| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Mr. Macron gère la situation --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 19:46:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Gilou75 |
|
Balec |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
axklaus | Le couple de Molsheim dont le mari avait été contaminé en Italie, puis hospitalisé à Strasbourg avant d’être rejoint par sa femme, également contaminée, va bien. Tous deux ont pu regagner leur domicile.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-03-2020 à 19:52:18 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 03-03-2020 à 19:52:11 |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 19:52:45 ![]() ![]() |
feyris | |
ticaribou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
airspeed |
Message édité par airspeed le 03-03-2020 à 19:56:42 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helmuth |
|
totsukaba Code Quantum | La blague, c'est le décompte arrêté à 13H d'après ce lien : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -en-france --------------- flickr |
hka-ta |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zywiec |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zywiec |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Serresjp |
16H l'autre fois, 13 h aujourd'hui. edit : grilled. j'ai tellement pas de personnalité Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 03-03-2020 à 20:00:52 |
d750 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mood8moody |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Masque chirurgical aussi efficace que le masque Fp2 dixit Salomon ! Message édité par M_D_C le 03-03-2020 à 20:02:01 --------------- RIP YOKO |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pik3 | Tiens le masque chirurgical suffit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
galwhen Fumble | Il en fait des pages ce topic politique --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |