| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 21:09:24 ![]() ![]() |
roupillon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ElPedro Virtual worker |
boumbo 3xpl0its |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 15-07-2020 à 21:12:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est surtout de se réjouir de la maladie de quelqu'un que je trouve un peu malsain... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
yorys |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 21:17:10 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heu si, il y a quelques cas à la limite de la psychiatrie qui psychotent sévère sur le topic, il ne faut pas se le cacher --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 21:20:22 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
boumbo 3xpl0its |
Gilou75 |
|
anarzh |
|
anarzh |
Message édité par anarzh le 15-07-2020 à 21:34:40 |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 15-07-2020 à 21:48:53 |
xilebo noone |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-07-2020 à 21:52:16 |
AzR3L |
|
anarzh | Mode d'emploi |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 15-07-2020 à 22:02:55 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
On le sait que le premier vaccin est jamais top niveau effets secondaires voire efficacité. --------------- Lu et approuvé. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Non c'est toi qui a décidé qu'elles ne servent à rien pour toi et par extension tu fais de ton cas personnel une généralité.
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-07-2020 à 22:28:34 |
Jahaa_sv |
Je mets une pièce qu un vaccin facultatif en France sera un flop. Les vieux vont considérer que c'est aux autres de se vacciner pour les protéger et qu'ils sont trop fragiles pour les effets secondaires. Les autres considéreront, à juste titre, que le ratio risque/bénéfice n'est pas bon. Au final à part quelques humanistes ca sera un échec. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jahaa_sv |
La grippe c'est un vaccin connu, éprouvé et légèrement modifié chaque année. Il y a une grande différence avec un vaccin entièrement nouveau sur une famille de virus qu'on ne sait pas vacciner. Mais si tu ne la vois pas, c'est parfait, je ne vais pas chercher à te convaincre au risque de réduire le nombre de candidat |
yorys |
Message cité 5 fois Message édité par yorys le 15-07-2020 à 22:36:41 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-07-2020 à 22:42:11 |
yorys |
anarzh |
|
Modération | Posté le 15-07-2020 à 22:45:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |