| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 11:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 11:37:31 ![]()
|
MikeSab21 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Et comment tu sais que c'est l'inverse comme tu l'affirmes toi en 1er ? Et il n'y a qu'à voir les scandales/manif/mouvements US contre le port du masque. Très peu de choses de ce genre dans l'autre sens Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 11-07-2020 à 11:44:17 |
asmomo | Par rapport à l'efficacité des traitements qui font la une des journaux, je me dis qu'un des problèmes pour juger, c'est que par ailleurs on modifie le traitement "de base", on l'améliore, on sait qu'il faut regarder la fluidité du sang, ne pas forcément se précipiter sur les respirateurs, etc. Donc ça rend les analyses plus compliquées.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 11:46:45 ![]()
|
Tuxerman12 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 11:51:15 ![]() ![]() |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 11:55:23 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
Je regarderai peut être de loin, mais s'il y a du monde je rentre chez moi... |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 4 fois Message édité par the real nerdz le 11-07-2020 à 12:17:16 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gilou75 | Quand il n'y avait ni gel ni masque, les gens gueulaient. Maintenant qu'on a tout, ils s'en branlent... |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Marco Paulo |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le giflage c'est évidemment plus pour la démonstration du propos évoqué dans le post, pour montrer que pour une population majoritairement habituée à se comporter comme des enfants gatés auxquels on passe toute les conneries il n'y a qu'une réponse de ce genre pour (tenter de) rétablir l'équilibre.
|
aroll |
Ben oui mais en même temps....
|
Gilou75 |
|
Bordel Bordel !!! |
ddlabraguette |
|
AzR3L |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
homnibus | Tu respectes comment la distanciation dans les endroits où ce n'est pas possible? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | d'ou le mot potentiellement
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |