça va être bien e salle d’escalade :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 18:52:36  profilanswer

n°60280828
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-07-2020 à 18:52:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu veux parler des aérosols ?

On a pas de preuves évidentes qu’il s’agit d’un moyen de contamination. Mais si c’est le cas, pourquoi en dispenser les salles de sport ? Les cinémas ? Les théâtres ? Les restaurants (compliqué je reconnais là) ?  

Parce qu'on peut pas faire sans ? (Sauf cinéma et théâtre :o)

---------------
#TeamFirst
n°60280840
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-07-2020 à 18:54:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Personne pour répondre sur le fond à esomeprazol...

ça lui prend rien comme temps pour balancer un délire enrobé d'une pseudo argumentation scientifique totalement biaisée et sélective que tu vas mettre des heures à démystifier pour qu'il se ramène trois posts plus tard recommencer le même cirque qui va te faire perdre encore une demi journée à démonter.

Perso j'en ai raz lez cul de passer des journées en quasi pure perte à contrer ce genre d'individus sachant que même si en finalité j'y arrive il va y avoir 10 énergumènes aussi pénibles qui attendaient derrière la porte du topic et vont débouler pour faire le même cirque.

C'est un combat perdu d'avance parce qu'un combat contre la stupidité humaine ne peut être gagné, tu peux juste ralentir l'inéluctable.

En finalité vaut mieux se préoccuper des quelques individus qui essaient de tirer la discussion vers le haut que la multitude de bougres nourris au compirationnisme facebook twitter qui vont te faire plonger dans des abysses de niaiserie.

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 19-07-2020 à 18:54:43
n°60280845
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 18:54:31  profilanswer

WATT1000 a écrit :

facile, y a des drive
on vit dans une société yaka

Ou une seule personne à la fois dans les commerces, faudra juste être un peu plus patients :o

n°60280848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2020 à 18:54:47  profilanswer

A ce stade il faut évidemment reconfiner la Mayenne et la Bretagne jusqu'à fin août

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60280854
Pomme-abri​cot
Posté le 19-07-2020 à 18:56:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En taule pour quoi ? Pour avoir fait 140000 tests covid en pleine pandémie alors que tout le monde disait que c'était impossible faute de matos ?

C'était rhétorique, j'aurais dû mettre un redface.
N'empêche, son arrogance (vu qu'il a raconté à 95% de la merde) me défrise.
Alors en taule non, juste un lynchage public me suffira  [:abakuk]

n°60280857
_synapse_
Posté le 19-07-2020 à 18:56:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu es assez loin le problème est résolu, et puis j'adore le "répandre" et 50% d'asymptomatiques :o

Si le mec est asymptomatique, il passe pas son temps à cracher ses poumons, donc en dehors de lui parler à ras la gueule pendant un bon moment ou lui claquer la bise/poignée de main et être un gros crado, bonne chance pour le choper :o

C'est un exemple qui ne vaut rien (puisque simple constatation personnelle) mais dans ma boite nous avons (au moins) 2 personnes qui ont eu le covid, vérifié après coup par sérologie positive, d'une part ils ont été malade et donc savaient qu'ils étaient malade (pas bien grave ceci dit, 3 jours de fièvre + toux alors qu'ils sont vieux et gros :o).

Ils ont fait attention ces jours là (on ne parlait pas encore du covid, enfin en France, à ce moment), bah bizarrement les 80 autres employés n'ont rien eu, et pourtant on passe du temps ensemble à la machine à café, sans parler de sa collègue qui est restée avec elle dans le bural de 15m et qui pourtant est séronégative  :sarcastic:  

Mais bon vous adorez, comme les médias, en rajouter une tonne... Oui il faut faire attention, mais c'est pas non plus le truc le plus contagieux/résistant au monde, et donc déjà des mesures de base sont une très bonne barrière à la contamination.

n°60280859
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-07-2020 à 18:56:52  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça lui prend rien comme temps pour balancer un délire enrobé d'une pseudo argumentation scientifique totalement biaisée et sélective que tu vas mettre des heures à démystifier pour qu'il se ramène trois posts plus tard recommencer le même cirque qui va te faire perdre encore une demi journée à démonter.

Perso j'en ai raz lez cul de passer des journées en quasi pure perte à contrer ce genre d'individus sachant que même si en finalité j'y arrive il va y avoir 10 énergumènes aussi pénibles qui attendaient derrière la porte du topic et vont débouler pour faire le même cirque.

C'est un combat perdu d'avance parce qu'un combat contre la stupidité humaine ne peut être gagné, tu peux juste ralentir l'inéluctable.

En finalité vaut mieux se préoccuper des quelques individus qui essaient de tirer la discussion vers le haut que la multitude de bougres nourris au compirationnisme facebook twitter qui vont te faire plonger dans des abysses de niaiserie.

Voilà. Heureusement ils sont détectables assez facilement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60280860
Gilou75
Posté le 19-07-2020 à 18:56:53  profilanswer

Moi, ma hantise, ce sont les ascenseurs ! Qui me prouve qu'un vilain covidé n'avait pas craché ses poumons dedans juste avant que j'entre dans la petite cabine confinée...  :cry:

n°60280867
iVador
Posté le 19-07-2020 à 18:57:52  profilanswer

C'est quand meme dingue que certains remettent encore en question l'utilité des masques au nom de leur petit confort personnel "fait trop chaud avec", "c'est pas confortable" etc etc

On demande ici une action collective pour contrôler ce putain de virus en attendant un vaccin ou un remède. Cuba ou le Vietnam l'ont fait, ils n'ont PLUS UN SEUL CAS DE TRANSMISSION DOMESTIQUE, parce que les gens sont disciplinés et respectent les gestes barrière, ont compris pourquoi on leur demandait de porter un masque.

C'est quand meme dingue de voir qu'en France on n'en est pas capable pour des raisons de minable petit confort personnel

n°60280870
_synapse_
Posté le 19-07-2020 à 18:58:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi, ma hantise, ce sont les ascenseurs ! Qui me prouve qu'un vilain covidé n'avait pas craché ses poumons dedans juste avant que j'entre dans la petite cabine confinée...  :cry:

Prends l'escalier :o

n°60280875
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 18:59:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

[:gidoin]

Ouh la, je pense que le masque est nécessaire mais pas comme ça. On vise à côté ! C’est rageant alors qu’on sait maintenant exactement ce qu’il faut faire !

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 18:59:32
n°60280886
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-07-2020 à 19:00:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le truc le plus efficace c'est d'arrêter de serrer 200 mains par jour. Tout le reste est bullshit.

N'importe quoi  :sweat:  
L'autre point négatif en fait, c'est que la plupart des gens ne savent toujours pas bien porter le masque, ok on a un manque de pédagogie de ce coté c'est évident, mais tout de même je pense qu'il y a du foutage de gueule étant donné qu'ils miment très bien la façon de mal le porter ... :sarcastic:  
Et sortir le masque de sa poche, le porter, le remettre dans la poche, le porter à nouveau puis, le remettre encore dans la poche… sérieux, c'est potentiellement plein de virus et les gens le triture dans tous les sens…
Bref, on sort de chez soit en mettant son masque et on va du point A au point B en le gardant et sans "trop" y toucher et en portant sur soit une petite fiole de gel hydroalcoolique pour le manipuler, ce n'est pas bien compliqué quand même [:airforceone]  
Et la contrainte de porter le masque il faut pas abuser quand même, le masque chirurgicale et bien plus supportable que du FFP2, et je porte du FFP2 la plupart du temps, je ne suis pas mort pour autant  [:airforceone]

---------------
n°60280899
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 19:02:08  answer

Ce virus est éternel ! :)

n°60280900
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-07-2020 à 19:02:18  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben non, personne pour répondre au fait que c'est pas en croisant les gens au supermarché qu'on se contamine.

On ne sais pas trop où les gens se contaminent, mais c'est généralement dans des lieux clos. par contre, je suis assez d'accord pour dire que ne pas imposer le masque au cinéma ou à la salle de sport, c'est assez étrange comme décision. Pour les restaurants, c'est assez compliqué de faire avec, faut bien le dire :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60280904
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 19:03:05  profilanswer

iVador a écrit :

C'est quand meme dingue que certains remettent encore en question l'utilité des masques au nom de leur petit confort personnel "fait trop chaud avec", "c'est pas confortable" etc etc

On demande ici une action collective pour contrôler ce putain de virus en attendant un vaccin ou un remède. Cuba ou le Vietnam l'ont fait, ils n'ont PLUS UN SEUL CAS DE TRANSMISSION DOMESTIQUE, parce que les gens sont disciplinés et respectent les gestes barrière, ont compris pourquoi on leur demandait de porter un masque.

C'est quand meme dingue de voir qu'en France on n'en est pas capable pour des raisons de minable petit confort personnel

Parce que tu crois que le port du masque permet d’éradiquer le virus ?

C’est totalement illusoire.  

Déjà, on ne sait pas tout du Vietnam (dictature communiste) mais à côté du masque, ils appliquent surtout une politique de tolérance zéro !  

- contrôles aux frontières  
- quarantaines pour les arrivées  
- outils technologiques  
- isolement coercitif des malades  

Etc.  

n°60280914
_synapse_
Posté le 19-07-2020 à 19:04:28  profilanswer

daouar a écrit :

On ne sais pas trop où les gens se contaminent, mais c'est généralement dans des lieux clos. par contre, je suis assez d'accord pour dire que ne pas imposer le masque au cinéma ou à la salle de sport, c'est assez étrange comme décision. Pour les restaurants, c'est assez compliqué de faire avec, faut bien le dire :o

:jap:  

Et du coup ca entretien l'idée du "on fait n'importe quoi à l'aveuglette"  :sweat:  

n°60280919
_synapse_
Posté le 19-07-2020 à 19:05:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Déjà, on ne sait pas tout du Vietnam (dictature communiste) mais à côté du masque, ils appliquent surtout une politique de tolérance zéro !  

- contrôles aux frontières  
- quarantaines pour les arrivées  
- outils technologiques  
- isolement coercitif des malades  

Etc.  

Faut avouer que prendre en exemple deux dictatures communistes (remarque, après la Chine on est dans le même créneau :o), c'est osé :D

n°60280926
iVador
Posté le 19-07-2020 à 19:06:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faut avouer que prendre en exemple deux dictatures communistes (remarque, après la Chine on est dans le même créneau :o), c'est osé :D

Sauf que ces deux pays n'ont plus de cas domestiques de transmission de Covid-19 . Que vient faire le communisme la dedans ? La France a des résultats pitoyables par rapport a ces deux la. Tout ca parce qu'une partie de la population sont des idiots  anti-science, complotistes et égoïstes

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-07-2020 à 19:08:32
n°60280927
roupillon
Posté le 19-07-2020 à 19:06:53  profilanswer

Est ce que le libertinage sexuel est encore légal ?
Parceque la distanciation c'est compliqué lors d'un rapport :o

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 19-07-2020 à 19:07:12
n°60280931
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2020 à 19:07:36  profilanswer

Les chiffres des tests arriveront à 20h30 environ désolé pour le retard

n°60280939
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 19:09:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

la distanciation physique et lavages des mains suffit.

Non car il faut s'assurer qu'entre l'entrée dans le magasin et la sortie les gens ne se contaminent pas les mains avec la bouche...

Le masque empêche de se foutre les mains à la bouche...

---------------
^_^
n°60280945
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-07-2020 à 19:10:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Les chiffres des tests arriveront à 20h30 environ désolé pour le retard

[:charlest]

---------------
n°60280962
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-07-2020 à 19:12:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ou est-ce qu'il a dit que le masque éradiquait le virus ? Est-ce ce que qeulqu'un a dit que le masque éradiquait le virus dans les dernières pages du topic ?

Personne. Ce qui a été dit c'est que le port du masque permettait de réduire drastiquement la propagation du virus ou elle est largement facilitée sans celui ci.

Bon allez continue tes mensonges sélectifs, je laisse à d'autres le soin de contrer tes arguments fallacieux, j'avoue que j'en ai marre et j'abandonne comme un lâche face à un pénible comme toi, c'est bon t'as ta petit victoire misérable du soir, j'espère que tu es content tu as gagné sur un forum de geeks, pense à féter ça avec un joyeux feu de masques brulés car inutiles !!!

n°60280966
Tammuz
Posté le 19-07-2020 à 19:12:49  profilanswer

daouar a écrit :

Dans les cinémas, c'est obligatoire bien sûr.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60280974
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 19:13:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:gidoin]

Ouh la, je pense que le masque est nécessaire mais pas comme ça. On vise à côté ! C’est rageant alors qu’on sait maintenant exactement ce qu’il faut faire !

Ecris au conseil scientifique  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°60280978
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-07-2020 à 19:14:17  profilanswer

Bon. Je vous annonce que Rennes ne connais pas le principe même du masque.  [:drraoultihu:2]  

Y'a même une serveuse qui nous a texto déclaré : t'façon avec ce qu'on s'enfile, au final y'aura moins de Covid  [:drraoultihu]  

L'esprit de rébellion breton sans doute  [:depardieu:3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°60280979
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 19:14:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans les cinémas, c'est obligatoire bien sûr.

Apparemment non, en tout cas pas pendant le film (le moment le plus à risque pourtant).

n°60280984
Backbone-
Posté le 19-07-2020 à 19:15:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On sait qu’il faut un contact d’une certaine durée (au moins 15 mn mais on parle davantage d’1h avec une proximité évidente). Ce cas de figure ne se retrouve pas dans les commerces du quotidien sauf les restaurant eux, dispensés ! On marche sur la tête ! Et que dire des salles de sport où le masque ne sera pas imposé pendant l’activité sportive (alors qu’on rejette 4x plus de virus en activité physique qu’au repos). Idem pour les cinémas. C’est grotesque de l’imposer pour aller dans la salle mais de ne pas le faire pendant le film ! C’est tout l’inverse qu’il faudrait faire même si je comprends la contrainte.  

Personne ne me fera croire que du strict point de vue sanitaire, l’imposition du port du masque telle que voulue par le gouvernement est efficace.  

On sait exactement qui sont les personnes à risque et les endroits et contextes à risque alors arrêtons de tergiverser !

Je suis furieux.

Coronavirus : voici la liste des lieux publics clos dans lesquels le port du masque sera obligatoire dès lundi

Citation :

Voici la liste des établissements concernés :

- Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple, y compris les salles de spectacle et les cinémas
- restaurants et débits de boissons ;
- hôtels et pensions de famille ;
- salles de jeux ;
- établissements d'éveil, d'enseignement, de formation, centres de vacances, centres de loisirs sans hébergement ;
- bibliothèques, centres de documentation ;
- établissements de culte ;
- établissements sportifs couverts ;
- musées ;
- établissements de plein air ;
- chapiteaux, tentes et structures ;
- hôtels-restaurants d'altitude ;
- établissements flottants ;
- refuges de montagne.
- les gares routières et maritimes ainsi que les aéroports.
- magasins de vente, centres commerciaux ;
- administrations et banques ;
- marchés couverts.

n°60280989
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 19:16:26  profilanswer

Black_Panther a écrit :

N'importe quoi :sweat:
L'autre point négatif en fait, c'est que la plupart des gens ne savent toujours pas bien porter le masque, ok on a un manque de pédagogie de ce coté c'est évident, mais tout de même je pense qu'il y a du foutage de gueule étant donné qu'ils miment très bien la façon de mal le porter ... :sarcastic:
Et sortir le masque de sa poche, le porter, le remettre dans la poche, le porter à nouveau puis, le remettre encore dans la poche… sérieux, c'est potentiellement plein de virus et les gens le triture dans tous les sens…
Bref, on sort de chez soit en mettant son masque et on va du point A au point B en le gardant et sans "trop" y toucher et en portant sur soit une petite fiole de gel hydroalcoolique pour le manipuler, ce n'est pas bien compliqué quand même [:airforceone]
Et la contrainte de porter le masque il faut pas abuser quand même, le masque chirurgicale et bien plus supportable que du FFP2, et je porte du FFP2 la plupart du temps, je ne suis pas mort pour autant [:airforceone]

Dépends pour qui . Perso, je préfère le ffp2 car il y a un espace devant (qui me donne moins l'impression de manquer de place pour respirer, ne frotte pas sur mon gros nez, et car je n'ai pas de buée sur les lunettes).

---------------
^_^
n°60280996
Tammuz
Posté le 19-07-2020 à 19:17:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Apparemment non, en tout cas pas pendant le film (le moment le plus à risque pourtant).

Je n'ai lu nulle part qu'il y aurait une exception pour les cinémas.   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60280998
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-07-2020 à 19:17:20  profilanswer

OPEN SCHOOLS PLEASE !!

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8651  8652  8653  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)