| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 23:38:38 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tolor Mais heu... |
|
nedurb ixa |
oui ba autant que la plupart des concernés doivent en avoir à foutre de ton existence si tu veux, mais c'est pas tellement le principe, ya juste du monde qui bosse et qui vit derrière dans un domaine encore différent, l’événementiel me fait vivre en partie et je ne suis même pas sûr que ça repartira cette année mais qui s'en soucie ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 13-07-2020 à 23:57:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nikolatesla00 |
Message cité 6 fois Message édité par nikolatesla00 le 14-07-2020 à 00:10:32 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 00:08:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
On va se retrouver avec bien trop d'organes sinon --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2020 à 00:19:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
nedurb ixa |
alors que par chez toi non bien sûr
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MikeSab21 |
La positivité est le précurseur de l'hospitalisation. |
Tolor Mais heu... |
|
D_omi sourit |
+1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Damze |
|
Modération | Posté le 14-07-2020 à 00:56:29 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Rem82 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 14-07-2020 à 04:06:59 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Painkiller25 |
|
Zangalou | masques obligatoires dans tous les lieux publics fermés au Québec a partir de samedi |
kleinekrokodil |
|
coke15 Allons-y !! |
Par contre la,gros vacanciers de partout ,il vas être heureux.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Certains sont en manque? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Headspace |
Euh, c'est factuel ce qu'il raconte non ? Le virus vient de Chine et lié aux habitudes alimentaires de certains de ses habitants, le gouvernement chinois soi-disant "fort" n'ayant même pas le courage d'interdire les marchés sauvages. Idem pour la peste... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
canardeur |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je pense que cet article est déjà passé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |