| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 09:28:05 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Mais encore une fois l’exigence sanitaire elle est pour la santé de tous, je n'ai pas envie que par mon inaction le virus se propage et puisse contaminer par mon intermédiaires des personnes qui puissent en mourir même pas des proches mais simplement d'autres être humains. Même si je n'ai qu'un risque négligeable d'être atteint sévèrement par le virus. A titre perso pas de rassemblement familial, pas de papy/mamie cet été. Pour les copains des enfants de toute façon mes enfants vont au centre aéré, ça n'aurait pas de sens de leur interdire de voir les copains. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 17-07-2020 à 09:29:53 |
bl0w |
|
esomeprazol |
|
Gilou75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Authority | Quelqu'un aurait une courbe des nouveaux cas en France qui montre ce "rebond" depuis quelques jours ?
|
esomeprazol |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 09:41:17 ![]() ![]() |
gatsbin |
Message cité 5 fois Message édité par gatsbin le 17-07-2020 à 09:45:23 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
ben80 Go! |
|
esomeprazol | 2,62 en Bretagne ??? |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bl0w |
|
esomeprazol |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gatsbin |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-07-2020 à 10:01:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
|
Iv4ndi |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 10:12:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsbin |
gatsbin |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 10:20:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
esomeprazol | Éric Caumes : le gros de l’épidémie est devant nous.
Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 17-07-2020 à 10:26:21 |
gatsbin |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 10:26:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |