| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 09:31:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 09:31:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs, ça évite aussi de se foutre les mains à la bouche. --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
the anakin Le vrai élu |
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 09:37:54 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-07-2020 à 09:37:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 09:39:32 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
--------------- ^_^ |
Message édité par mlon le 19-07-2020 à 09:41:14 --------------- ^_^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Jahaa_sv |
S il n y a pas d autre solution, oui. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Oui d'ailleurs les vétements ne protègent pas du froid, la capote du sida et maladies sexuellement transmissibles, la ceinture d'être projeter par la vitre avant lors d'un choc frontal violent en voiture, les vaccins c'est Bill Gates qui met des puces sous ta peau et des maladies qu'il activera à distance pour te vendre des soins hors de prix, etc....
|
dje33 |
|
M300A |
Heu non c'est des conneries. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-07-2020 à 10:23:22 --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dje33 |
|
coke15 Allons-y !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ça existe seulement ça, il serait autorisé ou jugé rentable ? le type hypocondriaque, il est pas spécialement rassuré par un score de 30%, à tort peut-être... doit y avoir un seuil psychologique nettement au dessus de 50% pour que ça paraisse incontournable |
M300A |
Non je ne n'y pas, je dis juste que les infections actuellement ne se font pas là où on porte des masques --------------- :wq |
dje33 |
Quand tu va visiter un malade dans une chambre stérile, on te fait porter un masque chirurgical et a la fin tu ne file pas de virus au malade. Tu peux mettre 6 masques, ta saturation en O2 ne va pas descendre. J'ai du mal a comprendre les arguments contre le masque. Perso, je n'ai pas envie de finir en réanimation et je n'ai pas envie de voir mes proches en réanimation. |
kleinekrokodil |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ben80 Go! |
|
ddlabraguette |
|
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
Message édité par Chips le 19-07-2020 à 10:59:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sinon y avait quand même des aménagements : distanciation, parcours entrée / sortie, gel hydroalcool-hic... et vu la désertion habituelle et l'abstention , j'ai pas trouvé idiot de maintenir, et t'y restes pas non plus 50mn dans le bureau de vote, en 15-20mn c'est plié la légitimité ... ouais si on veut Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-07-2020 à 11:05:27 |
ben80 Go! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
20 millions de contrôles. Pour 60j de confinement. 333 333 contrôles par jour. Pour 70 millions d'habitants. 4 contrôles pour 1000 habitants en gros. Donc rien. Mais alors rien de chez rien. Bref heureusement quelques personnes ont respecté malgré tout (et encore quand on voyait des gens jogger alors que clairement ils ne le font jamais : tout rouges, en surpoids de ouf... C'est dingue le nbre de gens qui se sont mis au sport pendant le "confinement"...) Bah quoi ? Heureusement que les gens ont un peu respecté. Mais malgré tout on voyait des gds mères promener des chiens, des sportifs partout, des gens promener leurs mômes (bizarrement quand il s'agit de les avoir à domicile les mômes bah les parents assument moins
Mon drh est assez bien renseigné (contacts bien placés en haut lieu et hosto) : On avait confine et lancer le full tt quelques jours en avance et on avait eu les news de deconfinement aussi en avance. Il nous a bien expliqué qu'on restait en full tt jusqu'à nouvel ordre (malgré les souhaits de retour de certains) pour éviter d'avoir à refaire partir tout le monde chez soi en août. Perso. Ça m'arrange. Mais préparez vous. --------------- antithéiste |
|
Gilou75 | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200719
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |