| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Ah mais chez moi les masques sont obligatoire pour tout déplacement Mais pas dans les bureaux lorsque les gens sont statiques en revanche Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 16:26:44 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 16:26:16 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 16:28:01 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
C'est pas a toi de décider. Si ca te stresse, tu porte un FFP2 mais tu n'essaies pas d'imposer tes delires aux autres. Dans un endroit clos public, généralement, les gens se déplacent et se croisent, le masque est donc indiqué. Dans un restaurant ou les gens sont statiques, il ne l'est pas. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 16:31:13 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 16:33:07 |
pistache52 |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 16:35:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Parce qu'il n'y a pas un métre. C'est pas difficile a comprendre quand même |
anarzh |
coke15 Allons-y !! |
|
gimly the knight |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 16:38:08 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Difficulté d'interprétation du taux de reproduction du virus (et efet possible d'une certaine immunité collective): https://twitter.com/gro_tsen/status/1282786044451094529 |
roupillon |
Message édité par roupillon le 14-07-2020 à 16:41:13 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gimly the knight |
C'est surtout ta peur qui est irrationnelle. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gimly the knight |
Techniquement, il vaut mieux ne pas sortir de chez soi. M'enfin, bon.... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-07-2020 à 16:44:52 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2020 à 16:50:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
Tammuz |
arthas77 |
|
je viens d'en acheter 10 à 2€ Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2020 à 17:08:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Tammuz |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |