| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 23:58:52 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ben80 Go! |
Si on passe de 0 contamines dans une ville a 1 quel est le pourcentage d’augmentation? Message édité par ben80 le 19-07-2020 à 00:05:25 |
bl0w |
|
esomeprazol |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 00:18:33 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Ceci dit en Hollande les ecoles ont recouvert a 100% le 1er juin et ce n’est pas arrive donc bon.. Message édité par ben80 le 19-07-2020 à 00:52:13 |
esomeprazol | Bah idem ici mais tout ne s’explique pas. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 00:57:16 |
MikeSab21 |
Les écoles n'ont jamais rouvert à 100% en pratique depuis le confinement en France. Le vrai fun va commencer en fin d'automne. |
kriloner cold-hearted bastard | On en a eu un premier ? C'était ultra Light. Pour rappel les gens n'avaient qu'un papier à remplir pour sortir... --------------- antithéiste |
Backbone- |
|
ben80 Go! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est très probable. Jamais les établissements ne seront ouverts normalement et pour toute l'année si les choses ne s'améliorent pas (actuellement elles se détériorent plutôt...) --------------- antithéiste |
Proust4 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
T'es sérieux avec ton comme même ? Perso j'ai circulé librement. Les flics ne faisaient que vérifier que tout était en ordre sur mon autorisation de déplacement permanente. Le plaisir de traverser Paris vide Idem pour les collègues. Et tu pouvais aller dans n'importe quelle autre ville si le besoin était réel. J'ai navigué entre le 92/75/93/95/60 sans souci. Fallait juste que ce soit justifie (boulot dans mon cas ofc) à ce propos les gendarmes dans l'oise sont bien plus sérieux et sympa qu'à Paris... Comme quoi.. ' Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 19-07-2020 à 01:10:38 --------------- antithéiste |
ben80 Go! | Permet moi de ne pas apprecier de te faire controler dans la rue par des policiers.
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
ben80 Go! |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Enfin sauf pour l’absence de messe, dur psychologiquement. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
MikeSab21 |
Voilà. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xixou2 | mdr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
iVador |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |