| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 06:44:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Jusqu'à maintenant je me suis presque toujours tenu à carreau, mais si je suffoque je tombe le masque, tant pis |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 06:58:23 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
WATT1000 Gringatcho Demento | des vies chamboulées |
Tuxerman12 | En théorie tu dois juste l'enlever pour bouffer |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 07:08:18 ![]() |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 07:15:32 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
Oué mais c'est maintenant qu'il faut modéliser l'évolution du bouzin, 85% des malades ne se font pas tester car c'est devenu une maladie honteuse, les médecins sont en vacances, on a 1 à 2 semaines de retard dans les chiffres de cas pour cause de temps d'incubation, en mars le nombre de cas doublait tous les 2 jours, on a confiné le 17 mars avec 1000 cas par jour, donc en théorie plus aucune contamination à partir de cette date mais on a atteint le pic de l'épidémie début avril avec 5000 cas par jour. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2020 à 07:35:43 |
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 17-07-2020 à 07:37:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-07-2020 à 07:37:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tuxerman12 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
Tuxerman12 |
orodreths Donkey pue du cul |
nakata frog game |
|
--------------- ^_^ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
C'est pas un cas isolé. De ceux que je connais beaucoup détiennent LA vérité. Mention aux chirurgiens.
--------------- ^_^ |
D'ailleurs j'ai testé avec des ffp2 3M et... c'est loin d'être probant --------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons | L'heure est grave. A cause des hordes de touristes, la Bretagne et la nouvelle Aquitaine risquent une vague covid.
--------------- RIP YOKO |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TrakT Do nothing. |
Ils postent sans doute sur HFR alors. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
C'est carré comme tip --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |