| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 20:56:17 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-07-2020 à 20:59:14 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pistache52 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 21:03:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
ftikai |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the anakin Le vrai élu |
Le casque pour la moto est obligatoire, je n'ai pas souvenir qu'on ait demandé sa gratuité. |
attitude68 |
Hello tu prends lesquels ? car il y a beaucoup de contrefaçons le seul modèle de qualité que j'ai trouvé sur aliexpress est celui de la marque POWECOM. Prix environ 1€ l'unité Message cité 1 fois Message édité par attitude68 le 14-07-2020 à 21:10:30 |
roupillon |
|
Requiem | Putain mais shoock c'est à côté de la plaque sur tous les sujets (sauf HW), belle régularité. |
roupillon |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 21:14:41 ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
lerouennais |
lerouennais |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips | Le médecin de la pitié salpêtrière sur BFM qui comprends pas pourquoi on impose le masque: pour lui il y a aucune reprise, juste plus d'appels de suspicion... Message cité 3 fois Message édité par Chips le 14-07-2020 à 21:39:24 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mlon la frite c'est la fete |
Entre les décalages admins , le temps que les chiffres remontent, les lags entre contamination, test, hospis et décès faut agir maintenant pour éviter d'avoir à reconfiner dans 1 mois et demi... --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
pistache52 |
|
gebreugg |
|
coke15 Allons-y !! |
gebreugg |
|
coke15 Allons-y !! |
bl0w |
|
bl0w |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |