| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:52:21 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 15-07-2020 à 19:10:33 |
bisoo |
Message édité par bisoo le 15-07-2020 à 19:02:04 |
elgena ⭐⭐ |
hka-ta |
|
gimly the knight |
L'autre problème, ca sera de faire se vacciner les gens avec un truc fait à la va vite pour une maladie qui tue principalement les vieux. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2020 à 19:03:55 |
gimly the knight |
Dans l'est t'as 7 à 10% des gens immunisés, ca joue forcément un rôle positif. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 19:08:14 ![]() ![]() |
ftikai |
|
pistache52 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
roupillon |
Tolor ModérateurMais heu... |
hka-ta |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-07-2020 à 20:45:21 |
gimly the knight |
C'est simplement mathématique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2020 à 19:21:41 |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Tolor ModérateurMais heu... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
roupillon |
|
ftikai | Comment les USA, ou plutôt Trump, compte neutraliser le virus?
|
roupillon | En gros, il ragequit. |
gimly the knight |
C'est pas toi qui decide. A iso comportement, le virus se répend moins dans une population immunisée a 10% que dans une population non immunisée, c'est tout. Au bout de la chaine de contamination, 10% d'immunisé c'est tout sauf neutre. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2020 à 19:30:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
bitubo GT Turbo Addict |
info de ma copine qui bosse à Cassis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boumbo 3xpl0its |
Killall-9 +on&2foo... |
|
yorys |
|
Yeb63 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips | https://www.20minutes.fr/sante/2822 [...] uveaux-cas
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |