Mais ils ont dit plusieurs fois qu’ils ne testaient pas les autres! Et de toute façon, si il y a eu plus de tests, pourquoi ne pas afficher ces données ?
T'es sur d'avoir bien compris ?
Je n'ai jamais entendu ou lu cela personnellement.
2 exemples, le chiffre de l'ihu ou les tests sur toutes les personnes ayant une infection pulmonaire démentent cela.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
MajoriteSilencieuse
iel
Posté le 03-03-2020 à 21:44:07
Ah, on va savoir si on peut récupérer nos colis Aliexpress
Tu penses que les industriels sont trop cons pour pas avoir déjà anticipé ? Tain c'est merveilleux HFR, tu peux être le plus random des randoms et remettre en question les professionnels de tous les domaines OKLM depuis derrière ton écran
Y a pas besoin d'être une poule pour savoir si les œufs sont frais...
---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
bl0w
Posté le 03-03-2020 à 21:46:32
J'imagine la tronche de la moitié des français venu juste pour avoir une réponse type A/B à la question "cégrave ou cépagrave"?
Et là ils parlent de surfaces inertes et de transmission inter humaine etc...
Embrasser son chien ça été changé en être en contact avec son animal qui sort
---------------
---------------
Headspace
Posté le 03-03-2020 à 21:48:18
C'est moi ou Cymès est un gros lourd ? Il me rappelle un camarade de lycée.