Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8522  8523  8524  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60224107
nakata
frog game
Posté le 11-07-2020 à 11:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Pour ceux qui sont dans les grands villes, vous allez voir le feu d'artifices serré au milieu de vos compatriotes ? Ou vous restez chez vous cette année ? :o

Feu d'artifice annulé ici, faut dire que c'est souvent la cohue.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 11:34:31  profilanswer

n°60224122
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 11:37:31  answer

Requiem a écrit :

J'imagine que tu crois faire partie des rares à qui on peut accorder de l'intelligence dès lors que tu décides de t'affranchir du massage en toutes circonstances

Non, pas du tout  [:cerveau spamafote]  
J'entends tous les arguments.
Oui, le port du masque peut réduire le risque de propagation du virus.
Mais gueuler sans cesse contre ceux qui ne le portent pas, je comprends pas.
Tu gueules aussi sur tous ceux qui ne portent pas de ceinture, qui pratiquent des sports dangereux, qui vont dans des pays à risque ?
Car eux aussi, si on doit les sauver, ça mobilisera des ressources matériels et humaines qui peuvent empêcher de sauver d'autres personnes à la place.

Je veux dire, on a l'impression depuis le début de cette crise sanitaire que des justiciers masqués (ahah) se sont découverts.
Vous leur dites aux gens que vous voyez sans masque, quand vous les croisez ?! Je parierais que non.
Mais dès que vous revenez chez vous, branle-bas de combat pour les punir sur l'internet, hein.

[:duck69]  

Tolor a écrit :

En effet, il y a bien plus de mouvements contre le port du masque, que pour le port.
Mais c'est drôle que tu inverses le pour et le contre pour arriver à tes fins :D

Comment tu sais qu'il y a plus de mouvements contre que pour ?

n°60224130
MikeSab21
Posté le 11-07-2020 à 11:41:07  profilanswer

nakata a écrit :

Idem annulé.
Tant mieux ce sont des impôts partis en fumée.

n°60224142
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2020 à 11:44:03  profilanswer

Et comment tu sais que c'est l'inverse comme tu l'affirmes toi en 1er ? :o

Et il n'y a qu'à voir les scandales/manif/mouvements US contre le port du masque. Très peu de choses de ce genre dans l'autre sens

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 11-07-2020 à 11:44:17
n°60224151
asmomo
Posté le 11-07-2020 à 11:46:21  profilanswer

Par rapport à l'efficacité des traitements qui font la une des journaux, je me dis qu'un des problèmes pour juger, c'est que par ailleurs on modifie le traitement "de base", on l'améliore, on sait qu'il faut regarder la fluidité du sang, ne pas forcément se précipiter sur les respirateurs, etc. Donc ça rend les analyses plus compliquées.

bardiel a écrit :

Je parlais surtout de ces pauvres qui sont à la rue, et qui déjà ne bossaient plus avant la crise du COVID (enfin ne pouvaient plus bosser).
Si tu les élimines de l'équation il peut sortir "vous voyez, y'a plus personne dans la rue, merci qui ? [:vincent moscato:2] " et là tu peux avoir la classe moyenne qui se met à voter pour lui.

Voire même il pourrait tenter de faire passer un petit truc prolongeant son mandat d'1 an du fait de la situation sanitaire, si d'ici septembre ça s'accélère et que cela devient réellement n'importe quoi, bloquant les élections de novembre prochain.
Plus c'est gros, mieux ça passe [:kimonox]

Les américains s'en foutent qu'il y ait des gens à la rue sinon il n'y en aurait pas autant. Surtout les républicains. D'ailleurs leur "trêve hivernale COVID" vient d'expirer, un cabinet dit que 26 millions de locataires pourraient se faire expulser d'ici septembre :ouch:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60224153
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 11:46:45  answer

Tolor a écrit :

C'est ceux que je vois le plus sur HFR/REDDIT

n°60224158
Tuxerman12
Posté le 11-07-2020 à 11:48:06  profilanswer

Et le Tour de France en pleine 2ème vague, ce sera beau ? [:professeur raoult:1]

n°60224162
nakata
frog game
Posté le 11-07-2020 à 11:48:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Et il n'y a qu'à voir les scandales/manif/mouvements US contre le port du masque. Très peu de choses de ce genre dans l'autre sens

Par contre j'aimerais bien qu'il y ait une pétition pour le port du masque obligatoire dans les commerces et autres lieux de ce genre. Je ne sais pas si ça existe.

n°60224165
Marco Paul​o
Posté le 11-07-2020 à 11:49:14  profilanswer

Les exemples que tu donnes comme argument risquent directement leurs vies. Les anti masques risque directement la vie des autres.
Reprend ta tirade avec des gens qui roulent trop vite en ville, juste pour voir si ça colle encore ?

Dit-il sur l'internet.  [:vince_astuce]  

Ca va la cohérence ? Serait-ce les premiers effets sur les neurones par un covid non détecté ? :o  

n°60224173
nakata
frog game
Posté le 11-07-2020 à 11:51:15  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca va la cohérence ? Serait-ce les premiers effets sur les neurones par un covid non détecté ? :o

Deep Talk serait donc le premier infecté de l'histoire du covid via ses multiples multis depuis des années :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 11:51:15  profilanswer

n°60224179
bastn
Posté le 11-07-2020 à 11:52:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et le Tour de France en pleine 2ème vague, ce sera beau ? [:professeur raoult:1]

Roland Garros aussi  :sweat:

---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
n°60224180
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2020 à 11:52:40  profilanswer

Tu prends 2 exemples en fait, avec des populations pas forcément représentatrices.
On peut faire pareil si tu vas dans un groupe de discussion GJ, je suis pas sûr que ce soit la même tendance sur le port du masque

n°60224183
Marco Paul​o
Posté le 11-07-2020 à 11:53:31  profilanswer

nakata a écrit :

Deep Talk serait donc le premier infecté de l'histoire du covid via ses multiples multis depuis des années :o

Ca se passe comment le comptage dans ce cas ? on compte le nombre de multis ou 1 seul cas ? :o

Une idée du multi de qui, par curiosité ? :D

n°60224192
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 11:55:23  answer

Marco Paulo a écrit :

Dit-il sur l'internet.  [:vince_astuce]  

Bah non  [:cerveau spamafote]  
Je suis pas à fond sur le sujet.
Mais quand je passe sur HFR/REDDIT, j'ai l'impression qu'il y a FULL de mecs qui sont à fond sur le sujet pour engueuler ceux qui ne mettent pas de masque.

Eh bah si tu trouves ça inacceptable, va leur dire en direct  [:spamatounet]

n°60224200
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-07-2020 à 11:57:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour ceux qui sont dans les grands villes, vous allez voir le feu d'artifices serré au milieu de vos compatriotes ? Ou vous restez chez vous cette année ? :o

Je regarderai peut être de loin, mais s'il y a du monde je rentre chez moi...
En espérant que ça soit annulé, d'autant que ça pollue trop alors autant arrêter ces trucs

n°60224216
Marco Paul​o
Posté le 11-07-2020 à 12:00:35  profilanswer

:jap:

Et pour ta tirade foireuse, tu as une réponse aussi ?  

Les exemples que tu donnes comme argument risquent directement leurs vies. Les anti masques risque directement la vie des autres.
Reprend ta tirade avec des gens qui roulent trop vite en ville, juste pour voir si ça colle encore ?

n°60224225
Gilou75
Posté le 11-07-2020 à 12:02:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Exactement. On dirait vraiment que chez pas mal de gens, penser simplement aux autres demande un effort mental considérable...
Peut-être quand leur femme ou leur gosse sera en réa ? Ce que je ne souhaite à personne, bien sûr.

n°60224292
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-07-2020 à 12:16:17  profilanswer

Celui qui refuse la ceinture, qui fait un sport dangereux, qui va dans un pays risqué, la seule personne qu'il met en danger c'est lui.

Celui qui refuse le masque, il met potentiellement en danger toutes les personnes qu'il va croiser.

La ceinture ne protège que toi et n'a aucun impact sur le reste des gens, le masque sert à protéger les autres, et tu es protégé en retour si tout le monde joue le jeu.

Refuser de porter un masque quand c'est nécessaire tout en profitant de la protection des autres qui font l'effort de le porter, il n'y a rien de plus égoïste comme attitude.

Il faudrait autoriser le droit aux masqué(e)s de gifler le jean michel ranafoute qui fait son rebelle anti-masque, au bout de 2mn tu peut être sûr que son putain de masque il va le porter.

Mais bon c'est du domaine du rêve, la réalité d'aujourd'hui c'est que le masque ça devient de - en - porté quand il faudrait absolumement le porter, aec le laxisme français habituel des autorités.

Vous avez gagnez les anti masques, mais faudra pas venir couiner que le gouvernement il a fait de la merde quand ça va commencer à reconfiner localement et faudra se retaper les files d'attentes sans fin devant le carrouf pour acheter sa baguette, son kilo de pâtes et son pack de lait si ils n'ont pas été pillé par des connards des l'ouverture du magasin, parce que ça sera totalement et uniquement de votre faute de gaulois réfractaires bornés.

Le giflage ça parait excessif, mais comme je l'ai lu ailleurs, avec le peuple français la bonne volonté et l'appel à l'intelligence ça ne fonctionne jamais, il n'y a que la carotte et la bâton pour ça, et si tu ne tapes pas sur les cons pour les forcer à changer d'attitude ils continueront à se comporter comme tel.

Message cité 4 fois
Message édité par the real nerdz le 11-07-2020 à 12:17:16
n°60224308
Badcow
Posté le 11-07-2020 à 12:19:20  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je connais un père qui est mort du Covid 19, ses enfants sont orphelins.

Une voisine qui vivait séparée du père de ses enfants est morte d'un cancer du poumon le mois dernier (détecté en février), ses enfants sont orphelins...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60224314
Gilou75
Posté le 11-07-2020 à 12:20:34  profilanswer

Quand il n'y avait ni gel ni masque, les gens gueulaient. Maintenant qu'on a tout, ils s'en branlent...  
La vérité, c'est qu'on est un vrai peuple de cons.

n°60224317
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 12:21:05  answer

Si la ceinture ne met en danger que ta vie, pourquoi est-elle obligatoire ?  [:cerveau klem]  
C'est vous qui n'êtes pas logique là.

Et second argument auquel personne n'a répondu ici : quand vous croisez des gens sans masque (TEC, lieu public fermé), vous faites quoi ?
Pourquoi vous leur dites pas ?!

n°60224328
nakata
frog game
Posté le 11-07-2020 à 12:22:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Exactement. On dirait vraiment que chez pas mal de gens, penser simplement aux autres demande un effort mental considérable...
Peut-être quand leur femme ou leur gosse sera en réa ? Ce que je ne souhaite à personne, bien sûr.

Société d'ados attardés égocentriques et consuméristes, éduqués par la pub, et pour qui la liberté et les envies individuelles passe avant l'intérêt collectif [:cerveau spamafote]

n°60224342
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2020 à 12:25:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quand il n'y avait ni gel ni masque, les gens gueulaient. Maintenant qu'on a tout, ils s'en branlent...  

[:fredmoul:1]

n°60224344
Marco Paul​o
Posté le 11-07-2020 à 12:26:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il faudrait autoriser le droit aux masqué(e)s de gifler le jean michel ranafoute qui fait son rebelle anti-masque, au bout de 2mn tu peut être sûr que son putain de masque il va le porter.
...
Le giflage ça parait excessif, mais comme je l'ai lu ailleurs, avec le peuple français la bonne volonté et l'appel à l'intelligence ça ne fonctionne jamais, il n'y a que la carotte et la bâton pour ça, et si tu ne tapes pas sur les cons pour les forcer à changer d'attitude ils continueront à se comporter comme tel.

Non de Zeus.

Je suis d'accord, a condition que le droit de baffage soit aussi donné en l'encontre de tels propos (les tiens) que je trouve particulièrement idiot.  
deal ? :D

(Troll ou multi celui là ? les habitués ? :D )

n°60224361
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-07-2020 à 12:28:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ne parle que pour toi stp.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60224372
nakata
frog game
Posté le 11-07-2020 à 12:31:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Vous avez gagnez les anti masques, mais faudra pas venir couiner que le gouvernement il a fait de la merde quand ça va commencer à reconfiner localement et faudra se retaper les files d'attentes sans fin devant le carrouf pour acheter sa baguette, son kilo de pâtes et son pack de lait si ils n'ont pas été pillé par des connards des l'ouverture du magasin, parce que ça sera totalement et uniquement de votre faute de gaulois réfractaires bornés.

Ca j'en mettrais pas ma main au feu. Quand une catégorie de personnes se permet de faire passer son mode de vie avant tout et sans aucune concession vis-à-vis de l'usage collectif, en général il s'expose à un beau retour de flamme (cf. l'image pas très reluisante de l'islam en France). Si l'irresponsabilité des sans-masques devait avoir des conséquences bien emmerdantes comme un reconfinement, je prédis des gestes d'énervement assez violents.

n°60224386
grozibouil​le
Posté le 11-07-2020 à 12:33:11  profilanswer

nakata a écrit :

En effet, je viens de voir une info sur le site du Figaro et bcp de festivités du 14 Juillets sont annulées. Cela revient aux préfectures de prendre la décision mais je pense que les communes ne vont pas prendre de risque, surtout avec plusieurs dizaines de milliers d'habitants et une 2nde vague qui menace.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60224389
the real n​erdz
Posté le 11-07-2020 à 12:33:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Non de Zeus.

Je suis d'accord, a condition que le droit de baffage soit aussi donné en l'encontre de tels propos (les tiens) que je trouve particulièrement idiot.  
deal ? :D

(Troll ou multi celui là ? les habitués ? :D )

Le giflage c'est évidemment plus pour la démonstration du propos évoqué dans le post, pour montrer que pour une population majoritairement habituée à se comporter comme des enfants gatés auxquels on passe toute les conneries il n'y a qu'une réponse de ce genre pour (tenter de) rétablir l'équilibre.
C'est un exemple théorique, inutile d'en tirer des conclusion hatives.

n°60224435
aroll
Posté le 11-07-2020 à 12:43:07  profilanswer

the real nerdz a écrit :

avec le peuple français la bonne volonté et l'appel à l'intelligence ça ne fonctionne jamais,

Ben oui mais en même temps....

euuuuh... non rien  :o  

[:heeks:6]

n°60224493
kaloskagat​os
Posté le 11-07-2020 à 12:54:22  profilanswer

Ne pas porter de masque ça s'apparente plus à conduire bourré que de pratiquer le parapente, ça n'engage pas qu'une personne et les secours mais toutes les personnes que tu croises.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°60224536
Gilou75
Posté le 11-07-2020 à 13:04:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ne parle que pour toi stp.

Moi, je mets un masque et je respecte les gestes barrière.
Je respecte les autres, ne te déplaise.

n°60224565
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2020 à 13:11:04  profilanswer

J'ai vu après, oui :D

---------------
Photo
n°60224589
ddlabrague​tte
Posté le 11-07-2020 à 13:15:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le giflage c'est évidemment plus pour la démonstration du propos évoqué dans le post, pour montrer que pour une population majoritairement habituée à se comporter comme des enfants gatés auxquels on passe toute les conneries il n'y a qu'une réponse de ce genre pour (tenter de) rétablir l'équilibre.
C'est un exemple théorique, inutile d'en tirer des conclusion hatives.

Encore faut-il avoir des bras assez long pour respecter la distanciation  [:zedlefou:1]  

Je suggère plutôt des coups de bâtons  [:transparency]  

n°60224595
AzR3L
Posté le 11-07-2020 à 13:15:42  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ouais mais ça veut dire que même avec 5M de tests le virus circule toujours en Espagne de manière importante, 852 cas hier et ça augmente régulièrement, et la menace d'une 2nd vague est toujours présente chez eux.
Nous en France avec 1.3M de tests on a aucune chance d'éradiquer le virus, c'est peine perdue. :sweat:

C’est pas avec des tests et des masques que l’on va éradiquer le virus, le contrôler oui.
C’est juste pour dire qu on est plus ou moins dans le même cas que l’Espagne ou l’Italie

n°60224599
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2020 à 13:16:40  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Effectivement au Texas les hospitalisations ne bougent pas, ouf :o

https://reho.st/self/80492ab46dcb99 [...] 57c8d8.jpg

Oui, et ? Ça remet pas en cause ce que j'ai dit, l’important c'est le nombre d'admission.

---------------
Photo
n°60224619
homnibus
Posté le 11-07-2020 à 13:22:47  profilanswer

Tu respectes comment la distanciation dans les endroits où ce n'est pas possible?

n°60224658
the real n​erdz
Posté le 11-07-2020 à 13:32:26  profilanswer

d'ou le mot potentiellement

n°60224659
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2020 à 13:32:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu respectes comment la distanciation dans les endroits où ce n'est pas possible?

Suffit de te balader avec ça :o
https://cdn.mycrazystuff.com/15826-thickbox_default/bouee-geante-pieuvre.jpg

n°60224663
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-07-2020 à 13:33:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis dans le train, tout le monde porte un masque, j'aurais pas pensé.

C'est 135€ dans le train. Et les contrôleurs ne préviennent qu'une fois.

n°60224684
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-07-2020 à 13:38:49  profilanswer

Ah. Et combien de mètre?  Ça part de 1 pour finir a 28 en vas d éternuement.

Et on se pose la question de l'aeroportage.

Bref.bien mais pas que.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8522  8523  8524  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)